AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première bougie ❖ Les Awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 24 Fév 2018 - 20:53

Un an de PO !
Les Awards
Qu'ils sont beaux les nominés... Et encore plus quand il s'agit des Gimmicks ! Les grands vainqueurs de ces Awards, c'est vous ! Alors, comment se déroule la cérémonie ? Le staff a préparé plusieurs catégories dans lesquelles ont été nominés plusieurs membres du forum. Vous trouverez ci-dessous chaque catégorie et les nominés. Tout ce qu'il vous suffit de faire est d'envoyer le formulaire suivant rempli à Previously On ! Les votes sont ouverts jusqu'au 14 mars, 23h59. Les résultats quant à eux seront annoncés à la fin des festivités, le 17 mars !

Formulaire de vote
Code:
Moi <d>Pseudo</d>, vote pour les membres suivants :

[u]Dans les séries...[/u]
<c>le gimmick passionné </c> : pseudo du membre
<c>le gimmick shippeur</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick retardataire</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick bingewatcheur</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick persévérant</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick glouton</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick marvel</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick dc</c> : pseudo du membre

[u]et sur le forum[/u]
<c>le gimmick stalkeur</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick compétitif</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick journaliste</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick joueur</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick floodeur</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick supporter</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick connecté</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick artiste</c> : pseudo du membre
<c>le gimmick clown</c> : pseudo du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 24 Fév 2018 - 20:54

Awards
Les nominés sont...

dans les séries
Le Gimmick passionné

Ce membre-là est amoureux d’une série en particulier. Il connait tout de sa série chouchoute, glane toutes les informations possibles et est toujours à la page ! Le cast est sa famille et il défendra bec et ongles ses petits protégés. C’est aussi lui qui vend le mieux la série qu’il aime tant et qui donne envie aux autres de la regarder.

Les nominés
Eriam ❖ MYERS. ❖ peony. ❖ Valou712 ❖ Zéphyr
Le Gimmick shippeur

Ce membre-là est amoureux d’un couple en particulier. Il ne jure que par eux et on le voit souvent afficher son amour, que ce soit dans sa signature, son avatar, ou dans divers sujets du forum. Ce couple, c’est sa raison de vivre (ou presque) et gare à celui qui osera lui tenir tête !

Les nominés
Golden Rose ❖ Mrs.Bloody ❖ Ran94 ❖ Root ❖ SHAW
Le Gimmick retardataire

Ce membre-là est particulièrement en retard dans ses séries. Il croule sous les épisodes à voir, il lutte pour garder la tête hors de l'eau, il passe ses weekends devant son écran pour essayer d'être à jour... sans succès.

Les nominés
Lellia ❖ middle. ❖ Reedenstein. ❖ rush. ❖ Zéphyr
Le Gimmick bingewatcheur

Ce membre-là est un accro de l'écran. Il ne s'arrête jamais... Que ce soit de sa propre volonté ou à travers les différents marathons de PO, il ne décroche pas. Il enchaîne tout de suite sur une autre série, sa dernière série commencée à peine terminée. C'est un addict, une vraie maladie !

Les nominés
Jokebox ❖ June ❖ Nacia ❖ SHAW ❖ Yusuradreams
Le Gimmick persévérant

Ce membre-là est têtu. Une nouvelle série, premier épisode, deuxième épisode... Saison une visionnée même si elle était plutôt nulle ! Il essaye, il persévère, parce qu'on ne lâche pas une série comme ça. Peut-être qu'elle peut devenir meilleure au bout du quatrième épisode, ou de la seconde saison, ou rester nulle.

Les nominés
June ❖ Lellia ❖ Lucie6292 ❖ middle. ❖ peony.
Le Gimmick glouton

Ce membre-là en veut toujours plus. Il a beau avoir une tonne de séries dans son planning, ou même un sacré retard, qu'il ne peut s'empêcher de commencer d'autres séries à droite à gauche. On dit que la gourmandise est un vilain défaut...

Les nominés
Jokebox ❖ Lellia ❖ M&Tass ❖ middle. ❖ Schizophrenic
Le Gimmick Marvel

Ce membre-là ne jure que par Marvel, ou presque. Chaque série de la franchise, c'est pour lui. Cet univers de héros et vilains, il le connaît du bout des doigts et se languit à l'annonce d'une nouvelle série. Bien qu'elles deviennent de plus en plus nombreuses aujourd'hui, rien ne l'arrête quand il s'agit de ses héros préférés !

Les nominés
burning bruise. ❖ Capraline ❖ Cee ❖ Mrs.Bloody ❖ RIDDERMARK
Le Gimmick DC

Ce membre-là est fou de l’univers des DC Comics et attend chaque nouvelle série avec impatience. Son œil critique et sa connaissance de l’univers sont tels que les chaînes frissonnent rien qu’à l’annonce de leur nouveau bébé !

Les nominés
Capraline ❖ Cee ❖ June ❖ Kinderette ❖ Mrs.Bloody


et sur le forum
Le Gimmick stalkeur

Ce membre-là est partout. Impossible de lui échapper, il passe dans chaque sujet, il guette chaque réponse et trouve bien souvent à répondre lui-même. Il est à l'affût des news séries, des commentaires sur les épisodes, il espionne chaque journal posté... C'est littéralement le mordu de PO, rien ne passe à travers lui.

Les nominés
Elfey ❖ KeiraCooper ❖ M&Tass ❖ Valou712 ❖ Yusuradreams
Le Gimmick compétitif

Ce membre-là est un compétiteur né. Il participe à toutes les animations et a soif de victoire ! Il est celui qui motive les troupes ou celui dont tout le monde a peur… Si tu l’as dans ton équipe, tu sais qu’il est aussi celui qui tient les comptes, élabore les stratégies et tente d’aller le plus vite possible !

Les nominés
Eriam ❖ Lellia ❖ Lynelf ❖ RIDDERMARK ❖ Valou712
Le Gimmick journaliste

Ce membre-là tient son journal à jour comme personne ! Des récaps hebdomadaires, mensuels, une mise à jour de ses séries vues, abandonnées ou commencées très régulière, ce membre est un exemple pour tous ! Son journal est souvent le lieu d’échanges passionnés (ou pas) sur ce qu’il a pu visionner.

Les nominés
Eriam ❖ June ❖ M&Tass ❖ rush. ❖ Sestra
Le Gimmick joueur

Ce membre-là est un fou de jeux. Il poste partout, tout le temps, et ne vous laisse parfois même pas le temps de contre-attaquer. Il a le clic rapide et le copier/coller bien rôdé. Attention toutefois, il peut vous faire avoir trois tonnes de nouveaux sujets à regarder… Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime !

Les nominés
Cherokee ❖ Golden Rose ❖ Lucie6292 ❖ Nacia ❖ Valou712
Le Gimmick floodeur

Ce membre-là est un dieu du flood. Il règne sur ce dernier comme un roi et poste dans tous les sujets qu’il renferme, à peu de choses près. Si vous cherchez quelqu’un avec qui papoter, il y a de grandes chances qu’il pointe le bout de son petit nez !

Les nominés
Ayana ❖ Elfey ❖ gommeamacher ❖ Lenn' ❖ NʘVɅ
Le Gimmick supporter

Ce membre-là est toujours prêt à soutenir PO. Voter en masse aux tops-sites, poster dans la fiche pub sur PRD, voter aux différents concours où PO est inscrit, il fait tout pour prouver son amour ! Et grâce à lui, le forum gagne en visibilité !

Les nominés
June ❖ Lynelf ❖ MYERS. ❖ Reedenstein. ❖ SHAW
Le Gimmick connecté

Ce membre-là est celui qui passe tout son temps (ou presque) sur les réseaux sociaux. De Facebook à Instagram en passant par Twitter, il est partout. Il tweet, like, reblogue en masse ses séries d’amour, follow ses acteurs chouchous et se tient près (ou loin !) des nombreux scandales que peuvent offrir les fanbases.

Les nominés
Cee ❖ Lucie6292 ❖ Lynelf ❖ Mrs.Bloody ❖ Valou712
Le Gimmick artiste

Ce membre-là est l’artiste de PO. Il l’alimente de nombreux avatars dans les galeries des acteurs et des séries, fait même parfois des wallpapers ou d’autres jolies choses sur les séries qu’il aime –et parfois, même sur celles qu’il n’aime pas ! – pour le plus grand plaisir de tous les autres Gimmicks !

Les nominés
Eriam ❖ June ❖ Mrs.Bloody ❖ peony. ❖ SHAW
Le Gimmick clown

Ce membre-là est un vrai rigolo. Qu'il soit réellement drôle, on qu'on se force à rire à ses blagues, il n'y a guère de différence... Car il est le clown de service, celui qui trouvera toujours la bonne réplique à faire partager.

Les nominés
Cee ❖ Lucie6292 ❖ Pau0131 ❖ peony. ❖ RIDDERMARK
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 14:10

Awards
Les gagnants sont...

dans les séries
Le Gimmick passionné

Ce membre-là est amoureux d’une série en particulier. Il connait tout de sa série chouchoute, glane toutes les informations possibles et est toujours à la page ! Le cast est sa famille et il défendra bec et ongles ses petits protégés. C’est aussi lui qui vend le mieux la série qu’il aime tant et qui donne envie aux autres de la regarder.

Première bougie ❖ Les Awards. 5fkg

1 ❖ Valou712
2 ❖ peony.
3 ❖ MYERS. & Zéphyr
5 ❖ Eriam
Le Gimmick shippeur

Ce membre-là est amoureux d’un couple en particulier. Il ne jure que par eux et on le voit souvent afficher son amour, que ce soit dans sa signature, son avatar, ou dans divers sujets du forum. Ce couple, c’est sa raison de vivre (ou presque) et gare à celui qui osera lui tenir tête !

Première bougie ❖ Les Awards. Lbvp

1 ❖ Root
2 ❖ Mrs.Bloody
3 ❖ SHAW
4 ❖ Golden Rose &  Ran94
Le Gimmick retardataire

Ce membre-là est particulièrement en retard dans ses séries. Il croule sous les épisodes à voir, il lutte pour garder la tête hors de l'eau, il passe ses weekends devant son écran pour essayer d'être à jour... sans succès.

Première bougie ❖ Les Awards. I0vq

1 ❖ Reedenstein.
2 ❖ Lellia & Zéphyr
4 ❖ middle.
5 ❖ rush.
Le Gimmick bingewatcheur

Ce membre-là est un accro de l'écran. Il ne s'arrête jamais... Que ce soit de sa propre volonté ou à travers les différents marathons de PO, il ne décroche pas. Il enchaîne tout de suite sur une autre série, sa dernière série commencée à peine terminée. C'est un addict, une vraie maladie !

Première bougie ❖ Les Awards. F92s

1 ❖ June
2 ❖ Nacia
3 ❖ SHAW
5 ❖ Jokebox & Yusuradreams
Le Gimmick persévérant

Ce membre-là est têtu. Une nouvelle série, premier épisode, deuxième épisode... Saison une visionnée même si elle était plutôt nulle ! Il essaye, il persévère, parce qu'on ne lâche pas une série comme ça. Peut-être qu'elle peut devenir meilleure au bout du quatrième épisode, ou de la seconde saison, ou rester nulle.

Première bougie ❖ Les Awards. G0mv

1 ❖ peony.
2 ❖ Lellia
3 ❖ Lucie6292
4 ❖ June
5 ❖ middle.
Le Gimmick glouton

Ce membre-là en veut toujours plus. Il a beau avoir une tonne de séries dans son planning, ou même un sacré retard, qu'il ne peut s'empêcher de commencer d'autres séries à droite à gauche. On dit que la gourmandise est un vilain défaut...

Première bougie ❖ Les Awards. Ez9o

1 ❖ Jokebox
2 ❖ Lellia & M&Tass
4 ❖ Schizophrenic
5 ❖ middle.
Le Gimmick Marvel

Ce membre-là ne jure que par Marvel, ou presque. Chaque série de la franchise, c'est pour lui. Cet univers de héros et vilains, il le connaît du bout des doigts et se languit à l'annonce d'une nouvelle série. Bien qu'elles deviennent de plus en plus nombreuses aujourd'hui, rien ne l'arrête quand il s'agit de ses héros préférés !

Première bougie ❖ Les Awards. Ltes

1 ❖ burning bruise. & Cee
3 ❖ RIDDERMARK
4 ❖ Capraline
5 ❖ Mrs.Bloody
Le Gimmick DC

Ce membre-là est fou de l’univers des DC Comics et attend chaque nouvelle série avec impatience. Son œil critique et sa connaissance de l’univers sont tels que les chaînes frissonnent rien qu’à l’annonce de leur nouveau bébé !

Première bougie ❖ Les Awards. 297u

1 ❖ Cee & Kinderette
3 ❖ Capraline
4 ❖ June & Mrs.Bloody


et sur le forum
Le Gimmick stalkeur

Ce membre-là est partout. Impossible de lui échapper, il passe dans chaque sujet, il guette chaque réponse et trouve bien souvent à répondre lui-même. Il est à l'affût des news séries, des commentaires sur les épisodes, il espionne chaque journal posté... C'est littéralement le mordu de PO, rien ne passe à travers lui.

Première bougie ❖ Les Awards. Xtyg

1 ❖ M&Tass
2 ❖ Elfey
3 ❖ KeiraCooper & Valou712
5 ❖ Yusuradreams
Le Gimmick compétitif

Ce membre-là est un compétiteur né. Il participe à toutes les animations et a soif de victoire ! Il est celui qui motive les troupes ou celui dont tout le monde a peur… Si tu l’as dans ton équipe, tu sais qu’il est aussi celui qui tient les comptes, élabore les stratégies et tente d’aller le plus vite possible !

Première bougie ❖ Les Awards. 5d5i

1 ❖ Lynelf
2 ❖ Valou712
3 ❖ Eriam & RIDDERMARK
5 ❖ Lellia
Le Gimmick journaliste

Ce membre-là tient son journal à jour comme personne ! Des récaps hebdomadaires, mensuels, une mise à jour de ses séries vues, abandonnées ou commencées très régulière, ce membre est un exemple pour tous ! Son journal est souvent le lieu d’échanges passionnés (ou pas) sur ce qu’il a pu visionner.

Première bougie ❖ Les Awards. Iohv

1 ❖ June
2 ❖ Eriam & M&Tass
4 ❖ Sestra
5 ❖ rush.
Le Gimmick joueur

Ce membre-là est un fou de jeux. Il poste partout, tout le temps, et ne vous laisse parfois même pas le temps de contre-attaquer. Il a le clic rapide et le copier/coller bien rôdé. Attention toutefois, il peut vous faire avoir trois tonnes de nouveaux sujets à regarder… Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime !

Première bougie ❖ Les Awards. Pa4x

1 ❖ Golden Rose
2 ❖ Valou712
3 ❖ Cherokee & Lucie6292
5 ❖ Nacia
Le Gimmick floodeur

Ce membre-là est un dieu du flood. Il règne sur ce dernier comme un roi et poste dans tous les sujets qu’il renferme, à peu de choses près. Si vous cherchez quelqu’un avec qui papoter, il y a de grandes chances qu’il pointe le bout de son petit nez !

Première bougie ❖ Les Awards. 0bap

1 ❖ Lenn'
2 ❖ Ayana
3 ❖ Elfey
4 ❖ gommeamacher & NʘVɅ
Le Gimmick supporter

Ce membre-là est toujours prêt à soutenir PO. Voter en masse aux tops-sites, poster dans la fiche pub sur PRD, voter aux différents concours où PO est inscrit, il fait tout pour prouver son amour ! Et grâce à lui, le forum gagne en visibilité !

Première bougie ❖ Les Awards. 3fay

1 ❖ Reedenstein.
2 ❖ Lynelf & SHAW
4 ❖ MYERS.
5 ❖ June
Le Gimmick connecté

Ce membre-là est celui qui passe tout son temps (ou presque) sur les réseaux sociaux. De Facebook à Instagram en passant par Twitter, il est partout. Il tweet, like, reblogue en masse ses séries d’amour, follow ses acteurs chouchous et se tient près (ou loin !) des nombreux scandales que peuvent offrir les fanbases.

Première bougie ❖ Les Awards. T8p8

1 ❖ Cee
2 ❖ Valou712
3 ❖ Mrs.Bloody
4 ❖ Lucie6292
5 ❖ Lynelf
Le Gimmick artiste

Ce membre-là est l’artiste de PO. Il l’alimente de nombreux avatars dans les galeries des acteurs et des séries, fait même parfois des wallpapers ou d’autres jolies choses sur les séries qu’il aime –et parfois, même sur celles qu’il n’aime pas ! – pour le plus grand plaisir de tous les autres Gimmicks !

Première bougie ❖ Les Awards. Bfuz

1 ❖ peony.
2 ❖ Eriam
3 ❖ SHAW
4 ❖ June & Mrs.Bloody
Le Gimmick clown

Ce membre-là est un vrai rigolo. Qu'il soit réellement drôle, on qu'on se force à rire à ses blagues, il n'y a guère de différence... Car il est le clown de service, celui qui trouvera toujours la bonne réplique à faire partager.

Première bougie ❖ Les Awards. Jzrk

1 ❖ peony.
2 ❖ Pau0131
3 ❖ Cee & RIDDERMARK
5 ❖ Lucie6292
Félicitations à tous nos gagnants ! Et merci à tous ceux qui ont votés pour ces premiers awards !

❖ Un badge est attribué spécialement aux gagnants des Awards.
❖ Un badge est attribué à tous les membres ayant votés aux Awards.

PS : Exceptionnellement, les badges des gagnants des Awards ne sont pas affichés dans le profil. Les Gimmicks concernés peuvent donc décider eux-même de l'endroit où ils veulent les mettre (profil ou signature).

Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 14:19

Félicitations à tous Excited

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 14:27

Félicitation les Gimmicks I love you héhé.

*s'en va voler l'award Marvel de BURNING BRUISE. & CEE*

Arrow

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 14:29

Félicitations à tous et merci pour les catégories où j'ai été nominé ^^. J'avoue que j'me reconnais bien Mdr Tout comme je reconnais bien les nominés de toutes les catégories Oups
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 14:53

Bravoooooooooo Happy , ok je bave sur l'award "Queen of Ships" Oups Ananas , merci pour vos votes =) .

❖ ❖ ❖

Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 15:13

Félicitations à tous ! Grands vainqueurs comme nominés Héros Coeur.
Et encore un grand merci à tous pour votre investissement sur le forum ! Gold heart

Merci également pour les catégories où je ressors grande vainqueur, j'essayerai de continuer à honorer ça Mdr Mdr. Pour le retard ça devrait pas être trop difficile Arrow.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 16:25

Merci tout le monde pour vos participations ! Félicitations à tout le monde, autant les grands gagnants que les nominés ! Merci de faire de PO ce qu'il est Jumpy

Et merci pour les trois awards que j'ai gagné, ça me touche Coeur Je vais faire au mieux pour en être digne !

@Reedenstein. Je pense que tu bats tout le monde avec ton retard Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 16:50

Comment ça je suis une floodeuse ?! Talk to the hand Oups Merci pour cet award Winner

❖ ❖ ❖

Première bougie ❖ Les Awards. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 18:37

Félicitations à toutes !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Elfey

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 147 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 18:50

Ils sont trop mignon les petits rangs.
Bravo pour les élus de chaque catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 22:03

oh, merci pour les votes et félicitations à tout le monde Love

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptySam 17 Mar 2018 - 23:59

Félicitations tout le monde, les winners certes, mais surtout à tous les nominés et participants, qui contribuent quotidiennement à la vie du forum ^^ !

Merci aux organisatrices aussi qui ont géré (comme toujours), vous êtes les best les filles !

En tout cas tous ces petits badges vous vont bien ! Lick
Revenir en haut Aller en bas
Root
Root

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 162 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:08

Je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler !! Innocent Innocent Mouche Mouche Oups

*poke Nyssara sur son profil* Elles sont pas belles quand même ? Innocent

Merci pour les votes les gens et félicitations à tous les gagnants et à tous les gimmicks et à PO !! Câlin généraaaaaaaal Cercle Cercle Cercle

❖ ❖ ❖

We could be a utopia
I see a light in your eyes and I want it, it's burning bright like a fire from a comet. Take your heart out the box, I won't harm it. You told me ya, would stay with me, stay in love, never leave. You won't bow out, you won't run out. › ©️ alaska.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:02

@Root L'année prochaine je te pique cet Award Héros Aw .

Encore bravooo et j'approuve le calin collectif Love .

❖ ❖ ❖

Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:39

Bravo aux gimmicks nominés et aux vainqueurs ! Et surtout un grand merci au staff qui a été une fois de plus au top du top !

Merci pour cet awards Love

Et je valide le calin collectif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:49

Félicitations tout le monde ! :)

Merci pour la nomination ! Cheerleader I love you Ça me manque d'être aussi présente qu'avant parmis vous, mais ça va se replacer, je commence à trouver un bon rythme familial à la maison hihi ^^

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Première bougie ❖ Les Awards. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:49

Félicitations à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
khaktus
khaktus

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1439 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:13

Aaaah j'arrive après la guerre mais bravo à tous les participants ! Love
Et merci énormément pour cet award, je vois pas du tout de quoi vous parlez je suis pas gloutonne de séries du tout Oups

❖ ❖ ❖



« Being a responsible adult sucks butts. »
APRIL LUDGATE, PARKS & REC
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:50

BRAVO A TOUT LE MONDE, autant aux gagnants qu'aux nominés ! Excited C'était vraiment fun à faire, j'ai adoré cette animation, et j'ai hâte de voir les résultats de l'année prochaine. Fangirl

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:30

Félicitations à tout le monde !!!! c'est vrai que c'était cool comme animation, surtout de voir la réaction des personnes nominés, étonnés qu'ils soient dans le classement Mdr.
Et merci au staff pour tout ça Blow kiss.

❖ ❖ ❖

Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Première bougie ❖ Les Awards. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:52

Félicitation à tous les gagnants et participants !! Cheerleader
J'ai tellement pas la tête dans les awards que j'avais même pas vu que j'avais été nominée ahahahah Shame on me! Huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Première bougie ❖ Les Awards. Empty
Sujet: Re: Première bougie ❖ Les Awards.   Première bougie ❖ Les Awards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bougie ❖ Les Awards.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première bougie ❖ La Loterie.
» Deuxième bougie ❖ La Loterie.
» Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: