AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:43

Day 4 ❖ Oh my gosh, look, it's food! I love food!
une série qui te donne toujours faim
C'est bien connu : un Gimmick digne de ce nom ne vit que par ses séries favorites et... la bouffe ! Les deux choses indispensables à la survie, nous sommes d'accord. Mais quand les séries se mêlent à la nourriture, ta série favorite devient vite un objet de torture. Homer dans les Simpsons, Dean Winchester dans Supernatural, Lorelai et Rory dans Gilmore Girls, Joey dans Friends, même Karadoc dans Kaamelott !! On le voit bien, le filet de bave qui coule au coin de ta bouche tellement tu salives devant toute cette nourriture. Comment ne pas passer à côté de tous ces personnages qui mangent tout le temps devant nos yeux, sans nous donner un peu faim de temps à autre ? Alors on se pose la question, le plus sérieusement du monde : quelle est la série qui te donne forcément faim, genre à chaque fois que tu regardes un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:10

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran
Meredith & Cristina - Grey's Anatomy, Tequila, danse, drame, love, bombe, noyade, fusillade, crash ... je pense qu’après tout ça elles méritent le titre de meilleure amitié du petit écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:50

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran

Steve McGarrett & Danny Williams

Pour moi qui adore les amitiés dans la série (notamment les bromances), le choix est cornélien.
J'en aime énormément aussi bien dans des séries récentes que plus anciennes. L'un des premières que j'ai beaucoup apprécié était celle (aussi irl) entre Lewis Nixon et Dick Winters dans Band of Brothers. Les deux sont on ne peut plus différents mais ils ne se sont jamais lâchés même après la guerre. Je pourrais en citer plein d'autres que ce soit dans Suits (Mike & Harvey), White Collar (Neal & Peter), Grantchester (Geordie & Sidney), Merlin (Merlin & Arthur), Sherlock (Sherlock & John), NCIS Los Angeles (Sam & Callen), Common Law (Wes & Travis), The OC (Seth & Ryan), Grey's Anatomy (Meredith & Cristina), Grace & Frankie et ainsi de suite. Mais quitte à choisir une, je me concentrais sur celle qui me manque à chaque fois dans les quelques épisodes où elle est absente et ma principale motivation pour regarder la série, c'est celle entre Steve et Danny dans Hawaii Five-O (quelle que soit la version de la série). Je trouve leur relation géniale et hyper attachante depuis le pilot et je prends toujours beaucoup de plaisir à les suivre.

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:35

Day 4 une série qui te donne toujours faim
Sans hésiter pour moi ce sera Gilmore Girls ! Y'a rien à faire, Lorelai et Rory ne font que manger épisode après épisode et elles me donnent toujours trop envie de partager leur repas avec elles ! En plus y'a rien d'healthy dans ce qu'elles mangent, c'est atroce, à part le dîner du vendredi soir haha. Entre les pizzas ou les hamburgers, les ice creams et compagnie. Des trucs bien fat qu'on mange toujours volontiers en fait, ou presque. Les Gilmores détiennent la palme d'or à ce sujet pour moi !

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:02

Day 4
une série qui te donne toujours faim

Blue Bloods.

C'est sûrement dû au fait qu'à chaque épisode on ait droit à notre petit repas en famille, que je trouve sympathique. Ou bien parce que je regarde Eddie manger et manger et manger et demander à Jamie  pourquoi ils sont toujours appelés sur une intervention quand elle mange et qu'il lui répond gentiment... "Parce que tu es toujours entrain de manger", haha. #histoiredemavie.
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:32

Day 5 ❖ All the feels...
la série qui vous a le plus touchée personnellement
Les séries sont bien connues pour nous faire ressentir des milliers de sentiments. De la haine à l'amour, en passant par les larmes de crocodiles et les fous rires, tout y passe. Chaque série à son lot d'émotions. Que ce soit par son histoire ou par des situations qui sont proches des notres, les séries savent nous parler, et surtout, nous mettre en émois. Alors, quelle est la série qui vous a le plus touchée personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:31

Day 5 la série qui vous a le plus touchée personnellement
This is us. Je ne rentrerai pas dans les détails car je n'ai pas envie de partager autant à mon propos, mais This is us est vraiment la série qui me touche le plus personnellement. J'arrive à me retrouver dans beaucoup de situations, ou relations, mais aussi personnages. Egalement, j'adore et j'adhère énormément à l'idée de couple et de famille qui y sont illustrés. Un combo qui en fait une série très proche de mes principes ou de mon mode de vie, de mon expérience vécue. J'y suis énormément attachée et je peux très largement la citer comme étant la série qui m'a le plus touchée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:20

Day 4
une série qui te donne toujours faim

Supernatural

Question bien difficile pour le coup. J'ai rarement l'occasion de croiser une série qui me donne faim. J'aurai pu citer Kitchen Confidential mais elle est très ancienne et je ne l'ai pas vu depuis une éternité. Le sujet s'y prêtait bien aussi. Du coup, je vais citer Supernatural parce que comme Dean, j'adore les tartes (bon peut-être pas autant que lui) et que ça peut me donner envie à l'occasion. Mais bon les épisodes ne donnent pas forcément envie de manger en eux-même Mdr

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:35

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran

The Bold Type - Jane, Kat & Sutton

Je me retrouve dans un peu tout ce que vous avez cité, mais comme plusieurs, je vais dire l'amitié des trois filles de The Bold Type. C'est vraiment LE centre de cette série et même la raison pour laquelle elle existe, je pense. C'est ce qui fait qu'on a envie de regarder semaine après semaine dès que les épisodes sortent. Et ça me donne envie d'avoir les mêmes amies pour la vie !
Je citerais également Phil et Gloria dans Modern Family qui ont une relation d'amitié bien particulière, bien à eux que j'adore toujours regarder !


Day 4 ❖ Oh my gosh, look, it's food! I love food!
une série qui te donne toujours faim

Outlander

La raison qui me pousse à choisir cette série est carrément hors sujet Mdr En général, ils ne mangent absolument pas ; mais c'est vraiment la série que j'adore regarder une fois dans mon lit, juste après être rentré du boulot, avec plein de trucs à grignoter : bonbons, gâteaux apéritifs, etc. C'est tellement addictif que c'est LE rendez-vous de la semaine où je sais que je vais me mettre bien devant la télévision Mdr

Et sinon, il y a également Heartland. Il ne se passe pas un épisode sans que Lou ne soit en train de préparer à manger, ou que Jack ne se serve pas un café. Et typiquement, c'est la série que l'on regarde avec mon chéri lorsqu'on est en train de diner donc forcément, ça a un côté tradition qui me donne toujours faim  Innocent


Day 5 ❖ All the feels...
la série qui vous a le plus touchée personnellement
The Handmaid's Tales

C'est LA série qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon coeur à chaque épisode. Je suis passée par toutes les émotions : la joie, la peine, les rires... Cette série est tellement un chef d'oeuvre qui traite des sujets graves, sérieux, même si pas forcément proches de notre vie actuelle. Et les acteurs sont tellement géniaux qu'ils nous font ressentir tout un tas de sentiments  Gold heart

Il y a tout un tas d'autres séries qui me rendent très émotives mais il faut dire que je suis une grande sensible quand on en vient aux séries. This Is Us, The Good Doctor, One Tree Hill, La Casa de Papel, Reign...

Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:52

Day 5
la série qui vous a le plus touchée personnellement

Person of Interest & The Tunnel.

C'est une question assez difficile, parce qu'une série me touche rarement dans son entièreté, c'est plus des fragments qui font de la série ce qu'elle est qui me touchent (un personnage, une histoire, une réplique...). Mais s'il faut vraiment donner une réponse, je pense qu'il y a deux séries en particulier qui m'ont touché, Person of Interest pour des raisons que j'ai cité un million de fois, et The Tunnel... Parce qu'il y a toujours cette similitude au niveau d'un certain type de personnage qui fait que je me sens, en quelque sorte, reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:08

Day 6 ❖ A relationship is like couture. If it doesn't fit perfectly, it's a disaster.
une version de PO préférée
Depuis sa naissance, PO se prend pour un Karl Lagerfeld et présente les nouvelles tendances au fil des saisons... Du rouge, du rose, du bleu, du vert ou encore de l'orange pour la collection printemps-été et celle d'automne-hiver, sa spécialité est avant tout de travailler avec les séries ! Mais si vous saviez comme chaque présentation de la nouvelle collection, est redoutable pour son créateur qui voit ses petites œuvres être jugées par l’œil sévère et critique de ses Gimmicks ! Des nuances de couleurs les plus claires au nuances les plus sombres, laquelle de toutes les versions de PO est finalement ta favorite ? Liste des versions par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 10:37

Day 6
une version de PO préférée

Version 03
The lone wolf dies but the pack survives.

Y'a eu que des belles versions selon moi, mais c'est vrai que la version GOT était juste... wow!
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 11:02

Day 6
une version de PO préférée

Version 04
"COFFEE-COFFEE-COFFEE"
IS A SAYING.

J'ai adoré la version sur Gilmore Girls. Les headers de toutes les versions sont hyper jolis mais en général, ce sont des couleurs foncées et comme je préfére toujours les couleurs clairs, c'est principalement pour cela que mon coeur s'est porté sur cette version. J'aurais bien cité celui de Vampire Diaries car j'adore mais je n'étais pas encore sur le forum alors je n'avais pas pu voir la version entière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:18

Day 5
la série qui vous a le plus touchée personnellement

A Million Little Things.

Choix difficile une fois de plus. J'aurai pu en citer plusieurs pour des raisons totalement différentes telles que The Good Doctor, Red Band Society, My Mad Fat Diary, This is Us, Skam (NO), The Man in the High Castle, The Pacific, Band of Brothers .... J'ai particulièrement hésité avec One Day at A Time. Les deux séries me touchent énormément par leur traitement de thèmes plus ou moins heureux et compliqués.


Day 6
une version de PO préférée

Version 09 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.

Toutes les versions ont été réussies et le choix a été difficile mais j'avais vraiment apprécie celle-ci.
Mon amour pour la série y est probablement pour quelque chose.

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:27

Je prends en cours, je n'ai pas du tout eu le temps ces derniers jours !

Day 6 ❖ A relationship is like couture. If it doesn't fit perfectly, it's a disaster.
une version de PO préférée

Version 08 ❖ Hope has its warriors against Evil.

Aucune hésitation pour moi, ça a vraiment été ma version préférée ! Sans parler du choix de la série qui était absolument génial, j'ai beaucoup le fait qu'on ait une version dans ces tons-là, c'est assez rare au final. Je me souviens avoir tout aimé, de a à z ! Yay

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:34

Day 6 une version de po préférée
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve., avec la série This is us mise en avant. Mais si on avait eu une autre série à la place, je l'aurais cité quand même. Je retiens cette version pour la palette de couleurs avant tout ! Je me souviens avoir adoré les choix de couleurs, qui restaient dans une ambiance de Noël mais qui changeaient du vert sapin et rouge à outrance. Les détails dans la suite étaient aussi bien pensés (comme toujours d'ailleurs ^^). J'ai eu du mal à en choisir une (oui oui les miennes y compris mdr), car c'est vrai qu'on a toujours eu de très belles versions sur PO ! Big up à mes collègues graphistes du coup hihi.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:19

Day 7 ❖ Cause you never think that the last time is the last time.
La pire mort dans une série
Les séries. Leurs histoires d'amour, de vengeance, de jalousie, de pouvoir ou tout simplement le petit tueur en série du quartier... Mais par quel moyen ? Une arme à feu, un couteau, une bousculade ou noyé dans une assiette à soupe... Si certains showrunners et writers ne manquent pas d'imagination pour faire disparaître certains personnages, appréciés comme détestés, il faut avouer que d'autres sont à mettre sur le bûcher. Il est donc légitime de vous demander quelle est - selon vous - la pire mort qu'ait subi un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:05

Day 7 la pire mort dans une série
J'y vais full This is us depuis plusieurs jours, mais même pas peur ! Et je cite donc la mort de Jack Pearson, parce que de base c'est juste inconcevable d'avoir imaginé la série avec CE personnage mort dans le présent. Parce que, grande nouvelle : la perfection existe finalement : en la personne de Jack Pearson, oui oui. Sans compter que je suis réellement déçue sur les causes de sa mort.
Spoiler:
Je mentionne également Nick Clark dans Fear the Walking Dead. Bien que l'acteur avait décidé de quitter la série, ce n'était pas une raison pour se débarrasser du personnage de Nick de cette manière.
Spoiler:

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:07

Oulala, je suis en retard! J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours du coup je me suis laissé déborder. Hide

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran

Meredith Grey & Cristina Yang, Grey's anatomy.

Parce que leur amitié est tellement forte même après tout ce qu'elles ont vécu et malgré les hauts et les bas, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. J'ai toujours adoré leur relation et ça me manque tellement depuis que Cristina est partie.





Day 4 ❖ Oh my gosh, look, it's food! I love food!
une série qui te donne toujours faim

Dean Winchester, Supernatural

J'ai pas vraiment de série qui me donne toujours faim mais j'vais quand même dire Dean de Supernatural parce que forcément on pense toujours à la bouffe avec lui vu qu'il passe son temps à manger ou à y penser/en parler. Et c'est un truc de dingue tout ce qu'il peut s'avaler en une fois! Mdr



Day 5 ❖ All the feels...
la série qui vous a le plus touchée personnellement

Six feet under.

J'ai cru que ça allait être dur d'en trouver qu'une seule mais en fait Six feet under s'est imposé d'elle même. Cette série c'est un petit bijou. Elle m'a vraiment fait passé par toutes les émotions et beaucoup émue, j'ai eu dû mal à passer à autre chose après l'avoir finie, ça m'a fait un super vide. Surtout que le finale m'avait bien retourné en plus.



Day 6 ❖ A relationship is like couture. If it doesn't fit perfectly, it's a disaster.
une version de PO préférée

Version 9, I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.

Bon j'en ai pas connu beaucoup pour le moment mais je vais dire la version 9 parce que cette série.  I love you Mais les trois que j'ai connu sont superbe. Et la version sur Game of thrones avait l'air trop belle, dommage que je l'ai pas vu.



Bon voilà pour le moment, faut que je réfléchisse pour la dernière maintenant mais il est tard, j'ai la flemme là. Mdr Oups

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:36

Day 7
La pire mort dans une série

Lexa, The 100.

Pas de doute sur ma réponse pour ce thème, elle était évidente. La mort de Lexa est celle qui m'a le plus marquée toutes séries confondues. Sa mort était horrible, parce que outre le fait qu'il s'agissait de mon personnage favoris dans cette série, je me suis sentie insultée par la manière dont elle est morte. A fucking straight bullet. Pour moi, c'était tout simplement une insulte et donc un manque de respect, tant envers les fans du personnage qu'envers l'actrice elle-même... Merci J. Rot in Hell, pour ton manque de créativité et pour ton manque de considération...
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:26

DAY 3 ❖ HOES BEFORE BROS. UTERUSES BEFORE DUDERUSES. pour ne pas reprendre ce qui a déjà été dit, je pense que mon choix se portera sur l'amitié du groupe dans Happy Endings (Dave, Alex, Max, Brad, Penny et Jane). La série est un peu basé sur ça, et ils ont une amitié que j'apprécie tout particulièrement (en tout cas, c'est comme ça que je vois l'amitié). Sinon, j'ai Boyle & Jake de Brooklynn 99. Ils me font mourir de rire et j'aime beaucoup le duo qu'ils forment tous les deux ! (et je rejoins Mathilde pour les personnes de A Million Little Things aussi).

DAY 4 ❖ OH MY GOSH, LOOK, IT'S FOOD! I LOVE FOOD! Alors pour celle-ci j'en ai aucune idée Mdr J'avoue que je ne fais pas bien attention à si les personnages mangent ou non et là rien ne me viens à l'esprit. peut-être Gilmore Girls parce qu'il me semble qu'elle mange énormément dedans quand même Mdr ou Charmed quand Piper cuisine ses petits plats.
(Sinon comme June, je citerai bien Modern Family ou Brooklynn 99 parce que c'est ce que je regarde quand je mange le midi, à la fac ou chez moi Mdr).

DAY 5 ❖ ALL THE FEELS... Dernièrement, je dirais que la série qui me touche le plus c'est A Million Little Things, principalement à cause des nombreux sujets que la série traite, les personnages et compagnie. J'ai rarement été autant touché par une série, qui me fait passer par énormément d'émotion à chaque épisode.

DAY 6 ❖ A RELATIONSHIP IS LIKE COUTURE. IF IT DOESN'T FIT PERFECTLY, IT'S A DISASTER. : Version 04 "COFFEE-COFFEE-COFFEE" IS A SAYING. Principalement pour le choix de la série mise en avant mais également pour le choix de couleurs choisies !

Pour le dernier je n'en ai absolument aucune idée du coup je repasserais par ici quand j'aurais réfléchi Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:02

Day 7 ❖ Cause you never think that the last time is the last time.
La pire mort dans une série

Lexa - The 100

Pauline l'a très très bien expliqué, et je partage exactement tout ce qu'elle a dit et ressent. De base, Lexa était vraiment mon top 2 dans The 100 (avec Octavia) et la perdre a été extrêmement douloureux. Mais ce qui a rendu cette mort bien pire, c'est tout le contexte derrière et comment elle a été réalisée. Cette mort, c'était un gros fuck aux fans de la série, c'était la meilleure manière de nous dire qu'il s'en foutait de nous, la meilleure façon de nous envoyer voir ailleurs. Mon ressenti face à The 100 n'a jamais été le même depuis la mort de Lexa.

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:07

Oulala chui à la bourre ! Je rattrape mon retard de suite !

Day 4 ❖ Oh my gosh, look, it's food! I love food!
une série qui te donne toujours faim
Friends, c'est la première série qui me vient à l'esprit ils sont toujours assis sur un canapé un truc à la main, du coup quand je regarde j'ai envie de faire la même !


Day 5 ❖ All the feels...
la série qui vous a le plus touchée personnellement
Grey's Anatomy, cette série m'a fait rire, pleurer, hurler, danser, chanter, ... Elle parle de tout plein de sujets importants et percutants comment y rester insensible ! Mais c'est difficile de ne choisir qu'une série parce que Friends me touche énormément aussi, c'est une série qui aura toujours une place importante dans mon coeur !


Day 6 ❖ A relationship is like couture. If it doesn't fit perfectly, it's a disaster.
une version de PO préférée
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying., ce fut un vrai coup de coeur surtout pour les couleurs et son ambiance !


Day 7 ❖ Cause you never think that the last time is the last time.
La pire mort dans une série
Lexie Grey - Grey's Anatomy, et dans Grey's il y en a eu des morts, mais celle de Lexie franchement je l'avais pas vu venir, un vrai déchirement !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:03

Day 8 ❖ Sing me a song of a lass that is gone...
le générique de série à ne pas passer en marche rapide
Que seraient nos séries sans leur bande son ? Pas grand chose, on est bien d'accord. Pour certaines, cela va encore plus loin que la simple bande son ou des chansons que l'on peut retrouver au fil des épisodes. En effet, certaines séries sont reconnaissables dès le générique, pour de nombreuses raisons. Une musique, des paroles qui entêtent, les génériques eux aussi peuvent nous faire frissonner de la racine des cheveux au bout des orteils... Impossible alors de faire avance rapide ou "ignorer le générique"... Notre corps refuse catégoriquement ! Dites-nous donc, quel est le générique que vous devez absolument écouter en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:30

Day 3
la meilleure amitié sur petit écran
Sutton, Kat & Jane - The Bold Type
Elle a été citée plusieurs fois, mais je ne peux pas m'empêcher de la citer également. Je pourrais en ajouter d'autres, Meredith et Cristina (Grey's Anatomy), Jamie & Murtagh (Outlander), Dean & Cass (Supernatural)... Mais ces filles me rappellent tout simplement mes deux meilleures amies et moi. On est trois (bon, toutes brunes mdr) mais on est très différentes les unes des autres, et pourtant... 10 years and counting ! Donc voilà, elles passent devant tout le monde.


Day 4
une série qui te donne toujours faim
Gilmore Girls
Que dire de plus ? Elles bouffent H24, jamais des trucs très sains... Mention spéciale malgré tout à Dean Winchester, parce que lui et ses tartes... Mdr Coeur Need quoi !


Day 6
une version de PO préférée
J'ai personnellement beaucoup aimé la Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Je trouvais la palette absolument géniale, très printanière et très fraiche ! Certes, j'en suis venue à ne plus aimer TVD, mais c'était un bel hommage à la série qui se terminait, et la palette en plus, voualaaaa.

Si je devais en choisir une des miennes, je choisirais celle de GoT, la Version 3 ❖ The lone wolf dies but the pack survives que j'ai adoré réalisé et pour laquelle je me suis surpassée à l'époque. J'étais vraiment fière de cette version.


Day 7
La pire mort dans une série
Red Wedding - Game of Thrones (Robb, Talisa, Catelyn & Grey Wind
Je pourrais en citer des millions, Lexie dans GA, Lexa dans The 100, Jack dans This Is Us... Mais le Red Wedding... Rien n'y fait, ça m'a choquée. De la façon dont ça se passe à la réalisation, à ce qu'on en voit après, à tout ce que cela représentait... Red Wedding it is...


Day 8
une série qui te donne toujours faim
Game of Thrones & Outlander
Je n'arrive pas à choisir entre ces deux génériques, parce qu'ils ont tous les deux un petit quelque chose qui à chaque fois me fait dire "oh non je peux pas le zapper". Mdr Que ce soit le thème de GoT ou la magnifique chanson d'Outlander, je ne peux pas m'empêcher de chanter ou de fredonner avec... Et j'en ai toujours des frissons à chaque écoute Coeur

Je tiens également à souligner les openings de The Big Bang Theory et Young Sheldon que je passe très rarement et que je chante à tue-tête également !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

« »


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ Les Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: