AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptySam 13 Jan 2018 - 19:58

It's probably better we just keep it professional, right?
Janvier 2018 - Avril 2018
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par Reedenstein.. Les couleurs du forum ont été modifiées par Reedenstein., et peony. pour le listing.

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptySam 13 Jan 2018 - 20:00

14 janvier 2018
nouvelle année, nouvelles séries
Nous espérons que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2018 à bien commencé pour vous ! Voici les nouveautés de cette mise à jour :

❖ A voir sur le forum.

❖ Pour cette nouvelle version, nous arborons un design bleu nuit, agrémenté de couleurs chaudes, réalisé par Reedenstein. et mettant à l'honneur la franchise Chicago, avec des headers représentant Chicago Fire, Chicago Justice, Chicago Med et Chicago P.D.. Tu peux donner ton avis sur la MAJ et le design à la suite de ce sujet.

❖ La première Série du Mois de 2018 est Downton Abbey ! Le marathon, ouvert pour l'occasion I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose. prendra fin le 15 mars. Le sondage pour la série du mois de février sera mis en ligne d'ici quelques jours !

L'animation #4, les avatars de Noël a pris fin le 6 janvier ! Les résultats ont été postés et il est grand temps de savoir qui a été élu roi ou reine de Noël sur PO ! Merci à tous d'avoir contribué afin de passer des fêtes en bonne compagnie !

❖ PO a gagné le concours des Forums "Autres Publicités" sur Pub RPG Design ! Nous avons eu la chance de pouvoir répondre à une interview et nous attendons maintenant qu'ils aient collectés toutes les informations nécessaires pour publier les résultats en bonne et due forme. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'ils seront publiés !

❖ La playlist a été mise à jour suite à vos propositions ! Pour écouter les anciennes et proposer de nouvelles musiques, rendez-vous dans ce sujet.

❖ Pas de nouveau marathon pour cette mise à jour, on vous épargne avec la fin de la pause sérielle ! Ci-dessous les différents binge watches à vous mettre sous la dent malgré tout :
- Dix pour Cent : A son dernier anniversaire les bougies ont coûté plus cher que le gâteau., jusqu'au 15 janvier.
- Gossip Girl : You know you love me, xoxo., jusqu'au 31 mars.
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut., jusqu'au 30 avril.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor., jusqu'au 30 avril.

❖ Qui dit nouvelle année, dit nouvelles séries ! Voici donc les 38 nouvelles fiches séries présentes sur le forum :
Current Productions
9-1-1A Discovery of Witches ❖  Altered CarbonBaron NoirBarryCallsCastle Rock  ❖ FleabagFor the PeopleGrown-ishGuyaneI Love DickKryptonLiar ❖  Living BiblicallyLovesickManiacMayans MCMcMafiaMosaicNightflyersPatrick MelroseRoseanneShe's Gotta Have ItSneaky PeteStargate OriginsThe AlienistThe End Of The F***ing WorldThe Looming TowerThe OathThe TerrorTom Clancy's Jack RyanWayward SistersYou
Completed Productions
Flesh & Bone ❖  Law & Order | UKUn village françaisZ: The Beginning of Everything

Ce qui porte le nombre total de fiches à 492 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Nous avons de nouveau fait le tri dans les gimmicks et tous les membres n'ayant pas posté depuis 60 jours ont rejoint le groupe des Gimmicks Fantômes. Pour en sortir, il suffit de poster un petit message dans ce sujet. Dans le même temps, tous les membres n'ayant toujours pas de message ont reçu un MP et ont 1 mois pour faire leur présentation, avant de voir leur compte désactivé puis supprimé à la prochaine mise à jour. Si un problème est rencontré, il ne faut surtout pas hésiter à poster dans la partie invités, ou bien à contacter une des admins (Capraline, peony. ou Reedenstein.). Tous les membres concernés qui avaient été prévenus lors de la dernière mise à jour ont donc été supprimés.

❖ Le 17 février prochain, nous fêterons le premier anniversaire du forum ! Un an déjà, que le forum aura ouvert ses portes ! Pour l'occasion, nous vous préparons et vous proposerons deux animations ! Alors restez à l'affut !

❖ L'hébergeur HostingPics va fermer ! Si les images seront encore disponibles pendant quelques mois, il est impossible de savoir quand les liens seront désactivés ! Nous faisons de notre mieux pour tout réhéberger, mais nous comptons sur vous pour nous faire part de tout lien mort !

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's The Defenders, Orange Is The New Black, The Big Bang Theory and more...

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !   Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:35

Très beau travail ! Merci beaucoup pour cette maj et pour tout ce que vous accomplissez sur le forum Coeur Le design est absolument magnifique ! Je dois avouer ne pas être fan des couleurs, mais c'est surtout parce que ça me fait mal aux yeux dès que c'est trop sombre sur un forum Mdr et les couleurs me rappellent beaucoup l'ancien design avec Gilmore Girls ^^ mais ça n'empéche pas que ça soit très joli !!! Love

Très hâte de voir ce que vous nous préparez pour l'anniversaire du forum ! Comme d'habitude, ça risque d'être génial Oups
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:44

Tout d'abord j'adore la version Chicago PD (la seule des Chicago que j'aime xD ), j'aime aussi les couleurs , bravo et merci pour tout . Waouu félicitations pour le concours Happy , hâte de fêter les 1 an de ce beau fofo .

Kiss

❖ ❖ ❖

Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:35

Très belle version, bravo les filles I love you

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:52

OHHH je ne peux être que ravi là !!! Pour une fois que le design porte sur des séries que j'adore (que je chéri d'amour même Wow ). J'avais pas vu au début qu'il y avait les 4 séries quand on actualise Mdr (d'ailleurs Justice vous étiez pas obligé Mdr).
Sinon je suis plutôt fan des couleurs Love et de la petite échelle Lol

Je sais pas si vous avez touché à quelque chose mais lors de la dernière version je galérais à naviguer sur le forum, les pages mettaient 3 plombes à "descendre" etc c'était très pénible vu mon niveau de patience et là plus du tout donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:14

Même si je ne suis pas fan des séries mises en avant, j'aime beaucoup cette nouvelle version, les couleurs sont très jolies je trouve, vous avez encore une fois fait un superbe travail ! (en plus mon avatar est presque aux bonnes couleurs Mdr ).

Et bravo pour votre victoire ! Le forum le mérite amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:13

Bravo pour cette maj ! Les headers sont superbes Aw Et je pense que j'ai définitivement un faible pour les forums aux couleurs sombres x)
Et puis les Chicago ♥️ (surtout Fire et Med aka les seules que je regarde Oups)

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:28

bien sympa cette nouvelle version Aw Aw (un jour peut-être je regarderai les Chicago, un jour Mdr )

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:47

Ouah ouah ouah ! Quel beau travail une fois de plus ! Bravo à toute la team PO pour ce travail ! Ma préférée reste Chicago PD (en même temps c'est la seule sur laquelle j'ai le plus accroché) !
J'aime beaucoup les couleurs et l'échelle Love
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:43

Encore une fois c'est super beau I love you le choix des couleurs, les headers y tout y tout ! J'adore I love you (et du coup, ça me motive à commencer le marathon Oups ). Bravo les filles  Gold heart
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:40

J'adore cette version, moi qui suis une fan des Chicago ! Le design est superbe, j'adore les couleurs. Bravo les filles ! Love

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:27

Merci à toutes ! On est ravies que ça vous plaise !

Et encore bravo mon petit Muffin pour ce joli design ! Ca donne presque envie de commencer la franchise Lol Aaaah si j'avais pas déjà la blinde de séries... Oups

@Lenn' Pour la vitesse, on a rien touché, car il n'y a rien que l'on puisse faire, mais des fois, c'est un gros mélange de pleins de choses : hébergeur d'images, forumactif (souvent, encore là il nous a fait de grosses frayeurs !), ta connexion internet... Mais si c'est plus rapide, tant mieux Lol Blow kiss

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
NʘVɅ
NʘVɅ

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 40 scripts depuis mon arrivée, le : 03/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:41

Rentrer de garde et découvrir cette MAJ, quel plaisir Gold heart Je ne suis pas grande amatrice de la franchise Chicago mais on ne peut pas plaire à tout le monde et le design reste malgré tout très réussi Oui
Félicitations aussi au fofo pour la victoire au concours de PRD!

Et le meilleur pour la fin, merci pour toutes ces nouvelles séries à découvrir! Parce que c'est aussi ça le concept PO que je cherchais donc ouais, vraiment merci pour tout votre travail Happy

❖ ❖ ❖

- I love you enough to kill you. -
An unforgivable transgression that has marked me for life. You think you've suffered. You think you know blood. You think you've walked on corpses. Spread them from here to the horizon and I have walked further! You weak, foul, lustful, vainglorious man. How dare you presume to speak to me of death?
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:16

Ohhhh les Chicago !! I love you Love C'est trop le bonheur ! Chicago Fire c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment, depuis le début de mon marathon. En plus j'avais changé mn avatar et signature la semaine passée justement, trop dans l'bon temps ! Lol J'aime beaucoup Chicago PD aussi, il me reste Med à essayer !

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:27

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, on est très contentes que ça vous plaise, comme l'a déjà dit la Licorne Oups Lol. Aussi ça fait plaisir de voir vos nouveaux avatars assortis aux couleurs du design Mdr, me reste plus qu'à changer le mien !

@June Je suis sûre que ce sont les touches de orange qui te font penser ça ! XD Avec Lorine on s'est dit qu'il faut qu'on arrête de faire des designs avec des touches orangées, jaunes/or, rouges... maaaiis c'est pas évident quand l'inspiration vient, de ne pas retomber dans des couleurs déjà utilisées. En tout cas, on a dit qu'on arrêterait pour les prochains Oups Mdr.

@middle. Alleeeeez qu'on commence enfin ce marathon ! J'en ai bien envie en plus... Mais avec mes problèmes d'internet ces derniers temps je suis en retard dans mes séries en diffusion, rien pour aider ! XD Mais je crois en toi Héros.

@"M&Tass" Oui j'ai bien souri quand j'ai vu le thème de ton profil dernièrement Mdr, trop synchro avec nous ! Lol

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:55

Oups Oui c'est sans doute les nuances orangées ^^ mais ne vous en faites pas, ça ne m'empéche pas d'apprécier le design et le forum Coeur Et surtout, ça n'enléve rien à la qualité du design, je le répéte parce qu'il est vraiment sublime !! Oups
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:50

Merci pour cette MAJ les filles ! Un beau design, je ne suis pas habituée à ce bleu, mais j'aime bien ça change !

Pour la franchise Chicago c'est top ! C'est tout de même un bel univers qu'ils ont créé, et si ça peut pousser des gens à regarder les différents, I'm all for it ^^.

En tout cas vous avez fait un beau boulot (pour ne pas changer uh). J'ai un coup de coeur pour la petite échelle du up and down, laquelle d'entre vous a eu cette brillantissime idée ? Animaux

Bref, merci encore de nous offrir ces MAJ régulièrement :).

#coeursurvous
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:29

@SHAW c’est Mathilde qui a réalisé le design :) on fait chacune son tour Aw

Contente que ça vous plaise en tout cas !

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:52

@peony. ah d'accord ! En tout cas j'adore cette petite échelle Slip , mais vous avez toutes bien bosser pour la MAJ Héros
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Audrey.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 669 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:37

Et bien j'aime beaucoup cette MAJ! Vous avez, une fois encore, fait un boulot merveilleux. Les couleurs sont au top pour cette version. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:53

Merci les filles, ça fait bien plaisir de vous lire Happy.

Et merci bien @SHAW pour l'échelle, Pierrick la kiffe bien aussi Mdr Arrow. Tant pis pour le bleu sinon, faudra espérer que la prochaine version soit d'une couleur que tu aimes mieux ! XD

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:55

@Reedenstein. ah non mais je disais justement que j'étais pas habituée au bleu, mais que j'aimais bien. Puis ça colle bien à l'univers des Chicago ^^ ! Hahaha il a de bons goûts ce petit Pierrick xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:46

La nouvelle version est géniale, encore des couleurs que j'adore ! Gold heart
Je suis toujours aussi épatée quand je reviens sur le forum après une mise à jour. Aw
Bravo à vous, et merci d'être toujours au top pour PO et ses membres ! Excited

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
burning bruise.
burning bruise.

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 897 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:06

Le design est vraiment magnifique Aw Aw bravo les filles pour tout ce boulot et hâte de découvrir les prochaines animations. Coeur

❖ ❖ ❖

If there’s a price to pay
w e  p a y  i t  t o g e t h e r .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty
Sujet: Re: Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 11 ❖ There is a chicken in the yard.
» Version 14 ❖ You keep trying things on until something feels like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: