AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:09

Deux ans de PO !
30 days challenge
Pour la deuxième bougie de PO, voici ce que l'on vous propose. Un joli petit 30 Days Challenge, où vous pourrez, chaque jour, retrouver un thème en particulier sur lequel échanger, bien entendu toujours centré autour des séries (ou presque) ! Prêts à faire chauffer vos méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:09

Day 1 ❖ What's dead stays dead!
le pire reboot de la saison 2018/2019
On a tous des séries que l'on aime d'amour, qui ont bercé notre enfance et notre adolescence. On ne parle même pas de la célèbre Trilogie du Samedi Soir, qui en a conduit plus d'un à aimer les séries TV... Et pourtant, même si on les aime d'amour, ces séries devraient parfois rester ce qu'elles sont. Des séries terminées, belles dont on aime se souvenir. Mais les producteurs ont souvent d'autres idées en tête. Charmed a tellement bien marché, pourquoi ne pas retenter la chose ?! Oh, et si on remettait Dynasty au goût du jour ?! Et oui, les reboots sont devenus monnaie courante dans le monde sériel... Mais pour vous, quel reboot de la saison 2018/2019 aurait mieux fait de ne jamais voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:08

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019

Roswell, New Mexico.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais... au secours ! Roswell a bercé mon adolescence, et même si la série originelle n'est déjà pas un chef d'oeuvre sériel, elle reste néanmoins culte. Et toucher à une série culte demande forcément d'avoir une certaine assurance quant au casting, quant à la storyline, quant à la réalisation... Certes, ce reboot est encore très jeune, mais au bout de trois épisodes, j'ai déjà mal à mon cœur de sérivore (c'est le seul cœur que j'ai d'ailleurs). Bref. Ce reboot est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:39

Day 1 le pire reboot de la saison 2018/2019
Pas évident de répondre à ce premier challenge car je n'ai pas commencé beaucoup de reboots, à l'exception de celui de Charmed ! Mais j'apprécie beaucoup ce dernier donc impossible d'en faire ma nomination du jour. Je vais tricher un peu car je vais parler de choses que je ne connais pas, mais pour moi le pire reboot de cette année sérielle c'est quand même Roswell, New Mexico. Je ne peux même pas vraiment justifier moi choix car je n'ai vu ni Roswell, ni son reboot haha. Mais sur papier, c'est clair que si on me balance un truc comme ça alors que j'appréciais bien la première série, impossible que j'adhère au truc. A un moment, si on veut faire des reboots de toutes les anciennes séries, faut aussi le faire correctement et ce reboot là, j'ai l'impression que c'est juste une grosse blague. Enfin, mon jugement est surtout appuyé sur des faits superficiels car je ne suis pas aller voir de quoi il en retournait exactement, peut-être que je ferai même mieux de ne citer aucune série du coup. Mais ce reboot ne m'aura du moins pas donné envie de m'intéresser plus à la série d'origine et encore moins à lui-même. Contrairement à Charmed, par exemple, car tout le monde sait maintenant que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder la série première en entier, du début à la fin, et non que quelques épisodes par-ci par-là à la télévision. Mais son reboot au moins, à l'audace de n'exister que pour lui-même, contrairement à celui de Roswell, et de n'avoir rien en commun avec la première série à l'exception des bases du show. C'est surtout là mon problème avec Roswell, New Mexico. Car si on prend la définition de reboot, on ne peut même pas y classer la série finalement. Fail.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:06

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019


Bon alors là c'est vraiment pas facile de répondre vu que je n'ai regardé absolument aucun reboot! Mdr J'ai seulement entendu parler de Charmed que j'ai pas encore testé, je serai curieuse de tenter pour voir ce que ça donne et en même temps je suis pas sûr d'en avoir envie. Je sais pas, les reboots ça m'attire pas tellement en fait. J'étais même pas au courant qu'ils en avait fait un sur Roswell. Hide
Voilà tout ça pour dire que je ne peux pas citer de série du coup. Sorry

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:17

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019
Je ne saurais pas dire car je n'ai regardé que Charmed et honnêtement, j'ai été conquise. Concernant Roswell, je n'avais pas regardé la série mère et je n'ai pas encore commencé la nouvelle. Et je ne me souviens pas s'il y en a d'autres mais dans tous les cas, je n'ai pas encore regardé non plus Glenn Du coup, la réponse est aucun pour moi Oups
(Par contre, le pire reboot de tous les temps à mon goût, c'est clairement McGyver Smash heart )
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:56

Day 1 - le pire reboot de la saison 2018/2019 Pas évident car j'en ai vu aucun pour le moment, le seul à qui je pense quand on me dit pire reboot c'est magnum p.i !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:20

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019

Roswell, New Mexico.
J'ai suivi la création de trois reboots cette année. Roswell New Mexico, Charmed et Magnum PI (il a du y avoir d'autres mais pas qui me reviennent pour le moment). Si au départ, je partais avec un très mauvais a priori vis à vis de celui de Charmed (ce qui n'a pas vraiment changé). Le fait qu'ils modifient pratiquement tout fait que je ne vais pas forcément le citer là. On a loin de l'original mais au moins ça s'en détache suffisamment. Celui de Magnum PI (le seul que je regarde sur les trois) que j'ai démarré uniquement à cause des crossovers fréquents avec Hawaii Five-O (autre reboot que je regarde) reprend lui les personnages originaux mais réussit à s'en détacher de manière à ne pas trop penser à l'originale (ce que j'évite de faire autant que possible). Rien d'extraordinaire mais rien de trop scandaleux non plus. Celui de Roswell me dérange davantage. La série originelle est moins ancienne et aurait nécessité une véritable fin. Au final, ça donne surtout l'impression d'une reprise du show sans grand respect d'où mon choix du jour.

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:51

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019
Roswell, New Mexico.

je rejoins l'avis général Lol

dès l'annonce du reboot et surtout de la lecture du synopsis, j'ai été sceptique et très très peu tentée. tout est différent et pourtant ils gardent quand même les personnages ? alors que la série n'a jamais eu de vraie fin ? j'ai été assez "révoltée" sur la question pour oser la tenter.
sinon, le seul reboot que j'ai réellement regardé est Charmed et j'admets ne pas trop savoir sur quel pied danser désormais. je sens qu'elle va même être retirée de ma liste de série, même si au moins ils sont partis sur un autre trio de sorcières avec des vies différentes de l'original.

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:06

Day 1
le pire reboot de la saison 2018/2019

En r'tard, en r'tard, des tas d'épisodes en r'tard...

Malheureusement, pour ce premier jour du 30DC, je ne pourrais pas me prononcer, vu que je n'ai vu aucun reboot qui est sorti ! Cela dit, j'avais peur pour Charmed et le trailer m'a bien plu donc je vais tenter quand j'aurais un peu moins d'épisodes en retard.

Cependant, je trouve que, dans l'ensemble, il faudrait vraiment qu'ils essayent de se renouveler plutôt que de vouloir faire reboot après reboot... A croire qu'on en est partout au même point y'a qu'à regarder Disney, qui ne fait que des Live Actions et des suites.

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:21

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Dans les séries terminées, il y a deux catégories. Celles où on pleure toutes les larmes de notre petit corps de Gimmick et celles où, une fois terminée, on pousse un gros "ouf" de soulagement. Ce n'est pas de notre faute, mais au bout d'un moment, on n'en pouvait juste plus, alors le statut de série terminée est plus une bénédiction qu'une malédiction... Et pour vous, quelle est la série terminée qui ne vous manque absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:12

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Bon, j'ai quand même ressorti mon agenda Betaseries avec ma liste de séries archivées pour pouvoir répondre, mais c'est surtout car rien ne me venait en évidence comme ça Mdr Maintenant, je peux en citer quelques unes du coup :
Sick Note que j'ai regardé il y a pas si longtemps que ça et que j'aurais mieux fait de ne pas spécialement commencer.
Beauty & The Beast parce que clairement, c'était sympa mais j'avais bien du mal à suivre, préférant tout regarder d'un coup pour vraiment réussir à accrocher.
Angel from Hell parce que c'était franchement pénible sur la fin, même s'il n'y a eu qu'une saison...

Et je finirais par citer Pretty Little Liars. La plupart sauront sans doute pourquoi Mdr Cette série, je l'ai adoré, jusqu'à la fin, mais il était temps qu'elle rende sa révérence après avoir tiré l'intrigue dans tous les sens possibles et inimaginables. Mais bon, ce n'est pas du tout au point où elle ne manque pas du tout, c'est juste que je suis contente qu'elle soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:41

Day 2
une série terminée qui ne vous manque pas du tout

New Girl.

Cette série je l'ai d'abord adoré, parce qu'elle était fraîche, sans prise de tête, bourrée d'humour. Puis j'ai fini par la détester parce qu'elle était plate, sans saveur, parce qu'elle avait perdu son humour pour ne devenir qu'une dérision. Passé la saison trois, j'étais vraiment à bout. Je pense que si je l'ai suivi jusqu'à la fin c'est juste parce que j'adorais les personnages de Schmidt et Cece. Mais Nick et Jess... ? Au secours, c'en était un supplice de devoir regarder un nouvel épisode chaque semaine. J'ai jamais autant aimé l'annonce de la fin d'une série que pour celle-ci. Bref, elle ne me manque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:58

Day 2
une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Pretty Little Liars & The Vampire Diaries


J'ai pas eu énormément de mal à choisir, même si je ne peux pas me cantonner à une seule série Mdr
Pour ces deux là, je pense qu'ils ont vraiment tiré sur la corde et qu'ils l'ont usée jusqu'à n'en plus pouvoir. Pretty Little Liars, c'est devenu n'importe quoi à la fin du premier arc. On est parti dans des histoires qui dépassaient l'entendement, du surnaturel qui servait à rien... BREF. Quant à The Vampire Diaries, pareil, à force de multiples retours improbables à la vie de tous les personnages, il n'y avait plus aucune concordance dans les épisodes et dans l'histoire... Pretty sure que je pourrais rajouter d'autres séries à la liste, mais on va s'arrêter là lol Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:12

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout

Pretty little liars.

J'ai adoré cette série mais franchement c'est devenu du grand n'importe quoi au bout d'un moment. Ils ont vraiment été trop loin, je finissais pas être complètement perdu et à plus rien comprendre à force tellement ça partait dans tout les sens! Je trouve que c'est le genre de série qui peut pas durer dans le temps, tu peux pas étirer l'intrigue sur plusieurs saisons, ni en créer une autre sans t'éloigner complètement de l'idée de base donc faut savoir s'arrêter tôt.
Je me suis arrêté au milieu de la saison 6 et pour l'instant j'ai aucune envie de reprendre même si le fait qu'elle soit finie va peut être un jour me donner le courage de me replonger dedans. Mais j'ai bien peur de devoir reprendre du début dans ce cas là sinon je vais être complètement perdu! Mdr

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:45

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Once upon a time, clairement cette série ne me manque pas du tout ! Je l'ai regardé jusqu'en saison 3 ou 4 je crois, au début j'aimais bien le concept de la revisite des comtes célèbres mais voilà on en a vite fait le tour, du coup je me suis ennuyée à la regarder, ça m'a lassée car j'avais l'impression de toujours voir le même schéma. Bref pour moi cette série est partie aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:49

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Je dois vraiment en citer qu'une seule ? Non parce que bon, au final je mets Pretty Little Liars, New Girl, Bones, Once Upon A Time et The Vampire Diaries exactement au même niveau Mdr
Pourquoi ? Parce que je considère qu'ils en ont trop fait. A trop tirer sur la corde, on se fait mal et c'est ce qui s'est passé pour ces séries-là. A force de scénarios improbables et de "ah non, c'est pas lui A", j'ai saturé de PLL. A force d'étendre les intrigues et les situations, j'ai saturé de New Girl et Bones. A force de plot twists plus ou moins crédibles, j'ai saturé de TVD et OUAT.

Bref, je suis contente qu'elles soient toutes terminées Lol

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:39

DAY 1 : le pire reboot de la saison 2018/2019 : bon je n'ai pas regardé de reboot si ce n'est celui de Charmed (enfin le premier épisode, les quinze premières minutes pour être précise) et du coup mon choix se portera sur ce reboot là. je n'ai pas assez regardé pour juger (et clairement pour l'instant il est hors de question que je m'y remette) mais du peu que j'ai vu j'ai clairement détesté.

DAY 2 : Thank god, it's over ! : mon premier choix se porterait sur Scandal, même si j'avoue que je me suis arrêtée à la saison 6 Mdr mais j'ai été plus qu'heureuse d'apprendre son arrêt et j'ai même été étonnée qu'elle dure aussi longtemps, parce qu'autant les premières saisons étaient juste magistrales, autant depuis la saison 4-5 ce n'était vraiment plus ça.
Sinon dans les séries que j'ai regardé jusqu'au bout, je dirais Teen Wolf. J'ai aimé d'amour cette série, ça a vraiment été un coup de coeur quand je l'ai découvert mais les deux dernières saisons m'ont malheureusement laissé sur un souvenir amer de la série, et son arrêt m'a vraiment soulagée, il était temps d'arrêter les dégâts Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
Iracebeth

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 616 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:21

Day 2 ❖ Thank God it's over !
une série terminée qui ne vous manque pas du tout

cf. plus bas.

Choix difficile ici. Je suis rarement assez motivée pour terminer une série qui me saoule donc je ne crois pas en avoir finir beaucoup avec ce sentiment-là. En général, j'ai arrête avant Mdr
Cela étant, je peux du coup en citer quelques unes dont je pense qu'il était temps qu'elles s'arrêtent, comme je les ai arrêté bien avant. Et pour le coup, je ne vais pas être très originale : Pretty Little Liars, On ce Upon A Time, The Vampire Diaries, Glee, Heroes, Sleepy Hollow, Nip/Tuck. Dans l'ensemble, je pense qu'elles ont toutes trop tirées sur la corde au point de partir dans des storylines abracadabrantesques et grand intérêt alors que le postulat de départ ou les premières saisons en avaient.

❖ ❖ ❖

I don't want to cause you pain. I don't want to scare you or to hurt you. I don't want you to suffer because of you.
Maybe it will happened but we will see, ok ? Because the truth is that I'd rather be annoyed because of you than not being with you at all
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:51

ah ouais, j'avoue, j'aurais pu également rajouter Scandal, Glee et Heroes tiens Mdr
y'en a eu beaucoup trop, c'est mal ça Arrow

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:03

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran
Ah l'amitié. Cette chose merveilleuse semblable à l'amour mais sans tous ses inconvénients. La loyauté, le support, l'amour, l'écoute. Avoir un ami c'est avoir une paire d'yeux, de bras, de jambes supplémentaires. Avoir une amie c'est avoir quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime malgré tout. Et si il y a bien un thème qui transcende les séries, c'est bien celui de l'amitié. L'amitié avec un grand "A". Mais d'après vous quelle est la meilleure amitié du petit écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:59

Day 2 une série terminée qui ne vous manque pas du tout
Je vais réponde Once Upon a Time pour ce second thème. Je suis quand même allé voir la liste de mes séries terminées haha. Il y en a certaines que j'avais oublié mais je ne les ai pas quitté en de mauvais termes, si l'on peut dire, donc elles n'ont pas leur place ici. Il y en a cité auparavant (The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, New Girl), avec lesquelles j'ai eu du mal à la longue mais j'en garde de bons souvenirs et elles me rendent assez nostalgique parfois, donc je ne les mets pas dans cette catégorie. Once Upon a Time par contre... elle ne me manque absolument pas, je n'ai pas de nostalgie et si un jour je me fais un rewatch c'est que je me serai cogné la tête très très très fort lol. J'ai perdu le fil au bout de la troisième saison, ça ne m'enchantait plus, les intrigues étaient toutes plus folles / débiles / merdiques, je ne trouve pas le mot juste, les unes que les autres, bref le grand n'importe quoi en fait. Sans parler de la performance de certains acteurs et des somptueux effets spéciaux ! J'ai tenu le coup jusqu'au bout avec énormément de mal et quel soulagement quand la série n'a pas été renouvelée après sa septième saison. J'ai très peu de souvenir de la série au final, et elle ne me manque pas du tout !


Pour le Day 3 je repasserai, j'ai besoin d'y réfléchir encore Shout.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:25

Day 3
La meilleure amitié sur petit écran

Meredith Grey & Cristina Yang, Grey's Anatomy.

Je pensais sincèrement que j'aurai plus de mal à choisir UNE seule amitié, mais finalement, ce fût une évidence. C'est l'amitié la plus construite que j'ai eu le plaisir de suivre sur petit écran jusqu'à aujourd'hui. Ce qui est fascinant dans la relation entre Meredith et Cristina c'est de voir l'impact que chacune a eu sur l'autre, et à quel point, leurs différences et leur support ont permis à l'une et l'autre de grandir en tant qu'individu à part entière. D'ailleurs leur histoire est, selon moi, la plus importante de toute la série et elle va bien au-delà de l'amitié. #soulmates.

Sinon j'aurai pu citer F.R.I.E.N.D.S., parce qu'il faut reconnaître que c'est tout l'intérêt de la série, mais bizarrement je trouve que l'évolution est moins intéressante que celle entre Meredith et Cristina. Il y a également l'amitié entre Scott McCall et Stiles Stilinski dans Teen Wolf, qui pour ce type de série a quand même été très bien exploitée et mise en avant durant la durée du show. Dans des séries plus anciennes, je mentionnerai le quatuor de rêve Buffy Summers, Willow Rosenberg, Alex Harris et Rupert Giles, Buffy The Vampire Slayer ou dans Chuck, l'incontournable duo Chuck Bartowski et Morgan Grimes (avec en prime Sarah Walker et John Casey). Bref. C'est effectivement un thème qui a pas mal de prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:46

Day 3 ❖ Hoes before bros. Uteruses before duderuses.
La meilleure amitié sur petit écran

Sutton Brady, Jane Sloan & Kat Edison

Je pensais sincèrement que j'aurais du mal à choisir. Finalement, ce choix s'est présenté comme une évidence.
J'aurais pu choisir Chuck et Morgan (Chuck). J'aurais pu choisir Donna et Rachel (Suits) et pleins d'autres. mais je choisis l'amitié entre les trois protagonistes de The Bold Type car elle est l'une des raisons qui font que j'aime cette série. Si parfois leurs disputes sont trop tirées par les cheveux, j'aime le fait que chacune est là pour les autres, sans conditions, et que leurs forces et leurs faiblesses soient in fine assez complémentaires. Tout comme leurs propres histoires, dans un sens. En résumé, ces trois-là ont une belle amitié qu'on rêverait d'avoir dans sa vie de tous les jours à mon sens.

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:41

Day 3 la meilleure amitié sur petit écran
J'aurais bien répondu Jack et Rebecca de This is us, car un couple, un partenaire en amour c'est forcément ton meilleur ami pour moi. C'est quelqu'un à qui tu peux tout confier, sur qui tu peux te reposer sans te poser de questions, quelqu'un avec qui tu n'as aucune gène, quelqu'un avec qui tu n'as pas peur du ridicule, avec qui tu peux rire et pleurer, être en colère, et j'en passe ! L'amitié, ça relève avant tout de l'âme soeur et c'est pourquoi j'hésite beaucoup à les citer tous les deux. Même si cela n'aboutit pas forcément en une relation amoureuse (cf Cristina et Meredith qui ont une amitié qui fait rêver aussi, mais je ne me sens pas assez proche des personnages pour les citer). Un ami ou une amie, c'est aussi quelqu'un qui te tire vers le haut, qui te fait grandir et qui te donne la force. Quelqu'un qui fait de toi une meilleure personne. Quelqu'un qui te complète. Dans toute cette définition de l'amitié, cela correspond tout à fait à Jack et Rebecca. Mais pour ne pas inclure de couple dans ce challenge du jour, je cite donc : les filles de The Bold Type, Sutton Brady, Jane Sloan et Kate Edison. Ces trois-là ont une amitié qui fait rêver, avec tous les points cités plus haut. Ce sont trois personnages que j'apprécie dans leur entièreté (ou presque, coucou Jane ^^) et qui forment un cercle d'amitié inébranlable et exemplaire. (Je mentionne également les protagonistes de A Million Little Things, qui correspondent aussi très bien à cette définition que j'ai de l'amitié.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty
Sujet: Re: Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.    Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bougie ❖ 30 Days Challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ La Loterie.
» Première bougie ❖ Les Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: