AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptySam 2 Déc 2017 - 16:17

Animation #4 :
Mon bel avatar (de Noël)
mon bel avatar, roi des avatars
Pour animer quelque peu le forum pendant la période des fêtes, et pour éviter à vos parents de vous crier dessus parce que vous ne décollez pas de votre ordinateur à cause de la super animation de PO, on vous a concocté un classique qui ne demandera pas beaucoup de votre temps : revêtir un avatar de Noël au moins jusqu'à la date fatidique, pour ensuite élire le roi des avatars de Noël, ainsi que ses deux dauphins.

Le déroulement
L'animation se déroulera en deux parties :
❖ du 2 décembre au 27 décembre : propositions des avatars et habillage des profils.
❖ du 27 décembre au 6 janvier : sondage pour élire le roi et ses dauphins.

Les règles
❖ Habiller son profil d'un avatar qui répond au thème de Noël, et en rapport avec les séries.
Poster son avatar à la suite de ce sujet, à l'aide du petit code ci-dessous.
Porter l'avatar jusqu'au 27 décembre inclus. Attention : tout membre ne gardant pas son avatar jusqu'au 27 décembre se verra disqualifié.
❖ Veillez à ce que le lien de l'avatar n'est pas expiré d'ici la fin du concours.

Les points
❖ Chaque membre participant à l'animation se verra attribuer 10 points, soit des points d'avance pour la prochaine animation.
❖ Le grand gagnant de ce concours gagnera un bonus de 50 points, tandis que les deux dauphins gagneront un bonus de 40 points chacun.

Pour participer, copier-coller le code ci-dessous :

Code:
Moi, <d>pseudo</d> participe au concours et m'engage à garder mon avatar jusqu'à la date fatidique du 27 décembre. Mon avatar de Noël est le suivant :
[img]lien de l'avatar[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptySam 13 Jan 2018 - 18:00

Les participants
Avatar de Noël #1
feat. Jessica Capshaw
interprète d'Arizona Robbins dans la série Grey's Anatomy

Créateur : Valou712
Avatar de Noël #2
feat. Bonnie Wheeler
de la série Baby Daddy

Créateur : KeiraCooper
Avatar de Noël #3
feat. Freddie et Stuart
de la série Vicious

Créateur : Reedenstein.

Avatar de Noël #4
feat. Andrew, Scott et Norman
Andrew Lincoln, Scott Wilson et Norman Reedus, interprètes de Rick Grimes, Hershel Greene et Daryl Dixon dans la série The Walking Dead

Créateur : Cherokee
Avatar de Noël #5
feat. The Doctor (Twelve)
de la série Doctor Who

Créateur : Mrs.Bloody
Avatar de Noël #6
feat. Grant Gustin
interprète de Barry Allen de la série The Flash

Créateur : Cee

Avatar de Noël #7
feat. Katherine McNamara
interprète de Clary Fray dans la série Shadowhunters

Créateur : Eriam

Avatar de Noël #8
feat. Melissa, Grant et Caity
Melissa Benoist, Grant Gustin et Caity Lotz, interprètes de Kara Danvers / Supergirl dans la série Supergirl, Barry Allen / The Flash dans la série The Flash et Sara Lance / White Canary dans la série DC's Legends of Tomorrow.

Créateur : SHAW
Avatar de Noël #9
feat. Kaya Scodelario
Interprète de Effy Stonem dans la série Skins UK.

Créateur : Sayonne

Avatar de Noël #10
feat. Sophie Turner
interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones

Créateur : peony.


Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptySam 13 Jan 2018 - 18:01

Animation #4 :
Mon bel avatar (de Noël)
les résultats
L'animation #4 est maintenant derrière nous, au même titre que les fêtes de fin d'année... Mais cela nous aura au moins apporté un roi de Noël, découvrez les résultats sans plus attendre !
❖ Résultats du concours de Noël.

1. Avatar de Noël #1 (Valou712) : 8 votes
2. Avatar de Noël #3 (Reedenstein.) : 8 votes
3. Avatar de Noël #6 (Cee) : 6 votes

Suite du classement :
Avatar de Noël #2 (KeiraCooper) : 5 votes
Avatar de Noël #5 (Mrs.Bloody) : 5 votes
Avatar de Noël #7 (Eriam) : 5 votes
Avatar de Noël #4 (Cherokee) : 4 votes
Avatar de Noël #8 (SHAW) : 3 votes
Avatar de Noël #10 (peony.) : 3 votes
Avatar de Noël #9 (Sayonne) : 2 votes


Avec une égalité pour les premiers du classement, on déroge quelque peu à la règle initiale : nous avons alors deux rois et un seul dauphin.
Chaque participant reçoit un total de 10 points.
Les deux rois reçoivent un bonus de 50 points, et le dauphin un bonus de 40 points.
❖ Un badge est attribué spécialement aux rois et au dauphin.
❖ Un badge est attribué à tous les membres ayant participé à ce concours.

Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:23

Félicitations !! Bravo
On a eu le droit à de très beaux avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:01

Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes Ananas

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:17

bravo à tout le monde Aw et merci pour les votes aussi I love you

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:39

Bravo à toutes ! Merci d'avoir participer, on a eu une bien jolie période grâce à vos avas Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Nacia
Nacia

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 179 scripts depuis mon arrivée, le : 18/08/2017 PO coins : : 0


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:24

Bravo Valou ainsi que tous les autres participant ! Ca a mis une belle ambiance de Noel sur le forum Love
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:44

Bravo à tous les participants, tous les avatars étaient vraiment très chouette Aw
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:50

Bravooo Happy et merci pour vos votes Bisou .

❖ ❖ ❖

Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:53

Bravo à toutes !! Et félicitations Valou I love you

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:20

Bravo à tout le monde, je n'ai pas participé par manque de temps (et surtout par manque d'inspiration) mais c'était un vrai bonheur de voir tout vos avatars en mode Noël (et même que maintenant Noël me manque horriblement >.<).
Revenir en haut Aller en bas
NʘVɅ
NʘVɅ

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 40 scripts depuis mon arrivée, le : 03/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:38

Bravo pour ce sympathique concours de nowel Snowman

❖ ❖ ❖

- I love you enough to kill you. -
An unforgivable transgression that has marked me for life. You think you've suffered. You think you know blood. You think you've walked on corpses. Spread them from here to the horizon and I have walked further! You weak, foul, lustful, vainglorious man. How dare you presume to speak to me of death?
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:29

Merci à toutes pour vos participations à ce concours ! C'était franchement chouette de voir des avatars de Noël partout Coeur Aw. Et félicitations aux gagnantes ! Xmas tree

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:49

Merci et bravo à tous pour vos jolis avatars, c'était vraiment une animation sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:06

Bravo à tous le monde ! Tous les avatars étaient super chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:33

Bravo aux gagnants, et à tout le monde. Coeur Merci pour l'animation ! I love you

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty
Sujet: Re: Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).    Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: