AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:17

Day 11 ❖ no hard feelings, but i hate you.
Un personnage que tu détestes de tout ton cœur

Shay Mosley (NCIS Los Angeles)

C'est très rare que je déteste complètement un personnage. En général, je ne l'aime pas forcément mais il arrive quand même parfois à se faire apprécier d'une certaine manière. Cela dit, j'ai quand même eu quelques personnages qui m'ont fait criser soit presque j'en avais marre de les voir soit parce que la personnalité du personnage lui-même fait que j'ai du mal à le supporter. Il y a Shaw dans Chuck, Gerbert dans A Discovery of Witches (plus récemment), Uther dans Merlin et un certain nombre d'autres dont évidemment Himmler dans The Man in the High Castle mais pour lui, je crois que je n'ai pas besoin de préciser pourquoi. Mon aversion pour l'individu dépassant largement le cadre de la série (comme beaucoup d'autres personnages réels dans le série). Je vais donc rester un minimum dans la fiction avec le personnage de Mosley dans NCIS LA que j'ai eu envie de frapper un certain nombre de fois la saison précédente surtout après la fin de saison.




Day 12 ❖ The truth is out there.
ton badge d'animation préféré

Once Upon An Avatar

Choix difficile mais j'avais beaucoup aimé ceux autour de Once Upon A Time et l'animation Once Upon An Avatar. Ils étaient vraiment jolis.


Day 13 ❖ So pick me, choose me, love me.
le ship qui t'obsède le plus en ce moment

Jake & Amy (Brooklyn Nine-Nine)

J'aime beaucoup de ships (y compris non canons) mais je crois que celui que j'apprécie le plus en ce moment, c'est celui-là. Je les adore depuis le début et je trouve qu'ils ont vraiment bien évolué. Ils ont une des relations les plus saines que j'ai pu voir et ça fait plaisir à suivre.
J'aurai pu sinon citer celle de Gary & Maggie dans A Million Little Things que je trouve franchement très mignonne.


Day 14 ❖ Yu gonplei ste odone.
la série que tu persistes à regarder malgré sa régression

Les séries DC

C'est très rare que je poursuive le visionnage d'une série quand je trouve qu'elle régresse trop. J'ai l'impression de perdre mon temps et je n'ai pas envie de lancer un épisode donc je finis toujours par lâcher l'affaire même si j'aimerais bien continuer parfois. Cela étant, il y a le cas particulier des séries DC pour lesquelles j'ai un mal fou à me motiver chaque année pour rester à jour. A dire vrai, sans le crossover annuel que je prends toujours plaisir à regarder, j'aurai lâché ces séries depuis un petit moment mais j'aime bien être un peu en contexte donc j'essaye de me mettre à jour généralement avant . Mais ça reste compliqué chaque année.


Day 15 ❖ Amène-toi, Jean Gabin !
La série francophone qui t'a marqué

Kaamelott

Il y a un petit moment que je n'ai pas vraiment regardé de séries françaises (à l'exception près de Skam France mais ça me paraît compliqué de la citer étant donné qu'hormis la dernière saison, les autres sont des copies de l'originale). J'en regarde pas mal plus jeune notamment avec mes parents mais j'ai fini par lâcher au fil du temps. Mais il y en a quand même une que je peux revoir sans aucun souci plusieurs fois et c'est Kaamelott. J'attends d'ailleurs avec impatience le film. J'ai beau connaître certains épisodes par coeur, je ris toujours autant. Et l'antiquisante que je suis a apprécié les dernières saisons même si elles étaient beaucoup moins comiques.


Day 16 ❖ THE FUTURE IS SCARY BUT YOU CAN'T JUST RUN BACK TO THE PAST BECAUSE IT'S FAMILIAR.
Le meilleur spin off

Chilling Adventures of Sabrina

C'est vrai qu'il y a pas mal de spin off et que j'en regarde finalement pas mal. C'est rare qu'ils soient vraiment réussis cependant mais il y a quelques uns que j'ai fini par bien apprécie parfois plus que la série-mère parfois. J'ai cité Sabrina pour aujourd'hui probablement parce que c'est le seul dont je n'ai jamais regardé la série-mère sans que cela ne m'ait manqué. J'ai beaucoup apprécié cette première saison et j'espère que ça continuera sur cette voie (j'aurais pu la citer dans les remakes aussi maintenant que j'y pense). Parmi les autres spin off que j'apprécie en ce moment ou que j'ai pu bien apprécié à leur sortie, je citerais NCIS Los Angeles, Torchwood ou encore Marvel's Agent Carter.

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:13

Day 16 le meilleur spin-off
Sur le coup je ne voyais pas vraiment quoi répondre car seulement de mauvais spin-off (et d'autres moins mauvais quand même x) me venaient en tête ! Mais ça y est, j'ai eu le flash : Young Sheldon. Ce spin-off est vraiment parfait du début à la fin. L'enfance de Sheldon est super bien représentée, c'est vraiment le Sheldon qu'on imagine et Iain Armittage est génial dans le rôle. J'adore les parallèles fait avec la série mère, quand on comprend pourquoi Sheldon agit comme ça selon la situation, d'où lui viennent ses lubies ou ses tocs, ses expressions, etc etc. Le pied ! Globalement la série est constituée d'un très bon casting, tous parfaits dans leur rôle. L'ambiance Texane de fin des années 80 est super bien retranscrite (l'accent de Georgie ou de Meemaw omg). La bande son est plutôt fort sympathique. Et surtout, elle reste très drôle ! Je pense rire à chaque épisode, et parfois elle m'émeut aussi beaucoup. Sans oublier la voix off de Jim Parsons qui est un atout appréciable. Bref, un spin-off de qualité pour moi. A la fois si proche et éloigné de la série mère, une petite pépite !

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:25

Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre
Ah, la frustration d'une fin d'épisode... Tellement pris dans l'action, le générique de fin arrive tel un boulet de canon et nous laisse là, au fond de notre canapé, avec un amer goût d’inachevé. C'est le cliffhanger, le petit tour préféré des scénaristes, la fin la plus détestée par les Gimmicks. Certains nous font crier à l'injustice, nous font nous poser des milliers de questions, nous tiennent éveillés la nuit. D'autres, utilisés plus pour essayer de garder de l'audience, nous font lever les yeux au ciel. Seriously guys ?! Bref, le cliffhanger est là pour nous traumatiser, la plupart du temps... Et toi, quel est le cliffhanger qui t'as mis la boule au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:43

Day 17 le cliffhanger qui t'as mis la boule au ventre
La fin du 6x16 de The Walking Dead : Last Day on Earth. L'épisode était déjà d'une assez rude épreuve, très stressant. Mais alors ce cliffhanger de merde ! Pour une fin de saison en plus. A attendre la rentrée des séries pour savoir qui allait mourir de la main de Negan. La boule au ventre de colère, la boule au ventre de peur, le cliff pas cool du tout du tout ! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:05

Day 16 ❖ The future is scary but you can't just run back to the past because it's familiar.
le meilleur spin-off
Pas besoin de réfléchir bien longtemps en ce qui me concerne car je regarde relativement peu de spin off au final, mais si il y en a bien un qui m'a marquée c'est Torchwood que j'ai d'ailleurs regardé avant même de me mettre à Doctor Who et c'est une série que j'ai vraiment fini par adorer. Si la première saison n'a pas forcément une ambition folle, elle se défait par la suite de son modèle 1 épisode = 1 histoire et elle finit par prendre bien plus d'ampleur dans ses propos et pour ses personnages. La dernière saison m'a traumatisée et à l'occasion il faudra vraiment que je la regarde à nouveau.  


Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre
Sherlock Saison 2, tous les fans de Sherlock savent de quoi je parle, cette fin de saison de ouf et le début de la fin pour moi. J'ai passé 2 ans à attendre pas vraiment patiemment pour connaître le comment du pourquoi et l'attente a été longue, très longue, parce que Sherlock est vite devenue une drogue pour moi et ne pas comprendre me rendait dingue, j'ai regardé les épisodes une bonne dizaine de fois, je les ai regardé au ralentis, puis image par image pour essayer de comprendre, j'ai lu des dizaines de théories différentes, j'ai regardé et lu tout ce que je trouvais sur le net, bref, quand les gens se plaignent d'attendre pour GOT, je rigole doucement. Et je crois que malgré le nombre de séries que je regarde et que j'ai pu regarder, aucune ne m'a rendue aussi folle, y a bien que Sherlock pour me mettre dans cet état (et heureusement en même temps, mon petit cœur ne le supporterai pas sinon).  
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:44

Day 18 ❖ We go days without having a meaningful conversation.
Le débat préféré
Les débats ont débarqué sur Previously On il y a quelques temps déjà. Ils ont pour objectif d'inviter les Gimmicks à échanger sur un thème particulier, d'apporter chacun sa vision, son opinion sur celui-ci et surtout de s'écouter les uns les autres (enfin "écouter" plutôt lire, mais tu suis l'idée). Cinq débats vous ont été proposés depuis le début, et certains ont plus été animés que d'autres. Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas eu peur de vous exprimer et si vous n'avez pas participé au débat, vous avez peut-être tout de même eu la curiosité d'y jeter un oeil. Quel est votre débat préféré ? Liste des débats
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:32

Day 18 le débat public des gimmicks préféré
Avant toute chose, je tiens déjà à dire que j'apprécie beaucoup l'idée des débats en rapport avec les séries. C'est intéressant, et ça nous pousse à réfléchir sur telle ou telle chose dans le monde sériel. C'est aussi enrichissant de lire les avis des différents Gimicks sur les divers sujets. Bref, un bon petit condensé entre réflexion et partage que j'aime bien lire et auquel il est intéressant de participer. Pour en élire un parmi les cinq débats déjà lancés, je citerai le débat 5 : Le handicap mental et physique. Tout simplement parce que parmi les débats publiés depuis le début de cette petite animation, je trouve que c'est le sujet le moins abordé dans le monde des séries, celui dont on parle le moins, et il était donc intéressant et important de soulever cet aspect selon moi.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:12

Day 19 ❖ Saving people, hunting things, the family business.
La meilleure famille sur petit écran
Les séries familiales ont toujours existé sur nos petits écrans. Certaines ont traversé des générations, certaines sont construites sous forme de sitcom et d'autres en format plus long. Elles ont en commun de nous raconter la petite vie d'une famille en particulier, qui ne connait pas les Walker, Braverman, Gallagher, Pearson, Ingalls, Gilmore, Fisher, Soprano, Tanner, Camden ou même les Simpson ! Ils sont là pour le meilleur et pour le pire, pour nous faire rire et nous faire verser notre petite larme aussi. Mais, selon toi, parmi toutes ces familles du petit écran, qu'elle est la meilleure ? La famille que dont tu rêverais en être membre à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:16

Day 20 ❖ If we fired everyone we had sex with, we wouldn't have a crew.
Le showrunner qui t'a le plus déçu
Le showrunner est le maître de chacune de tes séries. Le showrunner dirige l’écriture des scénarios, gère l’équipe de scénaristes et coordonne le travail de l’ensemble des collaborateurs, producteurs, réalisateurs, acteurs et techniciens. Le maître de tes séries. Le showrunner intervient à toutes les étapes de la création, toutes. Si le blâme est à rejeter sur quelqu'un, c'est donc bien au showrunner que revient la faute ! Ne cherche pas plus loin, la personne derrière toute cette colère ou cette tristesse, c'est lui ! Le showrunner, cette saleté de showrunner en l’occurrence ! Mais qui est-il pour toi ? Quel nom se cache derrière ta déception sérielle ? Durant ta vie de sériephile, récemment ou non, quel showrunner t'a le plus déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:22

Day 19 la meilleure famille sur petit écran
Je vais me la jouer This is us avec les Pearsons encore pour cette réponse. Quand on a eu le coup de coeur, ça ne s'explique pas. La construction de la série entre passé et présent y est pour beaucoup. On s'attache encore mieux aux personnages en apprenant à les connaître à diverses périodes de leur vie. Et j'aime beaucoup, dans le présent, qu'ils soient tous toujours aussi proches. Avec la distance, chacun mène son petit train de vie et ce n'est pas toujours évident de garder autant contact. Mais comme le dit Randall dans le dernier épisode diffusé, tant qu'ils restent chacun dans la vie des autres, tout ira pour le mieux. Bref, un bel exemple de famille unie au travers des années et une famille à laquelle j'ai beaucoup réussi à m'attacher. Je mentionne également Little House on the Prairie avec les Ingalls et 7th Heaven avec les Campbell pour y avoir été accro étant petite et avoir grandi avec les deux familles.

Day 20 le showrunner qui t'a le plus déçu
Je ne sais vraiment pas qui citer ici ! Je vais nommer du coup Gimple sur The Walking Dead, qui aura quitté le navire après avoir fait descendre la série d'un sacré niveau selon moi. Pour laisser les rennes à Kang, qui s'en sort pas trop mal avec cette saison 9 et vu ce qu'elle reprenait. Après, je cite Gimple pour citer quelqu'un car ma déception vient aussi et surtout de tous ces départs et de l'essence de TWD qui n'est plus la même qu'à ses débuts (dû aux showrunners et acteurs du coup).

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:22

Day 21 ❖ I'll be there for you *clap clap clap clap*
la musique découverte grâce à une série
Ah, les soundtracks... Il n'y a pas à dire, sans musique, les séries seraient bien mornes. Qu'elles soient seulement en fond sonore, qu'elles passent à la radio, qu'elles soient mise à fond pour intensifier une scène, on passe rarement à côté d'elles dans les séries. D'ailleurs, de nombreux sites les référencent, afin d'assouvir notre soif de connaissance ! Même sur PO, elles ont une place toute particulière, avec la playlist que vous pouvez alimenter. Mais même si il y en a des dizaines, des centaines, des milliers, il y en a forcément une qui s'est fait une place toute particulière dans ton petit coeur de Gimmick, non ? Alors dis nous, quelle est la musique que tu as découvert dans une série et qui ne quitte plus ta playlist personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:50

Désolée, j'ai la blinde de retard Mdr Je vais déjà faire jusqu'au Day 15, et je continuerai plus tard x)

Day 9ta plus belle dernière découverte série
Je vais dire The Umbrella Academy puisque c'est la dernière série que j'ai commencé et que j'ai adoré ce que j'y ai trouvé. J'avais beaucoup d'appréhensions, puisqu'elle a été créée par mon Gee d'amour à la base, j'avais peur de ne pas aimer, d'être déçue, et finalement, j'ai adoré !

Day 10ta sitcom préférée
Je regarde peu de sitcoms... Du coup, je vais dire The Big Bang Theory, même si j'aime énormément son spin-off ainsi que toutes les vieilles sitcoms que j'ai aimé plus jeune :  Friends, That '70s show, Sabrina l'apprentie sorcière (oui, je regarde une liste lol), et encore bien d'autres x) Mais voilà, TBBT c'est quand même celle que je préfère, même si ces derniers temps, je lève souvent les yeux au ciel.

Day 11un personnage que tu détestes de tout ton cœur
Ramsay Bolton, sans aucune hésitation. Je l'ai détesté dès le début dans GoT, et encore plus après la scène avec Sansa on ne touche pas à mon bébé. Je le hais, comme jamais. Encore, Joffrey, j'aimais le détester, mais alors là, Ramsay... C'est épidermique ! Mais un grand bravo à Iwan Rheon pour son interprétation, c'est un grand jeu d'acteur qu'il nous a fait ! #hatethecharaterrespecttheactor

Day 12ton badge d'animation préféré
J'ai adoré les Awards de l'anniversaire de l'an dernier, ils étaient tellement jolis et tellement bien faits ! Sinon, j'ai toujours beaucoup aimé ceux que j'avais fait pour la version de GoT, et aussi ceux de la version Gilmore Girls et... En fait, je pourrais tous les citer, je trouve qu'ils ont tous été toujours très bien pensez, et qu'on a toujours su se donner des idées entre nous quand on séchait ! alors merci @reedenstein. et @shaw pour votre aide précieuse Coeur

Day 13le ship qui t'obsède le plus en ce moment
Alors pour le moment, vu que je regarde pas grand chose, j'ai pas trop d'idées... MAIS, je dois avouer que Meredith/De Luca de GA ou encore Bucky/Eddy dans 9-1-1 m'interpellent beaucoup Lol (demandez à Peakou pour le deuxième elle vous le dira Mdr )

Day 14la série que tu persistes à regarder malgré sa régression
Oulah, la liste est longue Mdr Je ne citerais pas Shadowhunters qui n'a jamais été bonne à mon goût, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Matt Daddario Mdr
Non, ici, je vais plutôt parler de Riverdale. J'ai tellement aimé la première saison, qui était vraiment bonne à mon goût. Et puis... Je sais pas ce qu'il leur a pris... Je continue à regarder pour KJ et Madelaine, mais bordel, que les personnages sont à baffer ! La storyline ne tient plus de bout, c'est un gros bordel les gars là ! On a touché le fond en S2, mais les mecs ils continuent à creuser quoi...

Day 15la série francophone qui t'a marqué
Ouah, très dur là x) Bien évidement, on a envie de dire Kaamelott qui était ouffissime, mais... Pour moi, ça va se jouer entre Dix pour cent, Versailles (franco-britannique) et Les Revenants. Quoi que pour la dernière, j'ai détesté la seconde saison, mais que la première est sublime... Je ne pense pas pouvoir choisir entre ces trois là, donc je les mets toutes, mais voilà. Elles ont toutes leurs petites choses bonnes comme mauvaises, mais qu'est-ce que je les aiment Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:22

Omg, je suis trop en retard!! Bon j'en ai sauté quelques uns parce que pour le moment j'en ai aucune idée, j'y reviendrai peut être plus tard si j'ai une illumination! Mdr

Day 11 ❖ no hard feelings, but i hate you.
Un personnage que tu détestes de tout ton cœur

Joffrey Baratheon, Game of thrones

Joffrey Baratheon parce que j'ai jamais pu le supporter. Pour la façon dont il a traité Sansa, et même Tyrion qui sont deux de mes chouchous. Dès les premières minutes je l'ai détesté et ça n'a été qu'en s'intensifiant, j'avais tellement hâte de le voir mort!



Day 12 ❖ The truth is out there.
ton badge d'animation préféré

Once upon an avatar

J'ai encore jamais eu l'honneur de porter un badge mais je les trouve tous super beau, je vais dire ceux de once upon a time que je trouve super beau et dont j'adore la police du texte mais j'aime beaucoup super classe! Et ceux de pâques sont trop choupi! Love



Day 15 ❖ Amène-toi, Jean Gabin !
La série francophone qui t'a marqué

Kaamelott

Bon j'en regarde pas beaucoup donc c'est pas bien difficile! Oups Mais Kaamelott c'est la série française qui m'a le plus marqué, j'étais systématiquement au rendez vous et même aujourd'hui je le retrouve avec plaisir dès que je tombe dessus et malgré que je connaissent pratiquement tout les épisodes par coeur, je me marre toujours autant devant!


Day 16 ❖ The future is scary but you can't just run back to the past because it's familiar.
le meilleur spin-off

Fear the walking dead

J'avais été tellement heureuse et impatiente de la voir quand j'avais entendu l'annonce d'un spin off  de the walking dead qui fait partie de mes séries préféré! Et j'ai pas été déçu, elle a réussi à gagner super vite mon coeur et elle fait toujours partie des séries dont j'attends avec impatience le retour après chaque saison.



Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre

the walking dead, 6x16

Ce cliffhanger m'a tué, ça a été une véritable torture d'attendre pour avoir la suite, la tension à la fin de l'épisode et le fait qu'on sache pas qui a été choisi par Negan a été horrible. La peur que ce soit un de mes personnages préféré et toutes ses heures a essayé de deviner qui ce serait...


Day 19 ❖ Saving people, hunting things, the family business.
La meilleure famille sur petit écran

Les Gallaghers, shameless us

Je vais dire les Gallaghers parce que je me suis hyper attaché à eux, que j'aime leur relations et que malgré tout leur différents, leurs problèmes et leurs disputes, ils sont toujours là les uns pour les autres dès que l'un d'eux a des ennuis. Et pour Fiona qui a toujours été là pour ses frères et soeurs, qui a été comme une maman et a sacrifié tellement pour eux.

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2019 - 22:40

Day 16
le meilleur spin-off

DC's Legends of Tomorrow
spin-off de Arrow/The Flash - The CW.

J'avoue que je ne m'étais jamais vraiment posée cette question, du coup, ma réponse est assez raw. J'ai pensé à LOTS parce qu'elle a toutes les qualités des autres séries de l'univers DC sur The CW, mais elle a su se démarquer, par son humour, par son je-m’en-foutisme de la bienséance et de part la dérision qu'elle met en avant tout en abordant intelligemment des thèmes inattendus dans une série de ce type. De plus, là où les séries dépérissent de saison en saison LOTS, au contraire, se bonifie. J'apprécie de plus en plus de regarder cette série qui est devenue assez WTF et je m'y surprends toujours à rigoler sur des scènes qui dans une autre série m'auraient probablement faites rouler des yeux. Nicely done LOTS.


Day 17
le cliffhanger qui te met la boule au ventre

If-Then-Else, Person of Interest.

Encore une réponse sans surprise pour ma part. Mais je ne peux citer un autre épisode. De toutes les séries que j'ai pu regarder, cet épisode-là est celui qui m'a laissé un nœud dans l'estomac. L'incertitude marque tellement la fin de cet épisode clé de POI, qu'il m'a été impossible de ne pas avoir la boule au ventre pendant plusieurs jours. Honnêtement, c'est l'un des beaux épisodes de la série : scénario, musique, photographie, interprétation, réalisation... Rien n'y manque.

J'aurai également pu citer l'épisode Knockout de Castle (S03E24), mais même s'il m'a pris aux tripes, ce n'est rien quant à If-Then-Else.


Day 18
Le débat préféré
Je ne peux pas vraiment me prononcer, j'avoue ne pas avoir eu le temps de participer. Néanmoins je trouve que les thèmes abordés jusqu'à présent sont tous intéressants, et méritent d'y réfléchir.


Day 19
La meilleure famille sur petit écran

The Halliwell Family.

Je trouve qu'il y a énormément de familles plutôt sympathiques dans l'univers sériel, notamment celles citées dans l'énoncé du thème. Mais je dois avouer que la famille Halliwell m'a toujours beaucoup attiré. D'une part, parce que c'est une histoire de magie et il faut dire ce qui est, la magie c'est quand même super cool. D'autre part, l'histoire de la famille Halliwell est vraiment très intéressante, j'ai adoré l'épisode d'Halloween où Prue, Piper et Phoebe retournent dans le passé, en 1670, et assiste à la naissance de leur ancêtre Melinda Warren. De plus, cette sisterhood j'adore. Enfin, j'aime que la plupart des membres de cette famille usent de leur magie pour faire le bien ^^.


Day 20
Le showrunner qui t'a le plus déçu

Jason Rothenberg, The 100 (The CW).

Je pense qu'aujourd'hui on sait tous pourquoi c'est lui que je cite, donc ça se passe de commentaires Wink...


Day 21
la musique découverte grâce à une série

Lewis Capaldi ❖ Someone You Loved
(Legacies)
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:46

C'est parti pour un sérieux rattrapage de retard !

Day 13 ❖ So pick me, choose me, love me.
le ship qui t'obsède le plus en ce moment

Amy & Jonah - Superstore
Je les aime ensemble depuis le tout premier épisode que j'ai vu de Superstore. Ils ont une alchimie sur laquelle on ne peut pas passer. Et puis, ils iraient tellement bien ensemble ! Sinon, en ce moment, dans les dernières séries que je regarde, il y a le duo Calvin et Dave de The Neighboorhood qui me fait juste trop rire, ainsi que Jay & Shannon de Fam qui ont toujours les répliques qui vont bien ensemble !


Day 14 ❖ Yu gonplei ste odone.
la série que tu persistes à regarder malgré sa régression

Shadowhunters
Fut un temps, j'aurais su directement quoi répondre et j'aurais cité Riverdale mais je me suis enfin fait violence à la rentrée dernière et je n'ai pas replongée Mdr Et pour les autres séries, j'ai tellement fait un gros tri l'été passé, qu'il n'en reste pas vraiment qui sont un fardeau à regarder. Je trouve mon compte dans toutes les séries que je continue, je dirais. Je vais tout de même citer Shadowhunters. Je l'aurais bien archivé aussi en même temps que les autres mais comme elle se termine, je vais me forcer... si j'en trouve le courage Mdr et il y aura sans doute Chilling Aventure of Sabrina si je me décide à regarder la suite lorsqu'elle sortira.


Day 15
La série francophone qui t'a marqué

Un gars / Une fille
J'étais partie à en citer plein, parce que franchement, c'est dur de faire un choix, même si souvent, les séries françaises sont de moins bonne qualité à mon goût que les séries américaines, et puis, Un Gars Une Fille m'est passée par la tête et clairement, c'est la série de mon enfance que je ne me lasse pas de regarder. Je ne sais pas si ça compte vraiment comme une série car le format est particulièrement court mais bon.

Sinon, il y a aussi : Dix pour cent, Plan coeur et Les Bracelets Rouges qui sont toutes sur le podium à égalité  Gold heart


Day 16 ❖ The future is scary but you can't just run back to the past because it's familiar.
le meilleur spin-off

DC Legends of Tomorrow
L'univers DC a connu bien des spin off après Arrow, mais c'est Legends of Tomorrow qui continue de me faire rire à chaque fois de par son côté complètement décalé. Il y a des épisodes moins bons que les autres mais dans l'ensemble, je suis une grande fan de cette série qui ne ressemble pas vraiment à ses pairs. Je citerais également Young Sheldon que j'aime beaucoup !


Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre

The Handmaid's Tale
Je serais bien incapable de citer un épisode en particulier mais la fin de chaque épisode de cette série m'a laissée la boule au ventre. Il y avait un épisode plus particulier en début de saison 2, lorsqu'elles vont toutes sur le bûcher mais j'ai tout tellement regardé à la suite que finalement, c'est pas trop mal passé dans ma petite tête.  


Day 18 ❖ We go days without having a meaningful conversation.
J'ai beaucoup aimé tous les débats qui sont toujours super intéressants ! Du coup, très difficile d'en choisir un mais comme il faut le faire, je dirais tout de même celui sur les séries plébiscitées. J'ai aimé connaitre les avis des autres à ce sujet Gold heart
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Pruny

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 280 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:44

Day 15
La série francophone qui t'a marqué

Dix pour cent : Pour bien des raisons mais cette série est une petite pépite...





SAME  Omg

June a écrit:

Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre

The Handmaid's Tale
Je serais bien incapable de citer un épisode en particulier mais la fin de chaque épisode de cette série m'a laissée la boule au ventre. Il y avait un épisode plus particulier en début de saison 2, lorsqu'elles vont toutes sur le bûcher mais j'ai tout tellement regardé à la suite que finalement, c'est pas trop mal passé dans ma petite tête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:54

Day 21 la musique découverte grâce à une série
Difficile de répondre à la question car j'ai une playlist séries tout court, du coup ne citer qu'une chanson est difficile. Certaines chansons de cette playlist sont des musiques que j'écoutais avant, et qui maintenant ont une autre signification pour moi, quand je les écoute j'y revois les scènes, je repense à la série, etc. Mais dans cette playlist il y a aussi des chansons que je n'écoutais pas avant et qui ont leur importance selon les scènes, les séries, les personnages, etc encore une fois. Mais pour jouer le jeu, je vais citer le groupe The Kills avec la chanson Future Starts Slow du 2.16 de Person of Interest, car la chanson m'a fait m'intéresser au groupe. Cadeau :


❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:30

Reedenstein. a écrit:
Day 21 la musique découverte grâce à une série
Difficile de répondre à la question car j'ai une playlist séries tout court, du coup ne citer qu'une chanson est difficile. Certaines chansons de cette playlist sont des musiques que j'écoutais avant, et qui maintenant ont une autre signification pour moi, quand je les écoute j'y revois les scènes, je repense à la série, etc. Mais dans cette playlist il y a aussi des chansons que je n'écoutais pas avant et qui ont leur importance selon les scènes, les séries, les personnages, etc encore une fois. Mais pour jouer le jeu, je vais citer le groupe The Kills avec la chanson Future Starts Slow du 2.16 de Person of Interest, car la chanson m'a fait m'intéresser au groupe. Cadeau :


J'aime quand tu cites POI Lick Lick Lick
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:46

Et hop là, je finis de rattraper mon retard x)

Day 16le meilleur spin-off
Je vais dire Young Sheldon, car j'ai été ravie par ce spin-off. Je l'aime énormément et je trouve que les acteurs font un travail fabuleux. Iain est un mini-shildon parfait, Missy est excellente, Georgie me fait mourir de rire... Bref, j'adore Coeur

Day 17le cliffhanger qui te met la boule au ventre
Hum... Toutes les fins de saisons de Game of Thrones en vrai, surtout la dernière, où on en sait trop et pas assez en même temps !

Day 18le débat préféré
J'ai beaucoup aimé les débats Reboots et Séries plébiscitées.

Day 19la meilleure famille sur petit écran
J'ai envie de dire les Winchester et en même temps ils ne sont pas ultra exemplaires. Mais, Dean et Sam sont là l'un pour l'autre depuis 15 saisons donc bon... Voilà, Winchester x)

Day 20le showrunner qui t'a le plus déçu
Je ne vois pas trop qui citer ici. Disons que je ne fais pas vraiment attention aux showrunners, j'ai juste suivi de loin l'histoire avec Jason Rothenberg mais c'est tout.

Day 21la musique découverte grâce à une série
Très facile ici, puisque suite à la scène de combat Henri/Bash dans la première saison de Reign, c'est Pompeii de Bastille et en fait, Bastille tout court. J'avais déjà entendu Pompeii à la radio, mais juste "comme ça" et puis dans Reign, elle est passée. Ca s'arrêtait aux "He He Ho He Ho" tout bêtes, mais j'étais à fond dans la série, et c'est ce qui m'a fait succomber à la voix de Dan. Et depuis, on vit une très belle histoire d'amour lui et moi Mdr



❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:41

Day 18 ❖ We go days without having a meaningful conversation.
Le débat préféré
J'aime beaucoup l'idée des débats et leur fonctionnement, je n'ai pas toujours l'envie ou le besoin de participer mais j'aime bien lire les avis des autres, cela me permet parfois de prendre conscience de certaines choses ou d'approfondir un point de vue. Dans tous les cas, je trouve que ce n'est jamais vain. Le débat qui pour l'instant m'a le plus intéressé est sans doute celui sur Les reboots.


Day 19 ❖ Saving people, hunting things, the family business.
La meilleure famille sur petit écran

J'ai bien failli citer les Gallagher mais les dernières saisons me déçoivent de plus en plus, à tel point que j'ai bien envie d'arrêter la série aujourd'hui. J'ai aussi hésité avec les Fisher mais finalement ce sont les Shelby qui ont gagné, car la série ne m'a jamais déçue, leur famille est parfaitement dysfonctionnelle mais chacun trouve sa place d'une manière ou d'une autre et je trouve qu'aucun personnage n'est de trop, ce qui est assez fou quand on voit le nombre de membres qu'elle comporte. En fait, c'est celle que je trouve la plus équilibrée au niveau intrigues et importance des personnages (même si Tommy est forcément toujours sur le devant de la scène mais comme c'est un personnage que j'adore ça ne me dérange pas) et surtout j'aime tous les personnages, ce qui est assez fou aussi vu ma propension à prendre en grippe des personnages pour rien du tout.


Day 21 ❖ I'll be there for you *clap clap clap clap*
la musique découverte grâce à une série
Je ne suis pas forcément très touchée par les chansons, ou alors c'est rare et ça reste temporaire, en revanche la musique me touche beaucoup plus, surtout quand elle colle parfaitement à l'image et à l'ambiance générale et de ce côté-là je trouve que le travaille fourni par Max Richter pour The Leftovers est fabuleux, toute la BO est sublime mais si je ne devais retenir qu'un seul morceau alors je dirais The departure (home).  
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:29

Day 22 ❖ Society is way too concerned with other people's ideas of what is "pretty".
la série qui n'a pas peur d'aborder des thèmes parfois tabou
"Tout le monde fait ci !" "Tout le monde pense ça !" "Ah tu es comme ça toi ? Eh ben c'est pas bien, tu devrais être comme ça !" C'est bien connu, la société impose ses propres normes et gare à toi si tu ne t'y plis pas. Mais si le conditionnement qu'elle tente de nous infliger, pour rentrer dans un moule qui ne nous correspond pas nécessairement est bien présent, il en est une autre de réalité. La place qu'occupe aujourd'hui les séries télévisées dans cette lutte contre la "socio-normativité", devenant ainsi un véritable outil. S'il est vrai que les séries touchent de plus en plus de Gimmicks comme toi, il est également vrai qu'elles ont tendance à défendre une ou plusieurs problématiques contemporaines : LGBTQIA+, le racisme, le harcèlement, le sexisme, la religion, la maladie etc. Quelle est LA série qui n'a pas peur d'aborder des thèmes parfois tabou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:44

SHAW a écrit:
J'aime quand tu cites POI Lick Lick Lick

@SHAW je me doutais bien que tu aimerais ça Lol


Day 22 la série qui n'a pas peur d'aborder des thèmes parfois tabou
Je vais citer Please like me à sa petite échelle, car elle est moins connue que d'autres. Je cite celle-ci car elle m'aura beaucoup touché et beaucoup marqué au travers de ses saisons. Elle a su aborder des thèmes lourds comme le suicide et l'avortement, qu'on ne voit pas dans la plupart des séries. Le personnage de la série est gay, par ailleurs, elle aborde donc la communauté LGBTQIA+ de manière plutôt juste et "normale" j'aurai envie de dire. Dans le sens où elle est plus proche de la réalité que la plupart des autres séries à ce sujet. Cette petite série a su me toucher autour des thèmes "tabous" qu'elle a pu aborder car le tout était fait de manière assez authentique. Car dans un sens on pourrait citer quand même pas mal de séries qui "ose" parler de racisme, religion, LGBTQIA+, maladie... mais à mon sens la plupart aborde les sujets de manière trop fictive encore. Ce qui est normal après tout, on reste à la télévision, mais suivant l'angle apporté au sujet je trouve que ça marque plus ou moins le téléspectateur. Et dans la majorité des cas, on est beaucoup trop en surface dans les différents sujets abordés. Je pense que d'autres séries de la même trempe que Please Like Me pourraient se défendre aussi, comme My Mad Fat Diary qui m'aura beaucoup marqué et touché aussi. Plus récemment, j'aurai aussi envie de mentionner A million little things, bien que la série reste moins crue dans sa façon de faire les choses que les deux précédemment citées. En tout cas, même si en minorité, je trouve ça bien que certaines séries ose aborder ce genre de sujet de façon plus authentique que ce qu'on a l'habitude de voir au quotidien. Des séries qui n'ont pas peur de choquer par leurs images ou leur propos, parce que de toute manière il n'y a que comme ça qu'on peu sensibiliser un public aujourd'hui, et encore !

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:08

Day 23 ❖ He's like a villain from "Scooby-Doo"
le crossover de rêve
Les crossovers, c'est toujours un sujet compliqué. Est-ce que le crossover sera bien réalisé ? Est-ce qu'au contraire, cela sera un flop total ? Sur un épisode ? Deux épisodes, voire plus ? Une histoire continue, deux histoires séparées mais avec un fil rouge ? Et surtout, quelle incidence aura le corssover sur les différentes histoires, chacune de leur côté ? Un crossover, c'est des dizaines, des centaines de questions, d'attentes et d'appréhension... Et parfois, c'est une joie immense, une bonne partie de rigolade alors que d'autres... C'est un carnage total... Et parfois, un crossover qu'on attend ne voit jamais le jour... Et pour toi, quel est le crossover de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:17

Day 24 ❖ When you play the game of thrones, you win or you die.
une animation de PO préférée
PO n'est pas seulement ton forum favori parce que tu peux y parler séries sans être jugé... Non, PO est aussi ton forum favori car il t'offre plusieurs petites choses à côté : comme les animations ! Généralement, en tant que Gimmick confirmé, tu as le droit d'intégrer une équipe avec un nom méga trop cool en rapport avec la série mise à l'honneur sur le design. Avec pour but d'écraser les autres équipes adverses, et tant pis si elles ont un nom d'équipe plus cool que le tient... Qu'elles soient donc à grande échelle pour certaines, ou plus intimes pour d'autres, on a bien compris que vous les adorez. Mais on aimerait savoir quand même : quelle est ton animation préférée de PO, jusqu'à maintenant ? Liste des animations par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:13

Bonjour bonjour !


Day 16 ❖ The future is scary but you can't just run back to the past because it's familiar.
le meilleur spin-off
Je dirai Young Sheldon qui a été une vrai belle surprise ! C'est une série très intéressante et qui est un vrai plus !



Day 17 ❖ To be continued...
le cliffhanger qui te met la boule au ventre
Sans l'ombre d'un doute la fin de la saison 8 de grey's anatomy, le crash avion c'était fou !



Day 18 ❖ We go days without having a meaningful conversation.
Le débat préféré
Je trouve que le dernier Débat public #5 ❖ Le handicap mental et physique est vraiment intéressant, c'est celui que je préfère !



Day 19 ❖ Saving people, hunting things, the family business.
La meilleure famille sur petit écran
Je ne sais même plus quel âge j'avais quand ils sont arrivés sur TF1 mais je les connais tous une famille formidable !


Day 20 ❖ If we fired everyone we had sex with, we wouldn't have a crew.
Le showrunner qui t'a le plus déçu
krista vernoff - grey's anatomy depuis que Shonda Rhimes (et Stacy McKee aussi) lui a laissé la main sur la série je n'arrive plus à comprendre la direction que prend la série, c'est moins bon, des décisions incompréhensibles ont été prise, ça devient du n'importe quoi et en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un melon de la taille d'une mongolfière !


Day 21 ❖ I'll be there for you *clap clap clap clap*
la musique découverte grâce à une série
Grace à l'épisode musical de grey's anatomy j'ai découvert The Story de Brandi Carlile !


Day 22 ❖ Society is way too concerned with other people's ideas of what is "pretty".
la série qui n'a pas peur d'aborder des thèmes parfois tabou
Je dirai 13 reasons why qui a marqué les esprits en abordant le sujet qu'est le harcèlement scolaire (et général aussi), tout y est même si ça choque, cette série a eu le courage de relancer le débat !


Day 23 ❖ He's like a villain from "Scooby-Doo"
le crossover de rêve
C'est super dur comme choix et franchement j'ai pas d'idée ! Et pourquoi pas un crossover entre criminal minds avec le côté profiler et orange is the new black je verrai bien JJ ou Prentiss sous couverture !


Day 24 ❖ When you play the game of thrones, you win or you die.
une animation de PO préférée
J'ai adoré animation 7 - ghosbuster mais j'aime bien aussi le Cluedo !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

« »


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ Les Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: