AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 16:57

Nothing bad ever happens
on Christmas Eve
Décembre 2017 - janvier 2018
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par peony.. Les couleurs du forum ont été modifiées par peony., et Reedenstein. pour le listing.

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 17:39

2 décembre 2017
♪♫ we wish you a merry christmas
we wish you a merry christmas
we wish you a merry christmas
and a happy new year ♪♫
En cette période de fête, le forum se pare de guirlandes de sapin, de cadeaux, de boules de Noël et d'une atmosphère de Noël !

❖ A voir sur le forum.

❖ Pour cette nouvelle version, nous arborons un design en plein dans l'air du temps et festif, réalisé par peony. et mettant à l'honneur la série This is Us. Tu peux donner ton avis sur la MAJ et le design à la suite de ce sujet.

❖ Pour accompagner votre calendrier de l'avent, et ainsi vous aider à patienter jusque Noël, nous vous avons concocté une petite animation ! L'animation #4 commence dès maintenant et se terminera début janvier. Promis, elle ne prendra pas beaucoup de ton temps : en savoir plus.

❖ La dernière SDM de cette belle année 2017 porte le nom de Dix pour cent. A cette occasion, la série apparaît en annonce globale sur le forum, et aussi sur la PA ! Un marathon a été créé pour les Gimmicks souhaitant découvrir ou redécouvrir la série : A son dernier anniversaire, les bougies ont coûté plus cher que le gâteau., il prendra fin le 15 janvier prochain. Par ailleurs, le sondage pour élire la première SDM de 2018, sera posté à la mi-décembre.

❖ L'animation #3 s'est terminée il y a seulement quelques jours, mais voici sans plus attendre les résultats. Venez vite découvrir quelle équipe à surpasser les autres aux mots-croisés, et quelle équipe a été la plus supportrice de PO. Comme pour chaque animation, des badges ont été créés et distribués aux membres en fonction de leur participation. Retrouve-les par ici.

❖ Du côté des marathons, le mythique Doctor prend place sur PO tandis que la célèbre détective Veronica Mars lui cède sa place. Ci-dessous les différents binge watches à te mettre sous la dent :
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut., jusqu'au 30 avril.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor., jusqu'au 30 avril.
- Gossip Girl : You know you love me, xoxo., jusqu'au 31 mars.

❖ Le Père Noël a décidé de passer un peu plus tôt sur PO, dans sa hotte se trouvaient plusieurs nouvelles fiches séries :
Current Productions
Better ThingsBig MouthCapitaine MarleauDARKDemain nous appartientDoctor FosterDynastyGhost WarsGreat NewsHappy!House of CardsJean-Claude Van JohnsonKevin (probably) saves the WorldLes GrandsOn va s'aimer un peu, beaucoup...Paris etc.PosePretty Little Liars: the PerfectionistsRiseSMILFStan against EvilTeachersThe Umbrella AcademyUne Famille formidableValor
Completed Productions
Alias GraceSecret GardenThe IT CrowdThe PacificThe Tomorrow People (US)
Ce qui porte le nombre total de fiches à 454 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Grâce à vos messages et à votre participation, le forum s'est vu offrir la possibilité d'avoir son propre nom de domaine ! La demande ayant été faite aujourd'hui, il faudra attendre quelques jours que cela soit officiel ! Nous vous tiendrons au courant de l'adresse dès qu'elle sera validée ! Mais ne vous en faîtes pas, rien ne changera vraiment !

❖ Nous avons de nouveau fait le tri dans les gimmicks et tous les membres n'ayant pas posté depuis 60 jours ont rejoint le groupe des Gimmicks Fantômes. Pour en sortir, il suffit de poster un petit message dans ce sujet. Dans le même temps, tous les membres n'ayant toujours pas de message ont reçu un MP et ont 1 mois pour faire leur présentation, avant de voir leur compte désactivé puis supprimé à la prochaine mise à jour. Si un problème est rencontré, il ne faut surtout pas hésiter à poster dans la partie invités, ou bien à contacter une des admins (Capraline, peony. ou Reedenstein.).

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's The Defenders, Orange Is The New Black, The Big Bang Theory and more...

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !
  Xmas tree
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 20:01

Même si je ne connais pas la série j’aime beaucoup le design puis le côté festif est top , une nouvelle fois un grand BRAVO et merci Bisou . Merci merci merciii pour le marathon Doctor Who Tardis , génial pour le nom de domaine .

❖ ❖ ❖

Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 20:57

J'adore cette nouvelle version ! Wow Les couleurs, les petits cadeaux... c'est canon !
Puis This is Us Coeur

Bravo ! Bravo

C'est classe pour le nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 21:03

Wouah wouah wouah !! Comme d'habitude c'est toujours un réel plaisir de découvrir les nouvelles versions de PO !

Cette ambiance de Noël est vraiment géniale, il est vraiment sympa ce header j'adore (même si je n'ai toujours pas commencé This is us Huh )

Bref bravo pour tout ce travail et pour le nom de domaine ! Cercle
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 22:56

En grande amoureuse de Noël, je suis ravie de ce design que je trouve terriblement adorable. Fangirl Un boulot toujours aussi nickel les filles, merci. Coeur

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 23:16

Notre premier Noël entre Gimmicks, avec une superbe version de notre licorne nationale Haha. Je te l'ai déjà dit, mais j'adoooore cette palette de couleurs que tu as fait, ça met trop bien dans l'ambiance de Noël Aw.

Merci pour vos gentils commentaires les filles Gold heart.
Et il va falloir vous mettre à This Is Us pour celles qui ne l'ont pas encore fait !! Lol

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 23:54

J'aime beaucoup beaucoup le header ! This Is Us fait tellement Noël en plus ♥️ J'ai un peu plus de mal avec les tons rose / violet pâle mais je pense que je m'habiterai vite xp Et comme d'habitude, les petites éléments font toute la différence et on est bien dans l'ambiance des fêtes, ça fait plaisir !

Bravo pour tout Happy

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nacia
Nacia

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 179 scripts depuis mon arrivée, le : 18/08/2017 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptySam 2 Déc 2017 - 23:59

Premier changement de design PO vécue et c'est cool ! Coeur
L'ambiance noël est superbe, bravo ~



Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:57

Wawwww vous avez fait ça vite ! Haha C'est tellement trop beau, j'adore ce design Noël et d'avoir mis This Is Us comme header c'est trop bien !! I love you Encore une autre réussite !

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 7:52

Ça me donne envie de chocolat chaud, de cinnamon rolls et d'eggnog au whisky tout ça ! Sunglasses

Franchement, j'adore cette nouvelle version les filles. Comme d'habitude vous nous présentez une très belle palette de couleurs, un superbe header, et des boutons au top, l'arrivée de nouvelles séries, une animation , bref vous ne chômez jamais, donc merci à vous pour prendre le temps de nous offrir ça #coeursurvous.

Sinon c'est super pour le nom de domaine Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:09

Contente que ça vous plaise ! On a fait au plus vite pour vous rendre le forum le plus tôt possible !

@Lynelf par contre, y’a pas de rose/violet, je pense que c’est ton écran qui rend comme ça :/ faudrait que je regarde au travail, mes deux écrans rendent différemment aussi, mais l’idee c'était sablés et pains d’epices en dominante ^^’

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:17

@peony. Genre plus marron clair ? :o J'avoue que je sais pas si je vois la bonne couleur xD Mais pour moi ça tire plus vers le rose ;a; (mais bon après c'est pas grave hein xp)

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:22

@peony. @Lynelf Je dois avoir un étalonnage de mon écran proche du tien, car moi aussi ça tire sur le rosé Lol. Mais ça ne me dérange pas. Par contre je serai curieuse de le voir sur un autre étalonnage, je pense que ça doit plus tirer vers le jaune (je vais aller faire chier Pierrick pour voir ça Mdr Arrow).

Et sinon moi aussi ça me donne envie de boire du chocolat chaud ce design Love Xmas tree.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:58

Très belle cette nouvelle version ! J'adore ! Bravo et merci pour tout le travail effectué par l'équipe géniale que vous êtes !
Et félicitations pour le nom de domaine ! C'est un très beau cadeau de noel en avance !
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:21

@Lynelf @Reedenstein. Ouais, marron clair ^^ de légèrement rosé je dirais la surbrillance, (Et donc ce message là par exemple) mais sinon c’est brun Lol

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
burning bruise.
burning bruise.

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 897 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:31

J'adore cette nouvelle version ! Le design et les couleurs sont vraiment magnifiques, bravo les filles. Gold heart

❖ ❖ ❖

If there’s a price to pay
w e  p a y  i t  t o g e t h e r .
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:52

Très très beau design ! J'adore les couleurs ! Le header est sublime aussi ! Et POUR UNE FOIS, je valide la série Mdr Love
C'est quoi le nom de domaine ? Think

❖ ❖ ❖

Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:15

Merciiii Coeur

@Lenn' JACKPOT !! XD
C’est l’adresse du forum :) d’ici quelques jours, il sera accessible en .forumactif.com mais sous une autre adresse comme un site :) on communiquera le tout quand ça sera validé, pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:40

Oh mais quel beau design de Noël ! Les couleurs donnent vraiment une belle ambiance <3 Je dois avouer avoir aussi une légère touche de rose sur mon écran xD Mais sur mon second écran étalonné c'est bien plus dans les tons marrons. Mais osef les deux sont vraiment cools :D J'ai même une préférence pour la version un peu rosée xD
En tout cas bravo pour ce superbe design !
Et bravo aussi pour le futur nom de domaine, ça c'est la classe :D
J'espère pouvoir revenir bien active parmi vous prochainement Love
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:15

C'est un très beau design ! J'adore le choix des couleurs, et de la série ! Puis je rejoins l'avis, les petits détails font vraiment tout c'est top !
En tout cas félicitations pour le nom de domaine, et au staff pour cette MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:59

c'est une jolie version avec de jolies couleurs pour ce mois de décembre **

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Audrey.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 669 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:56

Bravo pour cette jolie version, nous sommes en plein dans le thème, ça vend du rêve! Santa
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:09

Mais quelle magnifique version ! Shout
Je voudrais bien pouvoir commenter davantage mais je ne suis pas sûre que ça serve à grand-chose : j'aime tout en fait, voilà. Happy
Et plus particulièrement le choix de la série mise en avant sur le design car par le plus grand des hasards, je viens tout juste de la découvrir et j'en suis déjà amoureuse. Aw
Encore bravo pour ce bel habillage de fin d'année et pour toutes les autres nouveautés qui l'accompagnent ! Coeur

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:12

Encore une fois c'est magnifique ! Rien à redire ! Bravo Love Love Love

❖ ❖ ❖

Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty
Sujet: Re: Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.   Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 21 ❖ Justice comes home.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 20 ❖ '80s means trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: