AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptySam 22 Avr 2017 - 20:49

Dear diary,
today will be different.
avril 2017 - juin 2017
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par Reedenstein.. Les couleurs du forum ont été modifiées par Reedenstein., avec l'aide de peony..

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖ Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: ❖ Mise à jour #1 (22&23/04/2017)   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:02

23 avril 2017
Pâques avec les vampires
Bien le bonjour en ce dimanche d'élections présidentielles, hum  Sunglasses. Nous espérons que vous vous êtes tous bien rendu aux urnes afin de remplir votre devoir de citoyen comme il se doit. Mais il faudra aussi remplir votre rôle de Gimmick comme il se doit ! Voilà donc la deuxième version de notre petit PO, ainsi que toutes ces nouveautés ci-dessous. Nous vous souhaitons une belle re-découverte du forum et un bon dimanche. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin quelconque. En attendant, un grand merci à tous pour votre soutien et votre fidélité au quotidien Gold heart.

❖ A voir sur le forum.

❖ Pour cette nouvelle version, nous arborons un design printanier réalisé par Reedenstein. et mettant à l'honneur la série The Vampire Diaries qui vient de se terminer après 8 saisons de guerre entre vampires, lycans et autres sorcières. Il t'est possible de donner ton avis sur cette nouvelle version dans ce sujet.

❖ Le sous-forum "Top-sites" est devenu Support PO. Au sujet de recensements de votes sur les top-sites s'en ajoute un nouveau : recenser son passage sur la pub de PO présente sur PRD. Chaque fois que tu auras posté dans le sujet en question, il te suffira de le mentionner dans le sujet mentionné ci-précédemment.

❖ Deux sous-forums font leur apparition dans la partie "Stay Tuned" du forum. Dans un premier temps, un sous-forum Conventions, nous te donnons rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette nouvelle partie. Et ensuite, un sous-forum Events fait également son apparition. Pour en savoir plus, ce sera cette fois-ci dans ce sujet.

❖ Une animation va débuter dès le samedi 29 avril. Au programme et pour rester dans l'ambiance festive et chocolatée de Pâques, une chasse au lapin sera organisée sur le forum. Il s'agira d'une animation de rapidité. Pour l'occasion, des équipes ont été formées au hasard. Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet. Les règles seront postées dans chaque QG (que vous retrouverez sous la partie "Animations" du forum) lorsque la chasse sera lancée. Que la meilleure équipe gagne !

❖ Deux marathons ouvrent avec la mise à jour : "Yes I am Queen. But I am also a woman... and a wife.", un marathon consacré à la série Netflix The Crown qui prendra fin le 20 mai 2017 ainsi que "I may be dead but I'm still pretty.", un marathon sur la série Buffy The Vampire Slayer qui prendra fin le 31 septembre 2017. Toujours en cours, le marathon "The moment I saw you, I knew you were my boy.", consacré à la série évènement This Is Us prendra fin le 14 mai 2017. N'hésitez pas à les rejoindre !

❖ Un listing de toutes les séries présentes sur le forum, en production comme terminées, débarque sur PO. C'est par ici que tu le retrouveras et toujours disponible dans la barre tout en haut du forum.

❖ Avec cette mise à jour, 42 nouvelles séries sont disponibles sur le forum. Les voici :
Current Productions
American GodsAPBBlack MirrorBob's BurgerBorn To KillCliqueCode BlackDirk Gently's Holistic Detective AgencyDix Pour CentFamous In LoveGirlbossImaginary MaryLaw & Order: Special Victims UnitMarvel's The DefendersMarvel's The InhumansOutcastPower RangersPreacherSchitt's CreekSixSnatchStill Star-CrossedSuperior DonutsTabooThe ArrangementThe Great IndoorsThe MickThe Mindy ProjectThe MistThe PathThe White PrincessWhen Call The Heart
Completed Productions
BelieveCSI: Crime Scene InvestigationGreekJerichoPompiers: leur vie en directQueer As Folk (US)Secret Diary Of A Call GirlThe NannyThe White QueenTime After Time
Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black & The Big Bang Theory.

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Winter Lights.
Winter Lights.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 660 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:33

Wahouuu, vous avez fait encore un super boulot comme toujours. Coeur je suis amoureuse des couleurs, c'est frais parfait pour le beau temps qui est de retour. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:38

Je suis vraiment fan des couleurs aussi. C'est beau et tellement rafraîchissant !
Bravo à vous toutes pour tous ça Love

Par contre, le header est "petit" je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:44

On est contentes que les couleurs vous plaisent !

@Cherokee il s'agit d'un header "normal" et non plus d'un header de fond comme avant Lol

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:45

Oki, j'ai eu un doute pour le coup Love cloud
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:19

Superbe design, j'adore les couleurs super fraiches ! Jumpy

❖ ❖ ❖

Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

« Invité »


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:26

Très beau travail, j'adooore les couleurs Coeur
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:45

J'adore aussi les couleurs ! Félicitations pour ce super boulot les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:52

Encore une fois un grand BRAVOOOOO pour tout ce travail , c'est beau Happy .

❖ ❖ ❖

Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Yusuradreams
Yusuradreams

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 189 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:54

J'aime beaucoup les couleurs printanières et le header (même si je n'aime pas la série en question mais c'est un autre propos lol), par contre je n'arrive pas à lire sans surligner le texte, il n'est pas assez contrasté pour ma vue - mais je suis malvoyante donc ce n'est probablement que moi ^^ -.

❖ ❖ ❖


She died for who she was and who she loved. She fell where she stood. It was sad. And it was beautiful. And it is over. Whe have no right to change who she was.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:58

Très sympa ces jolies couleurs, parfait pour le printemps Aw Après TVD, ça n'est plus mon truc mais le header en lui-même est joli aussi Happy

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:04

Merci pour vos commentaires Gold heart.

On s'est dit qu'il fallait bien qu'elle tire sa révérence proprement sur PO, cette série qui aura tant fait parler d'elle au final Haha Lol.

J'ai remis un vert un peu plus foncé (comme celui des fiches), j'espère que ça ira mieux pour toi @Yusuradreams Oups.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:06

Mon dieu, j'aime tellement tout ! Excited Je suis totalement fan du header, des couleurs, c'est beau, c'est parfait. Aw Bravo pour votre travail les filles. Cheerleader

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuradreams
Yusuradreams

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 189 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:07

@Reedenstein. C'est nettement mieux de fait ^^ Merci !

❖ ❖ ❖


She died for who she was and who she loved. She fell where she stood. It was sad. And it was beautiful. And it is over. Whe have no right to change who she was.
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 37 scripts depuis mon arrivée, le : 09/03/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:09

J'aime beaucoup. Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:14

C'est très joli tout ça Aw Les couleurs sont super belles (même si l'ensemble est un peu trop pâle pour moi/mes yeux, faut juste que je baisse mon écran quoi xD). Je sais pas pourquoi, voir TVD en header, ça me fait revenir des années en arrière question forums -ce qui n'est pas mal mais du coup j'étais surprise Mdr J'étais justement en train de regarder quelques passages avec Katherine sur Netflix donc ça tombe bien Oups

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:29

Encore une fois, très beau design! Bravo à vous les filles et j'aime beaucoup les couleurs assez clairement et chaleureuse :)

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:33

Super boulot toute la team ! C'est magnifique encore une fois Cheerleader Wow

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
wonderful lies.
wonderful lies.

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 32 scripts depuis mon arrivée, le : 16/03/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:46

J'aime beaucoup les couleurs et le header, je trouve le clin d’œil à TVD super. Néanmoins j'aurais préféré une bannière un peu plus large histoire qu'elle prenne toute la largeur du forum sans pour autant être en fond. Mais ça reste malgré tout réussi. Beau boulot! Bee

Revenir en haut Aller en bas
wonderful lies.
wonderful lies.

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 32 scripts depuis mon arrivée, le : 16/03/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:49

Beau boulot! Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:16

J'ai hâte pour l'animation ! Et toutes les nouveautés qui arrivent, ça fait du bien aussi :cute: Je trouve ça beau de le voir grandir, notre PO Oups Love

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:28

Je rejoins l'avis des Gimmicks concernant ces jolies couleurs printanières !!

Le header est graphiquement sympa, bien que je n'aime pas TVD il en faut pour tout le monde !!

Merci le staff pour votre travail !!
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Pruny
Pruny

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 280 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:30

Bravo et encore félicitations pour tout votre boulot Love
J'aime trop les couleurs ! Bon je répète tout ce qui a été dit ... haha MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:45

J'adore cette nouvelle version et toutes ces nouveautés Gold heart Ça fait du bien ces couleurs, ça donne de la fraîcheur et ça sent l'été ! Beau boulot les filles Love

HORS SUJET
@wonderful lies. Je suis en amour devant ton avatar Bave J'ai faillis en mettre un presque pareil en plus, j'en ai trouvé pleins de beaux de Katherine Gold heart

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 20 ❖ '80s means trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: