AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Animation 5 ❖ Bataille Navale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptySam 21 Avr 2018 - 16:46

Animation #5 : Bataille Navale
touché... coulé !
Voilà un jeu indémodable qui peut se jouer partout... même sur Previously On ! Et grâce à la proposition de Valou712 vous allez pouvoir la découvrir. Bien sûr,  si à l'origine ce jeu de société met en place des navires, il a été quelque peu adapté spécialement pour vous chers Gimmicks adorés ! Rendez-vous dès le 6 mai dans vos QG respectifs pour trouver tous les mots de la grille ! Les modérateurs peuvent participer à cette animation.

les teams

P.S. : pour cette animation, les teams ont été attribuées à tous les membres ayant postés dans les deux mois précédent la mise à jour. Tout membre "fantôme" décidant de redevenir un Gimmick se verra attribuer une team jusqu'au 1er mai 23h59.

Scarletters:

Pinstrippers:

Inciters:

les points

❖ Le détail complet des points sera donné le 6 mai lorsque les règles seront postées dans chaque QG.

❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:33

Animation #5 : Bataille Navale
les résultats
L'animation #5 est désormais finie ! Cette terrible bataille a terminé de rendre complètement barges les plus fous d'entre vous. Mais l'heure de la délivrance a sonné : voici les résultats tant attendus ! Quelle équipe a été la plus redoutable derrière ses canons, mais également la plus supportrice de PO ?
❖ Résultats de la bataille navale.

1. Inciters : 14 séries + 0 bonus (70pts)
2. Pinstrippers : 9 séries + 0 bonus (45pts)
3. Scarletters : 5 séries + 0 bonus (25pts)

Classement :
1. Inciters ❖ 70 points
2. Pinstrippers ❖ 45 points
3. Scarletters ❖ 25 points


Tous les membres de la team Inciters gagnent 5 points bonus pour être arrivés premiers, sans toutefois avoir terminé l'animation.
(13 membres x 5 points = 65 points bonus)
❖ Résultats finaux

Citation :
❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !

1. Inciters (1729pts)
2. Pinstrippers (1301pts)
3. Scarletters (259pts)

Classement :
1. Inciters ❖ 1 864 points
(70pts + 65pts + 1729pts)
2. Pinstrippers ❖ 1 346 points
(45pts + 1301pts)
3. Scarletters ❖ 284 points
(25pts + 259pts)



Tous les membres de la team Inciters gagnent 10 points bonus pour la prochaine animation pour être arrivés premier.
❖ Un badge est attribué à tous les membres de l'équipe Inciters, pour avoir gagné l'animation #5.

❖ Un badge est attribué à tous les membres des autres équipes ayant participé à l'animation #5 (bataille navale et support PO confondus).
Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:00

Oh yeaaaaaaah ♥️ Excited Mon âme de compétitrice est comblée Oups Et on avait une super équipe, c'était trop bien Aw

Bravo aussi à tous les participants et merci pour cette animation bien chouette (dont on aurait jamais pu voir la fin je pense Mdr) Love Vivement la prochaine Oups

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:50

284 points quasi toute seule, c'est pas mal Mdr Mdr Mdr Arrow

félicitations les Inciters Love

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Pau0131
Pau0131

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 359 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10


Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:15

Sans vouloir faire gonfler mes chevilles, je n'avais pas d'autres choix que gagner pour avoir ce super badge de Cap'tain Perv

C'était chouette cette petite animation ! (Et ça m'a fait revenir sur le forum... Happy )
Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:09

Bravo à tout le monde pour votre participation ! J'avoue qu'on a peut-être un peu abusé sur le nombre de séries à découvrir en peu de temps finalement Haha. Mais on le saura pour une future animation de ce type ^^.

Big congrats à mes petits Inciters qui se sont battues comme des lionnes, très bonne participation, excellente communication ! C'était top les filles ^^.

Et bravo spécial à @Cee, j'avoue que la combattante dans l'histoire c'est quand même toi Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:08

C'est clair qu'il te va trop bien ce badge Paupau, j'ai de suite pensé à toi quand j'ai vu ce que nous avait fait Lorine Mdr.

Bravo à toutes les équipes sinon, et plus particulièrement aux Incites qui ressortent donc grands vainqueurs Lol. Mais Shooky a raison, mention spéciale à Cécile qui n'a rien lâché jusqu'au bout du bout Héros.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça vous plait Coeur.
Encore merci à Valou pour sa superbe idée ! Et puis hâte de vous préparer la prochaine du coup Happy.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:53

haha, merci pour la mention spéciale, j'ai essayé Mdr Love

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:48

@Pau0131 @SHAW @Reedenstein. J'avoue j'ai ri quand j'ai vu que Paupiette elle avait le Captain Mdr C'était pas fait exprès x)

Merci Valou pour cette animation !

En effet, on a vu un peu grand, j'ai adoré la réaction de @Lynelf "ah ça finit pas quand on a fini toutes les grilles ?" Lol :oops:

Bravo tout le monde en tout cas, les Inciters vous étiez à fond, GG ! Et Cec, gros câlin pour toi, parce que ma pauvre t'en pouvais plus ! Mais t'as pas lâché Coeur Blow kiss

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:56

Bravo tout le monde ! Franchement, cette animation était au top ! J'ai adoré y participer autant que mon planning me le permettait Oups
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:42

Bravo à tous ! Happy
C'était une super activité, j'aurais vraiment voulu participer davantage, j'ai tout simplement adoré l'idée. I love you

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:53

Bravo à tous et particulièrement aux Inciters !

Contente que l'animation est été appréciée, en tout cas je me suis bien amusée merci beaucoup le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:17

Yeeeah ! Bravo les Inciters !  Cheers
Et également aux autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  EmptySam 16 Juin 2018 - 10:12

Bravo à toutes les équipes Cheerleader
Mais surtout bravo et gros GG à mes collègues Inciters I love you très bien joué.

C'était fun ! Merci pour l'animation !

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty
Sujet: Re: Animation 5 ❖ Bataille Navale.    Animation 5 ❖ Bataille Navale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 5 ❖ Bataille Navale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.
» Animation 2.5 ❖ Concours de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: