AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation #7 ❖ Ghostbusters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:37

Animation #7 : Ghostbusters
I ain't afraid of no ghost
Halloween approche à grand pas et vous allez bientôt pouvoir vous empiffrer de bonbons ! En attendant, devenez un chasseur de fantômes sur Previously On ! La chasse d'Halloween reprend le célèbre jeu de cache-cache très connu. Un fantôme, 40 cachettes... Saurez-vous tous les trouver ? Rendez-vous dès le 14 octobre dans vos QG respectifs pour en apprendre d'avantage et partir à la chasse ! Les modérateurs peuvent participer à cette animation.

les teams

Headless Horsemen:

Pumpkin Gang:

Razor Blade Queens:

les points

❖ Le détail complet des points sera donné le 14 octobre lorsque les règles seront postées dans chaque QG.

❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:00

Animation #7 : ghostbusters
les résultats
Ca y est, l'animation est terminée ! Voici donc les résultats tant attendus ! Alors, quelle équipe a été la plus rapide et la plus supportrice de PO ?
❖ Résultats de la chasse.

1. Razor Blade Queens (50pts)
2. Headless Horsemen (12pts)
3. Pumpkin Gang (7pts)

Classement :
1. Razor Blade Queens ❖ 100 points
(50pts + 50pts)
2. Headless Horsemen ❖ 47 points
(12pts + 35 pts)
3. Pumpkin Gang ❖ 32 points
(7pts + 25pts)


Tous les membres de la team Razor Blade Queens gagnent 10 points bonus pour être arrivés premier.
(= 140 points)
❖ Résultats finaux

Citation :
❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !

1. Pumpkin Gang (500pts)
2. Headless Horsemen (274pts)
3. Razor Blade Queens (152pts)

Suite à la faible participation lors de la chasse, nous avons décidé de décerner le titre à l'équipe ayant trouvé la citrouille bonus et entièrement complété la chasse, en dépit des scores finaux comprenant les tops-sites et pubs.

Classement :
1. Razor Blade Queens ❖ 392 points
(100pts + 140pts + 152pts)
2. Pumpkin Gang ❖ 532 points
(32pts + 500pts)
3. Headless Horsemen ❖ 321 points
(47pts + 274pts)


Tous les membres de la team Razor Blade Queens gagnent 10 points bonus pour la prochaine animation pour être arrivés premier.

❖ Un badge est attribué à tous les membres de l'équipe Razor Blade Queens, pour avoir gagné l'animation #7.

❖ Un badge est attribué à tous les membres des autres équipes ayant participé à l'animation #7 (chasse et tops-sites confondus)
Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:02

Woh je suis assez étonnée de voir le peu de participation des autres équipes. C'est dommage quand même.

Mais félicitations à mes chères Razon Blade Queens, ce jeu a failli me rendre folle, je crois que j'ai dû faire 3 fois tous les sujets du forum Oups Bravo à Valou qui a réussi à trouver l'autre moitié des fantômes et la fameuse citrouille ^^ On a rien lâché et je suis assez fière de nous, encore plus heureuse de voir que nos efforts sont récompensés, l'air de rien je crois bien que c'est la première fois que je suis dans la team gagnante Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousse.
Mousse.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 396 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 2



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:02

Félicitations à tous & à toutes! J'aime bien mon badge au fait! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://letterboxd.com/lionheart34/
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:55

Bravo à tous les Gimmick ! J'avoue être surprise que notre équipe ait gagné, mais ça fait super plaisir !

Et un bravo particulier @Lellia ! Héros
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:53

Mieux vaut tard que jamais Oups.

Félicitations à la team gagnante pour cette chasse aux fantômes Héros, bravo les filles vous avez bien géré Sunglasses.

Merci aux quelques autres participations sur l'ensemble de l'animation également Lick.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty
Sujet: Re: Animation #7 ❖ Ghostbusters.   Animation #7 ❖ Ghostbusters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation #7 ❖ Ghostbusters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 3 ❖ Mots-croisés.
» Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: