AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation 3 ❖ Mots-croisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:51

Animation #3 : Mots-croisés
est jaune et attend en 8 lettres ?!
Typiques dans les journaux, les mots fléchés et autres mots croisés sont souvent de véritables casses-têtes ! Et bien nous avons décidé de leur rendre hommage, afin de faire écho à la passion de Rory. Rendez-vous dès le 5 novembre dans vos QG respectifs pour trouver tous les mots de la grille ! Les modérateurs peuvent participer à cette animation.

les teams

P.S. : pour cette animation, les teams ont été attribuées à tous les membres ayant postés dans les deux mois précédent la mise à jour. Tout membre "fantôme" décidant de redevenir un Gimmick se verra attribuer une team jusqu'au 4 novembre 23h59.

Martini Drinkers:

Club Soda Addicts:

Beer Buddies:

les points

❖ Le détail complet des points sera donné le 5 novembre lorsque les règles seront postées dans chaque QG.

❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptySam 2 Déc 2017 - 15:01

Animation #3 : Mots-Croisés
les résultats
L'animation #3 est désormais finie ! Elle a donné du fil à retordre à certains d'entre-vous, mais vous vous êtes tous surpassés. Voilà donc les résultats tant attendus, quelle équipe a été la plus incollable aux mots-croisés, et la plus supportrice de PO ?
❖ Résultats des mots-croisés.

1. Club Soda Addicts : 26 énigmes + 5 bonus (155pts)
2. Martini Drinkers : 26 énigmes + 5 bonus (155pts)
3. Beer Buddies : 26 énigmes + 4 bonus (150pts)

Classement :
1. Club Soda Addicts ❖ 205 points
(155pts + 50pts)
2. Martini Drinkers ❖ 190 points
(155pts + 35pts)
3. Beer Buddies ❖ 175 points
(150pts + 25pts)


Tous les membres de la team Club Soda Addicts gagnent 10 points bonus pour être arrivés premiers, et avoir résolu toutes les énigmes des grilles séries et personnages.
(17 membres x 10 points = 170 points bonus)
❖ Résultats finaux

Citation :
❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
PS : Pour cette animation, les posts dans la fiche PUB sur PRD et recensés dans ce sujet seront pris en compte s'ils sont postés à partir du 23 avril. Tout poste posté avant cette date ne sera pas comptabilisé.

1. Martini Drinkers (1252pts)
2. Club Soda Addicts (424pts)
3. Beer Buddies (267pts)

Classement :
1. Martini Drinkers ❖ 1 442 points
(190pts + 1252pts)
2. Club Soda Addicts ❖ 799 points
(205pts + 170pts + 424pts)
3. Beer Buddies ❖ 442 points
(175pts + 267pts)



Tous les membres de la team Martini Drinkers gagnent 10 points bonus pour la prochaine animation pour être arrivés premier.
❖ Un badge est attribué à tous les membres de l'équipe Martini Drinkers, pour avoir gagné l'animation #3.

❖ Un badge est attribué à tous les membres des autres équipes ayant participé à l'animation #3 (mots-croisés et support PO confondus).
Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:03

Félicitations au Martini Drinkers ^-^

Dans mon coeur anyway, Team Club Soda Addicts a gagné \o/ Oups Franchement je suis fière de mon équipe en tout cas, on se saura bien battu et ça aura été épique Mdr (saleté de Claire là >o<)

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:23

Félicitations aux Martini ! Bravo

Oui, on se sera bien battu les Soda! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:59

J'avoue que c'est une animation que j'ai zappé, je suis une grosse bille aux mots-croisés. Think Bravo aux Martini Drinkers en tout cas, vous avez géré. Excited

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:19

Bravo à tous pour cette animation ! Vous avez vraiment bien géré, on pensait que ce serait moins facile que ça Mdr. Et j'avoue que c'était assez drôle de vous voir galérer pour le Claire / Sassenach Haha Oups.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:41

Grand bravo à tous et surtout aux vainqueurs Cheerleader

Lynelf a écrit:
Félicitations au Martini Drinkers ^-^

Dans mon coeur anyway, Team Club Soda Addicts a gagné \o/ Oups Franchement je suis fière de mon équipe en tout cas, on se saura bien battu et ça aura été épique Mdr (saleté de Claire là >o<)

Ouiii I love you on peut être fière !
C'était pas de tout repos mais c'était fun !

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:56

Bravo les Martini Drinkers ! Et puis à tout le monde Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:01

J'ai trouvé cette animation super sympa, certains mots étaient hard à trouver ! Bravo à tous (big up la team Martini Sunglasses ) et merci le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:17

Bravo à toutes les teams !
Et bravo les Martini pour leurs scores de PO Support ! On a été scotchées !

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:01

félicitations à nous alors Lol et félicitations à tout le monde (puis aussi au Club Soda d'avoir fini en premier Jumpy )

tain mais le Claire, c'était ignoble Mdr

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 3 ❖ Mots-croisés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: