AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 17:34

Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.
Avril 2018 - Juillet 2018
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par peony.. Les couleurs du forum ont été modifiées par peony..

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖ Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 17:39

21 avril 2018
vive le printemps !
Nous espérons que vous pouvez enfin profiter du soleil et que vous passez du bon temps ! Voici les nouveautés de cette mise à jour :

❖ A voir sur le forum.

❖ Pour cette nouvelle version, nous arborons un design rosé, pour l'éclosion des jolies fleurs du printemps, réalisé par peony. et mettant à l'honneur la série The Bold Type qui a été choisie par notre chère KeiraCooper suite à la loterie anniversaire ! Tu peux donner ton avis sur la MAJ et le design à la suite de ce sujet.

❖ La quatrième Série du Mois de 2018 est Altered Carbon ! Le marathon, ouvert pour l'occasion When you’ve lived long enough, you’ll get it. There are no rules. We do what we want. prendra fin le 30 avril. Le sondage pour la série du mois de mai est disponible juste ici ! A savoir que ce sondage contient deux propositions de Lenn', pour son lot gagné à la loterie, soit 90210 pour la série terminée et Nashville pour la série en cours de diffusion.

❖ L'animation #5 a été choisie par notre chère Valou712 suite à la loterie anniversaire ! Il s'agit là d'une Bataille Navale des séries, qui sera lancée le 6 mai ! Alors, prêt à faire un touché, coulé ?

❖ Nous vous proposons un nouveau Débat Public des Gimmicks, la nouvelle animation qui verra chaque màj vous offrir un nouveau sujet de débat. Le thème du nouveau débat n'est autre que les Crossovers ! Alors n'hésitez pas à aller donner votre avis sur ces derniers. Le premier débat lancé est d'ailleurs toujours disponible :
- Débat Public des Gimmicks #1 : Les Reboots.

❖ La playlist a été mise à jour suite à vos propositions ! Pour écouter les anciennes et proposer de nouvelles musiques, rendez-vous dans ce sujet.

❖ Pour cette nouvelle mise à jour, nous vous proposons un marathon Charmed, The power of the Three will set you free. suite aux nouvelles concernant son reboot ! Il prendra fin le 30 septembre. Ci-dessous les autres binge watches à vous mettre sous la dent :
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut., jusqu'au 30 avril.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor., jusqu'au 30 avril.
- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have, jusqu'au 30 avril.
- How to get away with murder : You want us, the real murderers, to go to the fake murderer's trial?, jusqu'au 15 mai.

❖ Qui dit nouvelle version, dit nouvelles séries ! Voici donc les 32 nouvelles fiches séries présentes sur le forum :
Current Productions
Burden Of TruthCherif  ❖ DeceptionFree ReinHere and Now  ❖ HomelandKilling EveLes Bracelets RougesLost In SpaceMarvel's Cloak & DaggerMr. MercedesOne Day At A TimeOn My Block  ❖ Seven SecondsStation 19Subbura  ❖ The Chilling Adventures of SabrinaThe Dangerous Book for BoysThe DetailThe Last KingdomThe PurgeTroy: Fall of a CityTrust
Completed Productions
DamnationDefianceEverything Sucks!  ❖ FiertésJonathan Strange & Mr NorrelMistresses (UK)WacoWar & PeaceWitches of East End
Ce qui porte le nombre total de fiches à 524 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Nous avons de nouveau fait le tri dans les gimmicks et tous les membres n'ayant pas posté depuis 60 jours ont rejoint le groupe des Gimmicks Fantômes. Pour en sortir, il suffit de poster un petit message dans ce sujet. Dans le même temps, tous les membres n'ayant toujours pas de message ont reçu un MP et ont 1 mois pour faire leur présentation, avant de voir leur compte désactivé puis supprimé à la prochaine mise à jour. Si un problème est rencontré, il ne faut surtout pas hésiter à poster dans la partie invités, ou bien à contacter une des admins (Capraline, peony., Reedenstein. ou SHAW). Tous les membres concernés qui avaient été prévenus lors de la dernière mise à jour ont donc été supprimés.

❖ L'hébergeur HostingPics va fermer ! Si les images seront encore disponibles pendant quelques mois, il est impossible de savoir quand les liens seront désactivés ! Nous faisons de notre mieux pour tout réhéberger, mais nous comptons sur vous pour nous faire part de tout lien mort !

❖ Hiring corner.

❖ Quelques petits changements ont eu lieu du côté de la Writers Room pour cette nouvelle mise à jour. Nous demandons aux writers de bien guetter leur messagerie, les nouveautés sont aussi disponibles dans votre flood. Pour tous les autres : il est désormais possible pour les deux premiers paliers de messages (3 séries jusqu'à 2500 et 4 séries jusqu'à 5000), de demander une série supplémentaire. Cette série devra être forcément terminée et le travail sur les séries déjà à charge complètement fini.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Faîtes comme June, qui devient également writer de la série Chuck, en plus de ses autres séries (Arrow, The Gifted, et Young Sheldon). Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Suits, Stranger Things, The Big Bang Theory, Timeless, UnREAL, Charmed, Veronica Mars and more... La liste est non exhaustive et vous pouvez devenir writer de n'importe quelle série présente sur le forum !

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !   Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Elfey
Elfey

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 147 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 18:25

C'est un beau travail tout ça, bravo à vous. Happy
Je suis pas fan de la couleur rose mais je vais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 18:27

Bon alors déjà je tiens à dire que : THE BOLD TYPE Excited Merci tout plein @KeiraCooper pour ça parce que cette série mérite the must Aw La bannière est magnifique d'ailleurs ♥️

Par contre j'avoue que je ne suis pas ultra fan des couleurs donc il va me falloir un petit temps d'adaptation je pense xD (mais il y a des liiiiiivres -ouais c'est des journeaux mais je m'en fous- sur le bouton up and down donc je me focaliserai sur ça Mdr).

Merci pour cette belle maj Ananas

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 18:36

THE BOLD TYPE Sunglasses Yay Yay Yay *proud writer*

faut par contre que je m'habitue aux couleurs (surtout que certaines ne ressortent pas supra bien, genre le violet des titres ou les couleurs de certains pseudos dans les profils ^^') mais jolie maj **

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 19:12

Tout d’abord un grand BRAVO (comme d’hab) , je suis ultra fan des nouvelles couleurs Cheerleader (ce nouveau design me donne envie d’ajouter The Bold Type dans ma summer watch list . c’est noté pour les nouveautés du côté des Writers . Génial toutes les nouvelles fiches encore bravo et MERCI.

❖ ❖ ❖

Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 20:35

merci les filles pour vos commentaires ! Lick
pour les couleurs qu'on ne voit pas trop bien, je laisse éventuellement @peony. voir ça du coup ^^

sinon c'est vrai que le rose c'est vraiment pas terrible hein ! LOL dans le staff admin non absent on est deux sur trois à détester le rose mais bizarrement ce que nous a fait Lalicorne nous a bien convenu Lol. en tout cas ça fait plaisir de repasser dans des nuances claires, well done Lo ! Héros

et aussi, merci @KeiraCooper pour ce très bon choix de série ! Coeur
@Mrs.Bloody dépêche-toi donc d'aller la regarder oui :p

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 20:54

Merci les filles !

@Cee J'ai modifié pour les groupes :) C'est bon maintenant normalement ^^
Je cherche pour les titres des sujets (je suppose que c'est quand le sujet est ouvert ?) parce que là, je trouve pas Mdr donc si tu sais, je prends XD
EDIT : C'est bon j'ai trouvé Mdr

Après, c'est sûr que le rose est une couleur "risquée" mais c'est une couleur emblématique de The Bold Type (rien qu'avec les images promotionnelles x) Donc il faut bien s'adapter Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 21:05

@Reedenstein. Haha je vais d'abord finir les autres séries en cours xD , du coup ma summer watch list s'allonge xD .

❖ ❖ ❖

Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 21:09

@Mrs.Bloody mdrrr c'est pas bien grave ! normalement en été le planning n'est pas trop chargé Oups. je guetterai ton avis sur la série en tout cas :)

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 21:56

@peony. en effet ça rend bien mieux là merci **

en fait c'était surtout ça qui me dérangeait, là c'est bon Lol

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptySam 21 Avr 2018 - 23:42

Je ne suis pas très rose non plus, mais faut avouer que le design et ces couleurs restent rafraîchissantes et font du bien tout de même Love
Et d'ailleurs je voulais aussi passer un petit message de merci pour la loterie, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:43

Très joli design ! Bravo les filles !
Je suis contente que mon choix de série vous plaise, elle vaut le coup d'être regardée.

En tout cas, j'ai hâte de voir cette bataille navale des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:19

Ce côté rose est surprenant mais on s'y habitue et le header est juste magnifique donc bravo @peony. et gràce au choix de @KeiraCooper j'ai également envie de commencer cette série !

Je suis trop fan des petites cartes de presse pour les Top Site c'est génial comme idée, vous êtes toujours au taquet sur les petits détails et j'adore !

Donc encore bravo et merci à toute l'équipe de P.O !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:28

News N'hésitez pas si vous êtes plusieurs à vouloir tenter la série, à demander la création d'un marathon The Bold Type si ça vous dit ! Ca pourrait être l'occasion Coeur.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:33

Eh bien moi cette maj m'a donné envie envie de découvrir la série (que je connaissais pas du tout, même de titre) après les commentaires que j'ai pu lire dessus.
Et puis comme le dit Cherokee, le rose fait très rafraîchissant et dans l'air du printemps donc moi ça me dérange pas plus que ça Lol.
Je vous dit donc encore merci pour ce dur travail de fait, et comme d'habitude vous assurez Jongle.

❖ ❖ ❖

Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:18

Une super mise à jour ! Les couleurs sont vraiment chouettes, sans parler du design ! D'ailleurs, ça me donne envie de regarder The Bold Type maintenant, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je le fasses !
Merci à toute la team pour toutes ces nouveautés. Nous sommes gâtées et je sens que je vais passer du temps aujourd'hui à tout regarder Oups Ce forum est vraiment une pépite grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:42

Tout le monde sait que je déteste le rose, mais bizarrement @peony. a tellement bien travaillé sur son design que ça passe crème. Je m'y suis vite habituée, puis comme dit plus haut, les petits détails des boutons etc, c'est vraiment réfléchi, j'adore ces petites attention dans un forum ^^. Bravo Lo' Cheerleader Cheerleader

Et merci à vous pour votre dévouement à ce forum Fairy Héros
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:31

Bon à la base je ne suis pas fan de rose, dans toutes ces nuances ahahah mais là je dois avouer que ce nouveau design déchire ! En plus mettant en avant TBT :D quoi de mieux ! Me tarde la saison 2 Jumpy

Bravo une fois de plus les filles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2261 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:23

C'est du beau boulot tout ça ! Félicitations et merci au staff Kiss
Vous allez me donner envie de regarder une nouvelle série - que je ne connaissais pas - par contre, c'est MAAAAL. Et puis le marathon Charmed... Adieuuuu vie. Moustache

❖ ❖ ❖

"I used to think I knew what tore our family apart. Now I'm sure I don't. But I promise this: I will find out what really happened, and I will bring this family back together again. I'm sorry, is that mushy? Well, you know what they say. Veronica Mars, she's a marshmallow."
Revenir en haut Aller en bas
Elfey
Elfey

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 147 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:42

Il me semble que les couleurs ont un peu changé depuis, j'aime bien ce mélange de rose / violet.
Pour la mise à jour du forum, j'en ai aussi profité pour faire la mise à jour de mon profil Sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:19

Bravo pour ce nouveau design, je le trouve magnifique tout simplement, ces différentes teintes s'accordent très bien ensemble Love
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:33

Waouuuh ce design est magnifique ! Moi j'adore le rose Oups ce mélange rose/violet donne du peps Jumpy Jumpy
Et alors THE BOLD TYPE Fangirl merci pour ce choix !!!

❖ ❖ ❖

Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:43

Je ne suis pas non plus fan des couleurs (il faut juste que je m'y habitude je pense) mais ça reste une très belle maj, félicitations & merci au staff !
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:47

@KeiraCooper Merci pour ta proposition Coeur J'ai pu m'imposer un peu avec mon rose haha Mdr

@Elfey Très peu, juste celles des groups et le titre des sujets :) Mais suivant l'ordinateur que tu utilizes, ça peu changer :) (il peut y avoir une difference ordi/smartphone aussi)

@Lenn' Trois designs d'affilés que tu aimes, je trouve qu'on se débrouille pas mal Mdr Blow kiss

Merci à toutes en tout cas, ravie que le design vous plaisent !

Pour ce qui est de The Bold Type, suite à la demande, on vous prepare un petit marathon qui ne devrait pas tarder, pour vous preparer à la saison 2 qui arrive ! Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

« »


Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty
Sujet: Re: Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 07 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: