AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty
Sujet: Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!   Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:13

Animation #6 : ¡Vamos a la playa!
la plus belle plume des Gimmicks
Cet été nous avons décidé de miser sur une animation qui ne demande pas une grande présence de votre part : on a compris que vous préfériez le sable chaud et les sorbets de la plage... Difficile de nous mentir ! Nous vous offrons donc un petit concours d'écriture ! Mais ce dernier aura tout de même quelques particularités :

Le déroulement
L'animation se déroulera en deux parties :
❖ du 23 juillet au 23 août : envoie des écrits par MP sur le compte Previously On.
❖ du 26 août au 9 septembre : présentation des écrits à tous les Gimmicks, de manière anonyme, afin d'élire le Récit de l’Été.

Les règles
❖ Proposer un écrit qui aura pour thème l'univers d'une série et l'été.
❖ Le récit ne devra pas faire plus de 100 lignes au maximum. Quant à son minimum, il devra être d'au moins 50 lignes (voir la règle ci-dessous).
❖ En effet, il vous faudra placer 12 mots obligatoires sur le thème de l'été : 6 mots de 1 à 50 lignes, et 6 mots de 51 à 100 lignes.
❖ Le récit devra être envoyé par MP à Previously On à l'aide du code ci-dessous. Les mots obligatoires devront être mis en évidence dans votre texte.
❖ Tous les Gimmicks peuvent participer, y compris le staff (modos comme admins, étant donné qu'il s'agira d'un vote final pour élire les gagnants).

Les points
❖ Il n'y a pas de team pour cette grande animation, il s'agit d'un concours individuel.
❖ Chaque membre participant à l'animation se verra attribuer 10 points, soit des points d'avance pour la prochaine animation.
❖ Le grand gagnant se verra décerner le titre de Récit de l’Été et gagnera un bonus de 50 points. Tandis que les deux autres plumes du podium gagneront un bonus de 40 points chacun.
les mots obligatoires

de 1 à 50 lignes :
bouée licorne - thé glacé - banana split
château de sable - faire trempette - vacances

de 51 à 100 lignes :
sorbet citron - farniente - maillot de bain
lunettes de soleil - coquillages - se dorer la pilule

Pour participer,
remplir le code ci-dessous et l'envoyer à Previously On :

Code:
<c>Dans quel univers de série se situe mon récit ?</c> nom de la série ici.
<c>Combien de lignes a mon récit ?</c> nombre de lignes ici.
<c>Mon récit, avec les mots obligatoires mis en évidence :</c>
récit par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty
Sujet: Re: Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!   Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:37

Animation #6 :
¡VAMOS A LA PLAYA!
les résultats
Le concours d'écriture s'est achevé le 9 septembre dernier, la difficulté du récit n'était pas sans accros pour nos conteurs en herbe. Découvrez les résultats sans plus attendre !
❖ Résultats du concours de l'Eté.

1. La Groac'h de l'île Morris #1 (Lynelf) : 4 votes
2. Farewell, Mia. #1 (Reedenstein.) : 4 votes


Avec une égalité pour les deux participantes, on déroge quelque peu à la règle initiale : nous avons alors deux storytellers.
Chaque participant reçoit un total de 10 points.
Les deux storytellers reçoivent un bonus de 50 points.
❖ Un badge est attribué spécialement aux deux storytellers.
Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! 0uhr
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/38/0uhr.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty
Sujet: Re: Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!   Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:19

Congrats Glendoline @Lynelf, j'ai beaucoup aimé ton récit. Je pensais pas que tu aurais pris SPN mais c'était très sympathique à lire en tout cas Lick Lol.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty
Sujet: Re: Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!   Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:36

;a; Merci et congrats à toi aussi Ananas J'avoue que je me doutais un peu que c'était toi avec ce petit contexte à la FTWD :3 On ressentait bien l'ambiance, j'ai beaucoup aimé Aw

Il y avait plein de fautes dans le mien par contre, j'en ai honte franchement Mdr

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty
Sujet: Re: Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!   Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation #6 ❖ Écriture : ¡Vamos a la playa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.
» Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: