AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:50

Jingle Jangle all the way!
décembre 2018 - janvier 2019
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par peony.. Les couleurs du forum ont été modifiées par peony., et SHAW pour la playlist et le listing.

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:03

16 décembre 2018
It's the most wonderful time of the year !
Et voilà chers petits Gimmicks ! Le forum passe en mode Noël et le staff vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Sortez le chocolat chaud, les plaids et les guirlandes !

Reindeer  Reindeer  Reindeer

❖ A voir sur le forum.

It's the most wonderful time of the year, dit-on ! Previously On se prête au jeu et passe aux couleurs de Noël pour cette version, afin de célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit. Le tout avec la série Riverdale mise à l'honneur pour ce dernier design de l'année ! Une version confectionnée par les petites mains de peony., sans oublier l'aide indispensable de son petit elfe Oolong, sans qui cette version n'aurait pas tout ce charme des fêtes !

❖ Qui dit Noël, dit Christmas episodes, right? Pour marquer le coup, nous vous invitons à faire un tour du côté de cette petite animation. Une animation à l'effigie de Noël : chaleureuse et sous le signe de l'échange, du partage. Alors, dîtes-nous tout !
Nous vous rappelons également que le sondage sur les animations est toujours là ! Jusqu'à maintenant, seulement quelques Gimmicks ont donné leur avis, alors n'hésitez pas à venir vous exprimer sur le sujet. Le sondage restera jusqu'à la mise en place de la prochaine version.

❖ Le sondage pour élire la première Série du Mois de cette prochaine année 2019 a été posté par ici ! Nous vous invitons ainsi à voter pour vos séries favorites, ou encore pour les séries que vous aimeriez bien commencer prochainement...

❖ Du côté des Débats publics des Gimmicks, nous gardons le débat actuellement présent jusqu'à la prochaine mise à jour (la version de Noël étant une version assez courte). Pour les Gimmicks qui n'auraient pas encore donné leur avis sur la question : on vous invite à débattre ici. Et n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi proposer vos idées de débats, juste par là.

❖ On n'oublie pas les différents marathons à se mettre sous la dent :
- La SDM du mois de décembre : There are no heroes, no villains. Just people with different agendas., Marvel's Daredevil jusqu'au 31 janvier 2019.
- La SDM du mois de novembre : You can't assume everyone's lying just because you are., younger jusqu'au 28 février 2019.
N'hésitez pas non plus à proposer vos envies de marathons dans ce sujet.

❖ La playlist a été mise à jour suite à vos propositions ! Pour écouter les anciennes et proposer de nouvelles musiques, rendez-vous dans ce sujet.

❖ Qui dit nouvelle version, dit nouvelles séries ! Voici donc les 10 nouvelles fiches séries présentes sur le forum :
Current Productions
BabyBodyguard (2018)Cosmos: A Spacetime OdysseyThe CryThe NeighborhoodTidelandsUnbelievableV-Wars
Completed Productions
The Truth about the Harry Quebert AffairVictor Hugo, Ennemi d'État
Ce qui porte le nombre total de fiches à 584 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.
n.b. : si certaines de vos propositions ne se trouvent pas dans la liste, c'est normal : il nous manquait certainement plusieurs infos afin de pouvoir poster la fiche série.


❖ Un nouveau tri a été fait dans les Gimmicks et tous les membres n'ayant pas posté depuis 60 jours ont rejoint le groupe des Gimmicks Fantômes. Egalement, un passage en Gimmick fantôme pour les présences réduites de plus de cinq mois a été fait ! Pour en sortir, il suffit de poster un petit message dans ce sujet.
Dans le même temps, tous les membres n'ayant toujours pas de message ont reçu un MP et ont 1 mois pour faire leur présentation, avant de voir leur compte désactivé puis supprimé à la prochaine mise à jour. Si un problème est rencontré, il ne faut surtout pas hésiter à poster dans la partie invités, ou bien à contacter une des admins présente (peony., Reedenstein. ou SHAW). Tous les membres concernés, et prévenus lors de la dernière mise à jour ont donc été supprimés.


Santa  Snowman  Santa

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Charmed (2018), Chicago Fire, Jane the Virgin, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Preacher, Shameless (US), Suits, This is us, Friends, Dawson's Creek, Gossip Girl, Smallville, Veronica Mars, and more... La liste est non exhaustive et vous pouvez devenir writer de n'importe quelle série présente sur le forum !

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur... Et nous vous souhaitons de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Gold heart

Xmas tree Xmas tree Xmas tree
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:31

Waahouu! J'aime beaucoup ce nouveau design! En plus spécial noël, je suis fan. Xmas tree
Je connais pas Riverdale mais le header est très jolie et j'adore les couleurs qui vont bien avec le thème!
Félicitations à vous. Love

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:02

Un design de Noël, je suis amoureuse ! Fangirl Je suis contente de voir PO se revêtir des couleurs de Noël, c'est beauuuu. Et j'ai hâte d'aller découvrir l'animation !

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:56

J'adore cette version de noël ! Les couleurs et les icônes sont très réussis Love Love !!! Encore merci pour ce dur travail.

❖ ❖ ❖

Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:01

Même si j'ai fait une overdose de Riverdale et que je n'arrive même plus à les voir en peinture, je suis fan de cette version et des couleurs. Ça fait du bien de pouvoir relire correctement vu que je faisais partie de ceux pour qui l'ancienne version était un peu "illisible" ^^. J'aime beaucoup les couleurs et cette ambiance de Noel. Merci pour les nouveautés et pour l'animation aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:34

C'est une jolie version de noël, merci pour tout le boulot & pour l'animation que je trouve très chouette ! Aw
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:42

J'ai du mal avec Riverdale en ce moment mais franchement le design est de toute beauté Aw Bravo ♥️ Et alors la playlist je suis in love, c'est tout Dead

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:47

Je suis fan de ce nouveau design, les couleurs sont parfaites, le petit sucre d'orge j'adore Love
Bravo les filles !

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:15

très jolie version de Noël, congrats les filles Love

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:16

Haaa c'est super beau !! J'adore ce nouveau décor de Noël Wow Love
Excellent boulot la team ! En plus ça me redonne envie de voir Riverdale Lol

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:56

Merci à vous pour vos commentaires ! On est ravie que cette nouvelle version vous plaise ^^ ! Lo' a bien su capturer l'esprit de ces fêtes de fin d'année pour cette version, et je suis fan de la candy cane et des petits paquets cadeaux en guise de up & down, après j'ai une préférence pour la petite tête de renne Haha !

Merci à vous pour votre fidélité en tout cas Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptySam 22 Déc 2018 - 15:27

Wow ces nouvelles couleurs sont à tomber par terre! J'adore cette combinaison. On dirait mon sapin de noël ahahah
Bravo encore une fois les filles ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:40

Merci Ju, contente que cette version te plaise Blow kiss.

Lalicorne a encore bien géré une jolie palette de couleurs, on est vraiment dans l'ambiance et c'est le pied Sunglasses. Je ne connais pas Riverdale sinon haha, mais les boutons sont vraiment tip top et pour moi aussi gros coup de coeur pour le petit renne Gold heart.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty
Sujet: Re: Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!   Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 11 ❖ There is a chicken in the yard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: