AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:54

"Coffee-coffee-coffee"
is a saying.
Septembre 2017 - Décembre 2017
❖ graphisme : Le header, la suite et les avatars par défaut ont été réalisés par Reedenstein.. Les couleurs du forum ont été modifiées par Reedenstein., et Capraline pour le listing.

❖ codage : Les fiches du forum ont été réalisées par Capraline, peony. et Reedenstein.. La page d'accueil a été réalisée par Orange de CSS Actif et optimisée par peony.. Le QEEL a été réalisé par ATHENA. de Pub RPG Design et optimisé par peony.. Les profils ont été codés et mis en forme par peony. et Reedenstein.. Les catégories ont été codées par peony. et optimisées par Reedenstein.. Le listing a été réalisé par Capraline.

❖ informations

❖ Le forum est optimisé pour Google Chrome.
❖Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation explicite des administratrices.
❖ Le header de fond est décalé sur la gauche sur Iphone suite à une incompatibilité du code avec iOS.
❖ Depuis le 1er janvier 2017, un conflit entre les fournisseurs d'internet et le css du forum existe. Certains hébergeurs ont bloqué les liens codés avec des images de certains serveurs. C'est pourquoi il est possible que des images sautent. Si vous rencontrez le moindre souci avec les images du forum, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:56

24 septembre 2017
Pumpkin spice and everything nice.
Bonjour à tous ! En ce dernier dimanche de septembre, la mise à jour vous rend Previously On dans des couleurs tantôt froides et tantôt chaudes, pour coller au temps ! Frais et pluvieux ou été indien, l'automne pointe à peine le bout de son nez, et avec lui, la rentrée des séries se confirme !

❖ A voir sur le forum.

❖ L'automne arrive, l'automne est là, et avec cette belle saison, un design entièrement consacré à la série Gilmore Girls ! On n'oublie pas ses classiques : sortez les plaids, le café ou le thé, (les hamburgers pour le dîner, merci aux GG de nous donner faim à chaque fois), et savourez le tout en pensant bien à PO. Cette nouvelle version a été réalisée par Reedenstein., vous pouvez donner vos avis à la suite de ce sujet.

❖ Afin d'y voir plus clair dans le forum "Stay Tuned", nous l'avons quelque peu ré-arrangé ! La partie "Events" étant très peu sollicitée, nous l'avons regroupée avec la partie "Conventions". De plus, nous avons créé un forum d'archives dans cette partie : les plus anciens sujets y seront déplacés, et toujours accessibles aux membres qui souhaitent continuer de les consulter et de les commenter. Par ailleurs, les anciens sujets de "Stay Tuned" sont désormais archivés dans la corbeille principale du forum, afin que la partie ne soit pas encombrée de sujets qui ne seront plus visités. Dans la même optique, les anciens marathons sont désormais archivés dans la partie "Archives Marathons" sous la partie "Binge Watching".

❖ Le groupe des Gimmicks fantômes a été mis à jour avec les dernières statistiques. Pour rappel, chaque membre n'ayant pas posté depuis plus de 60 jours au moment de la mise à jour, se verra placé dans le groupe des membres fantômes. Seule exception : les membres qui auront posté leur absence dans le sujet prévu pour, et qui apparaissent donc dans la liste. Sachez que vous avez la possibilité de reprendre vie au sein des Gimmicks si vous le souhaitez, en postant dans ce sujet.
Sont également concernés les Writers fantômes ainsi que ceux n'ayant rien posté depuis un mois et demi, sans prévenir de leur absence, qui ont tous reçus un MP à ce sujet. Sans réponse de leur part sous deux semaines, ils seront relevés de leurs fonctions. Il sera toujours possible de repostuler par la suite à ce poste.
Par ailleurs, tous les journaux des membres fantômes sont désormais dans les archives de la partie "Dear Diary". Lorsque l'absence aura dépassée les 6 mois, journal et présentations seront déplacés dans la corbeille principale du forum. Il sera cependant toujours possible de revenir et les sujets seront alors remis dans leurs catégories.

❖ La prochaine animation du forum débarquera d'ici le mois de novembre ! Il s'agira d'un jeu de mots-croisés-fléchés, autour des séries bien évidemment. La présentation de cette animation se trouve dans ce sujet. Les membres seront divisés en trois teams pour participer à ce nouveau jeu.

❖ Toujours en cours, les marathons "I may be dead but I'm still pretty.", un marathon sur la série Buffy The Vampire Slayer et "My mother had me tested." sur la série The Big Bang Theory prendront fin le 30 septembre 2017.  N'hésitez pas à les rejoindre !

❖ La série du mois de Septembre a été élue et il s'agit de Band of Brothers. Pour l'occasion, un marathon "We're not lost, Private... we're in Normandy." a été lancé et prendra fin le 15 octobre 2017. Le sondage pour élire la prochaine série du mois pour le mois d'Octobre a été ouvert juste là, et il est possible de voter jusqu'au 30 septembre 2017.

❖ En guise de cadeau pour la rentrée sérielle, nous avons rajouté à la liste demandée les séries prometteuses de la saison 2017/2018 ! Avec cette mise à jour, 71 nouvelles séries sont donc disponibles sur le forum. Les voici :
Current Productions
3%AbsentiaAlex, Inc.Arrested DevelopmentAtypicalBritanniaFriends From CollegeFuture ManGhostedGlowGood BehaviorGood GirlsGood OmensGreenhouse AcademyGunpowderJudaKilljoysL.A. To VegasLaw & Order: True CrimeLoreMarvel's RunawaysMe, MYSELF & IMidnight, TexasMindhunterMissionsMomOzarkPhilip K. Dick's Electric DreamsQueen of the SouthReverieRick and Morty  ❖ S.W.A.T.SalvationSick NoteSirenSplitting up Together (US)Star Trek: DiscoveryStrikeTen Days in the ValleyThe Bold TypeThe BraveThe Crossing The DeuceThe ExpanseThe Good DoctorThe Marvelous Mrs. MaiselThe MayorThe OrvilleThe ResidentThe SinnerThe TickWhite GoldWormwoodWynnona EarpYou Me Her
Completed Productions
And Then There Were NoneClassDriftersEurekaFringeGypsyHero CorpOasisPushing DaisiesSkamThe ClassThe Last TycoonThe Red RoadThe ReturnedVelvetWill
Ce qui porte le nombre total de fiches à 424 ! Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's The Defenders, Orange Is The New Black, The Big Bang Theory and more...

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Audrey.
Audrey.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 669 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:57

Et bien un tout grand bravo à vous toutes! Happy

Gilmore Girls, c'est déjà parfait de base... Mais ça colle tellement bien à l'automne! Il y a plein de petites attentions en plus (les journaux, j'adore!). Vous avez vraiment fait un boulot énorme, les couleurs sont tellement parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:16

Non-di-diou ! Je vous kiffe !

Vous avez encore fait un travail de titans ! Le design est franchement top, moi qui ne suit pourtant pas grande fan de ce type de couleurs, j'avoue que ça passe plutôt bien et en effet, il colle parfaitement au temps capricieux qui nous en fait voir de toutes les couleurs et températures ! Le header est très soigné, mais bon, venant de Normy je ne m'attendais pas à moins ! Il est simple mais sophistiqué à la fois, les petites feuilles mortes pour rappeler l'arrivée de l'automne est bien trouvé ! Bref, c'est bien joué Normy Lick .

Sinon, j'aime bien les newspapers en guise de flèche, je trouve ça fun, mais ce que je préfère c'est le hamburger... enfin, seul(e)s les bouffe-tout peuvent comprendre Haha.

A part ça, 71 nouvelles séries, vous n'avez pas chômé ! Je vais d'ailleurs aller visiter la page de certaines ! :P

Bref, bravo les filles, vous avez assuré comme d'habitude ! Merci d'avoir pris le temps de nous offrir cette nouvelle MAJ Excited ! #coeursurvous
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:17

vraiment sympa ce mélange de couleur ** (et le gris-bleu est bien joli Mouche )

bravo pour la màj donc Lol

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:29

Le design, les couleurs, j'adore ! C'est un réel plaisir pour les yeux. Il y a juste le orange et le blanc sur la PA que j'ai un peu de mal à dicerner mais j'ai toujours des problèmes de visuel avec mon PC Mdr Un excellent travail ! Bravo à tout ceux qui ont mis la main à la pate.

71 nouvelles fiches séries, vous nous gatez ! Ce n'est pas comme ça que je vais réduire ma consommation de séries Mdr J'ai hâte de cette rentrée des séries, de découvrir les nouveautés et tout !!

Merci à toute l'équipe pour sa dévotion sur le forum ! PO est toujours aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:01

J'adore les couleurs choisies ! Wow
Il y a plein de petits détails, c'est canon.
Vous avez encore fait du très bon boulot ! Bravo les filles ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:07

Merci les filles, on est très contentes que ça vous plaise !

Et oui, 71 nouvelles séries, ça fait mal à nos watch-lists Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:14

Une MAJ de P.O c'est comme la découverte d'une nouvelle saison de notre série favorite ! Fangirl

Super travail, ces couleurs sont top, magnifique header et les petits détails comme les images j'en suis toujours aussi fan alors bravo !

71 séries ajoutées c'est dire comme cette rentrée TV s'annonce chargée !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:17

Encore une magnifique maj ! Bravo pour tout ♥️ Et pourtant je ne suis pas fan des couleurs ni de la série de base, mais ça passe bien Aw Et puis ça me rappelle un peu Halloween et ça c'est tout bénef Oups Je suis encore un peu perturbée par le fait d'écrire en orange (surtout qu'après le rendu c'est bleu donc ça me stresse xD) mais c'est une très jolie maj' et les détails sont encore géniaux et la header est superbe ! Cette rentrée des séries commence pas mal Wink

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:45

Ce nouveau design déchire tout ! Les couleurs sont pâles, mais variées, donc ça reste super coloré malgré tout. Bravo Love

Je vais aller jeter un oeil à toutes les news Happy

Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je rame de fou ici Please
Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:08

J'adore ! Autant les couleurs que le header et tous les petits détails, je trouve ça très agréable et bien raccord avec la saison. Et c'est une mise à jour de fou que vous avez fait avec les nouvelles fiches, faudra que je prenne le temps à un moment ou un autre de poster un peu partout Oups

Par contre comme Pathy, ça rame à fond chez moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:13

J'aime beaucoup cette version et ces couleurs qu'on ne voit pas partout ! Super boulot, bravo I love you et merci pour toutes ces séries ajoutées !!

De même, énorme bug de ralentissement.. je suis rassurée de savoir que ça ne vient pas de moi x)

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:18

Ne vous inquiétez pas, ça nous fait ça depuis hier ! On ne sait pas trop ce que c'est, si ce n'est que ça s'est considérablement amélioré entre hier et aujourd'hui ! On suppose un problème FA, mais si jamais ça continue, on verra ce qu'on peut faire :)

Pour exemple, j'ai carrément eu un bug a chaque nouvelle fiche postée hier --' Mathilde avait déjà eu le souci une fois, mais on n'y peut malheureusement pas grand chose :/ En nettoyant les cookies ça aide, mais pas dit que ça aide pour tout non plus :(

En tout cas, bien contente de voir que ça vous plait ! Jumpy

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:27

Merci à toutes pour vos messages Coeur, vraiment très contente que cette version vous plaise Happy. Et merci pour votre fidélité à PO ! Love

Sinon en effet, on a galéré tout le weekend pour le temps de chargement Dead. Comme le dit Lolalicorne, on va voir ce que ça donne sur les prochains jours et voir ce qu'on peut faire, si encore on peut faire quelque chose ! Lol

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:59

J'aime beaucoup les couleurs par contre j'ai soupiré en voyant encore une fois le visage des Gilmore Mdr j'ai l'impression de les voir partout tout le temps sur ce forum. Ca manque un peu de séries inédites, de nouvelles têtes.. Bon après ce n'est qu'un design (et je tiens à dire que j'adore Gilmore Girls Mdr). Cela dit je l'ai aperçu qu'une seule fois ce header car chez moi aussi ça rame beaucoup, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur le forum, j'ai même failli ne pas pouvoir poster ce message.. What

❖ ❖ ❖

Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:38

Je ne pensais pas que ces couleurs pouvaient aussi bien se marier, mais je suis agréablement surprise ! Aw Merci pour ce design les filles, il est magnifique. Bravo Et woh, 71 séries, je suis impressionnée, vous gérez carrément ! Très heureuse d'être sur PO, ça donne envie quand on voit de telles choses. I love you

Je suis rassurée pour le temps de chargement, perso ça me faisait carrément planter Chrome. Mdr Je pensais que mon ordi avait décidé d'être embêtant ce soir. :mdr

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
MYERS.
MYERS.

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1772 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:42

J'adoooore cette nouvelle version, les couleurs sont perfs et GILMORE GIRLS Wow Excellent choix quouer ! Travail de fouuuu comme d'hab. Oups

❖ ❖ ❖

ITS GETTING TOO LOUD
spinning in circles, going crazy, nothing feels real
Revenir en haut Aller en bas
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:46

J'aime beaucoup ce nouveau design, j'adore les couleurs qui collent parfaitement avec la saison. Je trouve le header magnifique Love Bravo les filles

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:06

Encore une fois vous avez fait un super travail, je suis vraiment fan du design et des couleurs ! Merci pour tout le boulot que vous faites, vous êtes les meilleures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 27 scripts depuis mon arrivée, le : 15/09/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:17

Je rejoins l'avis de tout le monde pour le design ! Il est vraiment magnifique Happy
J'ai fais du binge watching avec cette série il y a tout juste quelques mois Oups
Merci pour ce beau travail !

Sinon, pour ma part, je n'ai aucun bug Think
Revenir en haut Aller en bas
burning bruise.
burning bruise.

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 897 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:46

Encore un super boulot, cette version est magnifique bravo les filles !! Gold heart

❖ ❖ ❖

If there’s a price to pay
w e  p a y  i t  t o g e t h e r .
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:50

Quelle belle MAJ ! Ananas
On va souhaiter la bienvenue aux nouvelles séries ! Je vais aller faire ma petite place sur certaines d'entre elles, d'ailleurs... Happy
Et que dire de ce nouveau design... J'aime beaucoup pour une raison bien précise : le violet c'est toute ma vie. Gold heart
Vous avez fait un boulot monstre, alors il ne me reste plus qu'à dire merci et bravo ! J'ai hâte que l'animation commence, j'espère être en mesure de participer davantage cette fois. Aw

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:54

Votre travail me bluff à chaque fois Sunglasses Bisou merci et bravo pour ce beau design (même si j'ai seulement regarder quelques épisodes de GG) . C'est BEAUUUUU .

❖ ❖ ❖

Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:35

J'ai pas parlé des couleurs mais j'adore aussi, d'ailleurs j'avais fait cette même combo sur mon Bétaseries Oups
Je sais pas si vous avez touché quelque chose mais ça rame beaucoup moins aujourd'hui, voir presque plus comparé à hier. Happy

❖ ❖ ❖

Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 21 ❖ Justice comes home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: