AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:29

I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.
mai 2022
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par Leya. Les couleurs du forum ont été modifiées par Leya.

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:50

23 mai 2022
Doors and Corners !
Oyééé chers Gimmicks ! Soyez les bienvenue dans cette dix-huitième version de PO qui va vous faire voyager!

❖ A voir sur le forum.

❖ La version 18 débarque sur votre forum et met à l'honneur la série The Expanse ! Previousy On a décidé de vous faire voyager dans l'espace et à travers d'autres monde avec ce tout nouveau décor. Préparez-vous à décoller!

❖ Le sondage de la Série du Mois de Juin a été mise en ligne ! Vous pouvez aller voter dans ce sujet.

❖ En attendant deux marathons sont déjà en place, n'hésitez pas à aller vous y inscrire Everything hurts and I’m dying. (Parks & Recreation) qui s'achèvera le 31/07 & Oz is where I live. Oz is where I will die, where most of us will die. (Oz) qui s'achèvera le 30/08 . Et n'hésitez pas non plus à proposer vos envies de marathons dans ce sujet.

❖ Le calendrier des séries du mois de Mai est désormais disponible ! Pour voir les séries qui reviennent ou celles qui démarrent, c'est dans ce sujet.

❖ Qui dit nouvelle version, dit plein de nouvelles séries à découvrir ou re-découvrir ! Voici donc les 3 nouvelles fiches séries présentes sur le forum:

Current Productions
FromSuperman and LoisThe Winchesters

Ce qui porte le nombre total de fiches à 709 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries, cela se passe dans ce sujet.
n.b. : si certaines de vos propositions ne se trouvent pas dans la liste, c'est normal : il nous manquait certainement plusieurs infos afin de pouvoir poster la fiche série.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Gold heart
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:26

Je ne connais pas du tout la série mais j'adoooooore le design il est vraiment super beau bravo Excited
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:27

Pareil, je n'ai pas vu cette série, par contre je trouve les design magnifies ! Beau travail !!

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:18

Merci les filles!! Happy

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyMer 1 Juin 2022 - 20:20

J'ai fini la série il y a quelques jours, design magnifique pour une série qui l'est tout autant, c'est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
linki
linki

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 176 scripts depuis mon arrivée, le : 27/08/2020 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. EmptyMer 8 Juin 2022 - 22:50

OMG i love it Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. 2764
Très bon choix de série et de design !! Beau travail :)

❖ ❖ ❖



Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Lh2m Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Iwwq


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty
Sujet: Re: Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.   Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 18 ❖ I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 01 ❖ I am the fastest man alive.
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: