AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:01

Animation #5.5 :
Once upon a time...
Dans le monde magique de Previously On
Voici venu le temps du concours d'avatars. Cette édition spéciale vous est proposée par nulle autre que Lucie6292 aka votre humble True Believer. Naturellement, cette nouvelle animation va vous faire voyager de Storybrooke à Hyperion Heights en passant par la Forêt Enchantée et autre Pays des Merveilles. Abracadabra ! A vos avatars !

Le déroulement
L'animation se déroulera en deux parties :
❖ du 2 mai au 18 mai : propositions des avatars et habillage des profils.
❖ du 19 mai au 31 mai : sondage pour élire sa majesté et ses héritiers.

Les règles
❖ Habiller son profil d'un avatar qui répond au thème de la série Once Upon a Time.
Poster son avatar à la suite de ce sujet, à l'aide du petit code ci-dessous.
Porter l'avatar jusqu'au 18 mai inclus. Attention : tout membre ne gardant pas son avatar jusqu'au 18 mai se verra disqualifié.
❖ Veillez à ce que le lien de l'avatar n'ait pas expiré d'ici la fin du concours.

Les points
❖ Chaque membre participant à l'animation se verra attribuer 10 points, soit des points d'avance pour la prochaine animation.
❖ Le grand gagnant de ce concours gagnera un bonus de 50 points, tandis que les deux dauphins gagneront un bonus de 40 points chacun.

Pour participer, copier-coller le code ci-dessous :

Code:
Moi, <d>pseudo</d> participe au concours et m'engage à garder mon avatar jusqu'à la date enchanteresse du 18 mai. Mon féerique avatar est le suivant :
[img]lien de l'avatar[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:02

Les participants
Avatar OUAT #1
feat. Zelena / The Wicked Witch of the West
Membre: Zora Austid
Avatar OUAT #2
feat. Captain Hook
Membre: Valou972
Avatar OUAT #3
feat. Emma Swan
Membre: Mrs.Bloody

Avatar OUAT #4
feat. Alice / Tilly
Membre: Reedenstein.
Avatar OUAT #5
feat. Jefferson / Mad Hatter
Membre: Lynelf
Avatar OUAT #6
feat. Regina Mills / The Evil Queen
Membre: Elfey

Avatar OUAT #7
feat. Ruby Lucas / The Red Riding Hood
Membre: SHAW
Avatar OUAT #8
feat. Peter Pan
Membre: peony.
Avatar OUAT #9
feat. Evil Queen / Regina Mills
Membre: KeiraCooper

Avatar OUAT #10
feat. Mulan
Membre: Sestra
Avatar OUAT #11
feat. Ruby Lucas / The Red Riding Hood
Membre: Sayonne (avatar de Fae)

Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:04

Animation #5.5 :
Once Upon an Avatar
les résultats
La féerie de l'animation #5.5 s'est achevée il y a une dizaine de jours, et comme la série à laquelle elle rend hommage, toutes les bonnes choses ont une fin. Sans plus attendre découvrez les résultats !
❖ Résultats du concours Once Upon An Avatar.

1. Avatar féérique #3 (Mrs.Bloody) : 14 votes
2. Avatar féérique #7 (SHAW) : 14 votes
3.  Avatar féérique #4 (Reedenstein.) : 12 votes

Suite du classement :
Avatar féérique #10 (Sestra) : 8 votes
Avatar féérique #6 (Elfey) : 7 votes
Avatar féérique #2 (Valou972) : 5 votes
Avatar féérique #9 (KeiraCooper) : 4 votes
Avatar féérique #8 (peony.) : 3 votes
Avatar féérique #5 (Lynelf) : 3 votes
Avatar féérique #11 (Sayonne) : 1 vote
Avatar féérique #1 (Zora Austid) : 1 vote


Avec une égalité pour les premiers du classement, on déroge quelque peu à la règle initiale : nous avons alors deux reines et une seule héritière.
Chaque participant reçoit un total de 10 points.
Les deux reines reçoivent un bonus de 50 points, et l'héritier un bonus de 40 points.
❖ Un badge est attribué spécialement aux reines et à leur héritière.
❖ Un badge est attribué à tous les membres ayant participé à ce concours.

Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:46

Félicitations aux gagnantes Excited Et bravo à tous les participants parce que tout le monde était vachement beau Aw

Et merci Lucie pour l'animation Wink

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:31

Encore merci Lu pour l'animation Lol.
C'était cool de dire au revoir à la série de cette façon, et de voir tous vos beaux avatars sur le forum Aw Lick.

Merci pour le titre de Truest Believer Love Mdr, du coup je place mon badge dans ma sign Oups. Et félicitations à tout le monde, ainsi qu'un grand merci pour votre participation Happy.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:50

Merci @Lucie6292 pour ton animation Coeur

Et merci à toutes les participantes pour vos jolis avatars, c'était très diversifié et très sympa !

Et surtout, bravo aux gagnantes Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:14

Merci Lucie pour ce très bon thème de OUAT qui en a inspiré plus d'une ! Lick

Tous les avatars étaient vraiment extra et ça fait plaisir de voir autant de personnes participer ^^. Merci à vous ! Et félicitations à toutes d'avoir rendu les votes très compliqués Shout Shout Shout !

Merci pour ce résultat en tout cas, je suis plus que ravie d'afficher ce beau petit badge dans mon profil Fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:49

Félicitations aux gagnantes et à tous les autres ! Happy
Je n'ai pas été hyper présente durant cette animation mais en passant j'ai quand même pu voir de magnifiques avatars OUAT ! Aw

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:25

Merciiii Happy pour vos votes et pour cette animation , je suis ravie de partager la place avec toi Shaw High five , bravo à tout le monde Friends Ouaaaaaaaaaaais un badge Evil Queen Devil .

❖ ❖ ❖

Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:42

Félicitations aux gagnants et aux participants, parce que sérieusement vos avatars déchirer tout Lol. Au final c'est un bel hommage à OUAT Crying.

❖ ❖ ❖

Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:11

Bravo aux gagnantes ! Bravo
On a eu le droit à de très jolis avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty
Sujet: Re: Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.   Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 3 ❖ Mots-croisés.
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: