AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Deux ans de Previously On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:39

Deux ans de PO !
Le petit programme de la fête
Chers Gimmicks,
PO a ouvert ses portes il y a bientôt deux ans ! Nous allons donc souffler cette deuxième bougie comme il se doit, avec deux animations de prévues. Les réjouissances pour cette petite fête commenceront dès ce dimanche 17 février et se dérouleront pendant un mois après cette date fatidique. Le passage vers la troisième année se profile doucement à l'horizon tandis que nous vous retrouverons avec grand plaisir à la Loterie ou bien pendant toute la durée du 30 Days Challenge ! Plus de détails ci-dessous. Par ailleurs, nous vous donnons également rendez-vous tout le weekend sur la Chatbox afin de papoter et de passer du bon temps entre Gimmicks !
Le 30 Days Challenge

Le fameux 30 Days Challenge mais pas n'importe lequel, parce que c'est toujours mieux quand cela se rapporte aux séries ! C'est donc 30 jours, avec 30 thèmes différents mais toujours autour des séries (à quelques exceptions près), qui vous attendent au tournant... et ce dès le dimanche 17 février prochain ! Nous avons donc hâte de vous voir vous exprimer à propos des séries. Top départ dans deux petits jours !
La Loterie

La loterie, la vraie, comme un dimanche après-midi avec papy et mamie. Pas moins de 30 lots à gagner lors de cette loterie, dont deux lots matériels ! Qu'il fait bon d'être un Gimmick... Chaque membre inscrit avant le 22 février, 23h59, ou faisant parti des membres actifs à cette même-date pourra participer ! La loterie fonctionnera sur un système de numéro, chaque participant devra tirer un numéro, et de préférence, le bon ! Rendez-vous dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Sestra
Sestra

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 16 Fév 2019 - 9:39

Owiiii 2 ans, ça passe tellement vite :o mais bon comme dit le proverbe, toujours quand il s'agit des bonnes choses  Happy
N'empêche vous avez fait du super bon boulot en ouvrant PO :)
C'est un petit cocon pour sérivores (comme moi) tout ce qu'il y a de mieux pour passer un bon moment autour de nos séries et discussions plus variées les unes des autres.
Merci au staff de PO, vous êtes les meilleures!!
Longue vie à PO.
Angel

Happy birthday Jongle Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 16 Fév 2019 - 10:41

Je rejoins ce qu'a dit Sestra juste au dessus Coeur
J'ai vraiment hâte de voir ce 30 days challenge et de participer à la loterie.
Merci d'avoir créer PO et de continuer à l'entretenir comme vous le faites !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 16 Fév 2019 - 14:26

Bon 2 ans à PO !! Ça passe vite ! Happy
Joyeux anniversaire Forum ! :)

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



❖ Deux ans de Previously On. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Pruny
Pruny

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 280 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 16 Fév 2019 - 21:49

Bravo pour votre travail durant ces deux années ! Hâte de participer à la loterie et voir ce que nous réserve le 30 days challenge :)

Longue vie au forum ! Merci pour tout ce que vous faites ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 16 Fév 2019 - 22:46

Je rejoins totalement ce que mes voisines du dessus ont dit ! Yay Deux ans déjà, ça passe tellement vite. Happy Je suis vraiment, vraiment heureuse que vous ayez pris la décision de l'ouvrir, c'est notre petite zone de sérievores et ça fait du bien d'en avoir une ! Coeur

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:49

Ca fait plaisir de vous lire les filles Love Lick, merci pour vos gentils messages Gold heart.

En tout cas, deux ans plus tard, je suis toujours aussi contente d'oeuvrer pour que PO reste notre petit repère pour échanger autour des séries. Et toujours aussi ravie d'échanger avec vous toutes depuis plusieurs années maintenant, l'avant PO Haha. Une très joyeux deuxième bougie au forum Happy birthday Squirrel, merci à mes collègues staffiennes et merci à tous les Gimmicks pour l'aventure qui perdure. Coeurs sur vous Love Love Love.

Et puis curieuse de voir ce que va donner la loterie Oups Oups, et trop hâte de participer au 30 Days Challenge avec vous ! Ca faisait un moment qu'on avait envie d'en refaire un Lol Jumpy.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:37

HAPPY BIRTHDAY TO YOU P.O !

Cher P.O je te souhaite une joyeux anniversaire et j'en profite pour remercier les personnes qui t'ont fait naître et grandir ! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:00

Déjà 2 ans Ananas , Joyeux anniversaire a ce beau fofo et encore merci pour tout les filles .

❖ ❖ ❖

❖ Deux ans de Previously On. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 ❖ Deux ans de Previously On. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:37

Joyeux anniversaire au forum! Balloons
Et bravo et merci à vous les filles de nous avoir créer ce petit coin super agréable pour discuter de toutes nos séries favorites! Love

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:46

et bah, déjà deux ans. ça passe vite, c'est fou

pour cause d'anniversaire de mon côté (quelle idée d'avoir ouvert le lendemain de mon anniv, vraiment -out- ) je n'étais pas là ce week-end mais bon anniversaire PO Love

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:05

Joyeux anniversaire au forum et merci à vous les filles pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Sayonne
Sayonne

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 334 scripts depuis mon arrivée, le : 23/06/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:25

Joyeux anniversaire PO Happy birthday

Je suis grave en retard, je sais xD!
Je suis malheureusement pas mal occupée en ce moment et j'ai également un écran d'ordinateur (portable) très capricieux qui marche correctement seulement quand il en a envie, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir fêter l'anniversaire du forum avant ^^'

J'aime beaucoup l'idée du 30 Days Challenge, et essayerais d'y participer dès que j'en ai l'occasion.

Longue vie à PO & félicitations les filles pour votre formidable travail !

❖ ❖ ❖

The Witcher
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:46

Merci tout le monde pour vos petits messages, ça fait plaisir à lire Love.

@Sayonne On attend donc de te voir sur l'animation dès que tu peux Wink

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:32

Merci à toutes pour vos petits messages qui font vraiment plaisir à lire ! Et surtout merci à vous d'être fidèles à PO, vous êtes les premières contributrices à la vie du forum de par votre présence, votre participation et votre implication ! Chef

Le temps passe vite en tout cas, deux ans déjà wouah ! Merci à mes co-staffiennes et plus spécialement à Lo' et Normy pour toujours me pardonner mes boulettes Quiet ! Vous êtes les meilleures les filles Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:30

News
Chers Gimmicks,
la loterie a ouvert ses portes par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. EmptySam 2 Mar 2019 - 22:53

Ils s'en est passé des choses dans ma vie personnelle depuis 3 ans... je n'ai pas été présente comme he l'aurais aimé. Mais, c'est agréable de voir qu'après 2 ans, ce petit repère est toujours là, toujours accueillant. C'est bon d'y être. Love

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

« »


❖ Deux ans de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Deux ans de Previously On.   ❖ Deux ans de Previously On. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Deux ans de Previously On.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Un an de Previously On.
» ❖ Playlist de Previously On.
» ❖ La naissance de Previously On.
» Version 01 ❖ I am the fastest man alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: