AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:51

HO! HO! HO!
Merry Christmas and happy New Year.
What's your favorite Christmas episode ?

En ces joyeuses fêtes de fin d'année, le staff se demande quel épisode de Noël vous a le plus marqué ? De nombreuses séries se prêtent au jeu du Christmas episode, ou se mettent tout simplement dans l'ambiance des fêtes hivernales. Il y a forcément un épisode dans ce thème qui vous a marqué, alors quel est-il et pourquoi ? Dites nous tout dans un post ci-dessous et n'hésitez pas à utiliser des gifs et à nous mettre LA musique qui harmonise le tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:24



Quand j'ai lu ce petit sujet j'ai tout de suite pensé aux épisodes spéciaux de Doctor Who. Alors voilà ma réponse. De manière générale tous les épisodes de Noël de la série me font vibrer d'une manière ou d'une autre (et pleurer souvent, tout le temps). J'y retrouve toute la magie de la série et ceux sont vraiment d'excellents moments pour moi. Et c'est vrai que mon Doctor préféré étant Ten, j'ai quand même un faible particulier pour ses épisodes à lui. Même si Eleven a un côté plus enfantin qui va bien avec l'esprit général de cette période.

J'ai déjà hâte de découvrir l'épisode spécial de cette année avec notre nouveau Doc Shout


❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:05

@RIDDERMARK Cette année il n'y aura malheureusement pas d'épisode de Noël du côté de Doctor Who Crying  mais par contre il y aura un épisode spécial 1er de l'an .


***************

Mes épisodes préférés de Noël sont généralement ceux de Doctor Who Love  , il y en a deux , trois que j'aime énormément donc impossible d'en choisir seulement 1 x) .

1 : Last Christmas => Clara me touche , le Docteur me fait rire , j'aime l'ambiance générale de cet épisode, puis le Docteur qui fait face un mythe x)  

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_nh6v4kSnNE1qdr7h5o3_250

2 : The Husbands of River Song => j'aime cette rencontre entre Twelve et River Song

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_nzxwxeoBUW1qlt8foo2_500

3 : The Christmas Invasion

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Source

❖ ❖ ❖

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:36

Ohhhhh voilà une animation qui me plait bien !
Mes épisodes de Noël préférés viennent de 2 de mes séries préférées : Friends & How I Met Your Mother !

Friends - saison 6 épisode 10
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. J3vl
Je crois que c'est vraiment celui-là le meilleur, entre Phoebe & Rachel qui cherchent les cadeaux partout et qui tombent sur des pièges, Chandler qui se fait grillé par Monica avant même d'avoir parler Mdr Mdr Et la "routine" de Monica & Ross, j'ai dû voir cet épisode au moins 10 fois (comme la série quoi  Dunno)

Friends - saison 7 épisode 11
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Rva4
Celui-là aussi est génial, Phoebe qui offre une batterie à Joey, puis une mygale pour faire partir Rachel Mdr Ross qui trouve pas de déguisement de père Noël et qui se déguise en "Armadillo des vacances", Chandler qui arrive en père Noël et Joey en superman Mdr Mdr

How I Met Your Mother - saison 7 épisode 12
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. 57c9
Mon épisode préféré de HIMYM Love
Un épisode centré sur Robin, quand elle apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants et qu'elle n'ose pas le dire aux autres.. Vraiment trop triste, mais j'ai adoré la réalisation de l'épisode. Marshall aussi qui reste bloqué sur le toit pendant que le jeune fait la fête chez lui Mdr Le meilleur c'était la fin avec Tedd qui réconforte Robin avec les illuminations... Xmas tree Love

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:22

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Giphy

Bon, je vais pas être très original mais pour moi aussi mes épisodes de noël préféré sont ceux de Doctor Who. Je les attends toujours avec grande impatience, je suis déçue qu'on en est pas cette année même si on en a un pour le jour de l'an, c'est pas pareil.  Crying

Impossible d'en choisir un, je les aime tous. Ils sont toujours magnifique et pleins d'émotions et j'y retrouve toujours la magie de noël que j'aime tant. Aw
Ca me donne très envie de me les revoir d'ailleurs, je me laisserai peut être tenter si j'ai le temps avant les fêtes.  

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_nyvltzJVsD1sz6egxo3_400

Y a ceux de Downton Abbey aussi que j'aime beaucoup et qui sont magnifiques. J'avais tout particulièrement adoré leur premier Christmas Spécial avec la demande en mariage de Matthew. Love

Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Tumblr_lwto86ggyr1qa4ihzo1_500

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:49

Là comme ça, je n'en ai qu'un qui me vient en tête : l'épisode de Noël de Downton Abbey qui a aussi clôturé la série. certes il était bien trop ouvert pour en rester là mais il était émouvant et... voilà Mdr Love (ceci était un avis constructif, oui oui Arrow )

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptySam 29 Déc 2018 - 16:59

Je ne me souviens plus vraiment de tous les épisodes de Noel que j'ai pu voir au cours de ma vie et donc il semblerait qu'aucun ne m'ait réellement impressionné au point que je m'en souviennes mais je mentionnerais tout de même :

1. Les épisodes de Noel de Modern Family. Ils ont parfois des manières de fêter Noel bien à eux dans cette famille, ou bien ils partent tous en vacances, mais quoi qu'ils en soient, ils arrivent toujours à me faire rire et à apprécier les fêtes de fin d'année.

2. L'épisode de Noel de Charmed (2018). Même s'il a été projeté 14 jours avant Noel, il y avait tous les éléments pour un parfait épisode de Noel : les décorations dans la maison, le eff nug, l'amour fraternel, etc. Et cette année, c'est sans aucun doute l'épisode de Noel que j'ai préféré.

3. L'épisode de Noel 2017 de la série Victoria. C'était un épisode spécial, non diffusé avec le reste de la saison, et c'était pour moi comme un petit cadeau de Noel vu que j'adore vraiment cette série. Du coup, j'en garde un très bon souvenir, en particulier d'Albert qui fait tout pour mettre en place les décorations, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:48

Je n'aurai pas de gifs à partager parce que ma connexion est bien merdique et que je vais passer plus de temps à faire ça que de lister mes épisodes de Noël bien aimés Mdr Oups.

Comme plusieurs de MVDD, je compte parmi mes épisodes de Noël fétiches, les épisodes de Doctor Who. On est toujours bien plongé dans l'ambiance et c'est toujours émouvant. De très bons épisodes !
Je me souviens aussi des épisodes de Dowton Abbey, des épisodes vraiment grandioses et magiques. Il faut que je me fasse un rewatch de cette série !
Et puis enfin je vais aussi citer les épisodes de Supernatural ! C'est toujours un plaisir d'avoir cette petite "pause", ce petit instant un peu magique, même si Noël dans SPN est bien fidèle à l'ambiance de la série et qu'on n'en oublie pas les monstres et autres créatures. On a eu le droit à de jolies scènes entre les frères Winchester, les versions plus vieilles comme les plus jeunes, et ça c'est toujours que du bonheur.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:53

J'avoue que je ne me souviens pas non plus vraiment des épisodes de noël dans les différentes séries que j'ai pu voir mais celui de Shameless UK m'a particulièrement marquée et je l'ai beaucoup aimé ! Parce que ça reste dans l'esprit de la série mais avec une touche de noël et j'avais adoré le mélange des deux. Je ne pourrais pas en dire plus parce que ça fait un moment que je l'ai regardé Mdr mais il m'avait bien plus.
Je ne peux pas mettre de gif parce déjà ma connexion est moisie mais en plus j'ai quand même voulu zieuter et ça ne me sort quasiment que des gifs de la version US so ...
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:32

Je ne vais pas faire très original, car les series que je vais citées ont toutes été citées Mdr Mais il est vrai qu'entre Doctor Who, Supernatural et Downton Abbey, les épisodes de Noël sont juste... Géniaux. Je dois avouer par contre n'avoir pas du tout aimé The Husbands of River Song (Doctor Who) mais comme je n'aime pas le personnage de  River Song, ça m'étonne pas plus que ça !

Comme @June, j'ai beaucoup aimé l'épisode de Noël de Victoria également, les décors étaient vraiment beaux et Albert était en effet in petit chou à la crème dedans !

Sinon, je me souviens d'un épisode de Gossip Girl qui était bien sympa, et du Chrismukkah de The O.C. (aaaah Seth Mdr )


❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:16

News

La période de Noël touche définitivement à sa fin sur PO, avec sa nouvelle version hivernale.
Néanmoins, le sujet est toujours accessibles aux Gimmicks nostalgiques qui traîneraient dans le coin !

A l'année prochaine ! Snowman
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Contenu sponsorisé

« »


Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty
Sujet: Re: Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.   Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Noël ❖ Christmas Best Episode Ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 4 ❖ Mon bel avatar (de Noël).
» Animation 2.5 ❖ Concours de rangs.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: