AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Un an de Previously On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:28

Un an de PO !
Le programme des réjouissances
Chers Gimmicks,
Sortez les ballons, le champagne, les bougies, et armez-vous de votre plus belle voix car le 17 février prochain, votre forum préféré, plus communément appelé Previously On, fêtera son premier anniversaire ! Eh oui : déjà un an que PO est là pour votre plus grand bonheur. Un an, ça se fête ! Rendez-vous donc pour le début des festivités le 17 février au matin, ces dernières se termineront le 17 mars à midi. Le staff vous a concocté deux animations pour l'occasion : des Awards, et une Loterie. Plus de détails ci-dessous. Par ailleurs, nous vous donnons rendez-vous tout le weekend sur la Chatbox afin de papoter et de passer du bon temps entre Gimmicks !
Les Awards

Qu'ils sont beaux les nominés... Et encore plus quand il s'agit des Gimmicks ! Les grands vainqueurs de ces Awards, c'est vous ! Alors, comment se déroule la cérémonie ? Le staff a préparé plusieurs catégories dans lesquelles ont été nominés plusieurs membres du forum. Tout sera dévoilé le 24 février. S'en suivront des votes bien évidemment, vos propres votes pour élire vos grands gagnants. Tout sera expliqué dans le sujet en question au moment de l'ouverture.
La loterie

La loterie, la vraie, comme un dimanche après-midi avec papy et mamie. Pas moins de 30 lots à gagner lors de cette loterie, dont deux lots matériels ! Qu'il fait bon d'être un Gimmick... Chaque membre inscrit avant le 10 février, 23h59, ou faisant parti des membres actifs à cette même-date pourra participer ! La loterie fonctionnera sur un système de numéro, chaque participant devra tirer un numéro, et de préférence, le bon ! Rendez-vous dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:12

Waawwww déjà 1 an !! Happy Friends Cercle
J'espère être présente pour toutes ces animations, sinon, amusez vous bien !

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



❖ Un an de Previously On. Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Nacia
Nacia

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 179 scripts depuis mon arrivée, le : 18/08/2017 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:28

Whouhouu, 1 ans ! Boogie
Hâte de découvrir ces animations ~
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:40

1 an, c'est fou comme ça passe vite quand même Dead. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir tout ça Aw
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyMar 13 Fév 2018 - 7:49

Ohlala mais vous nous gatez ! Hate de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:40

Déjà 1 an Jumpy longue vie à PO Cheerleader .

❖ ❖ ❖

❖ Un an de Previously On. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 ❖ Un an de Previously On. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:58

Je dis pas encore Happy Birthday mais 1 an ça se fête \o/ Cheers Hâte de voir tout ça ! (et surtout ce qu'on a pas vu, nous pauvres modos Dead xD)

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:11

PO souffle déjà sa première bougie, que le temps passe vite ! Gold heart
J'ai hâte de découvrir tout ça, moi aussi. Jumpy

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 10:23

On t'as attendu impatiemment, on t'as vu naître, on te voit grandir MAJ après MAJ !
Tu est toujours présent, jour et nuit pour tes Gimmicks et aujourd'hui c'est la main sur le coeur (et la souris) que les Gimmicks te font Honneur ! Alors Joyeux premier anniversaire à toi P.O ! Love

J'en profite également pour remercier et féliciter le staff du forum pour leur incroyable travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 10:56

Happy birthday Et voilà que Previously On fête sa première bougie ! Happy birthday

1ère phase : la loterie !
Venez vite choisir votre numéro fétiche, en espérant qu'il vous porte chance.

N'oubliez pas de passer par la Chatbox, pour qu'on passe de bons moments tous ensemble. Entre deux épisodes, ça devrait le faire ! Wink

Enfin, une surprise vous attend également dans la soirée !
Une surprise qui n'était pas initialement prévue au programme.
On vous attend donc ce soir pour découvrir de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Elfey
Elfey

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 147 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2018 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 11:18

Bon anniversaire au forum, je suis un membre tout récent mais le forum me plait déjà beaucoup Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 12:10

Un an déjà I love you
Joyeux anniversaire PO, le staff et les membres ! Bravo à tous Love
Et merci pour cette belle année remplie de séries !

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 12:27

Même si je ne suis pas énormément présente, à cause des cours... J'apprécie vraiment PO et puis il a un staff du tonnerre pour leur investissement... Donc

TRÈS BON ANNIVERSAIRE PO et à TOUS !!!

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 12:38

Joyeux anniversaire à PO, merci au staff de rendre le forum comme il est et aux membres de le faire vivre Gold heart
Revenir en haut Aller en bas
June
June

« When you play the game of thrones, you win or you die. »

. J'ai pu écrire : 3651 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 6



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 12:44

Bon anniversaire au forum Coeur Je ne pourrais malheureusement pas être présente ce soir (à moins que ça soit avant 20h ^^) vu que petite soirée en amoureux, mais bon, je penserais fort à vous pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
SHAW
SHAW

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2238 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 13:01

Happy birthday petit PO ! A de nombreux autres anniversaires Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 14:20

C'est le jour J ! Happy
J'ai grandi avec une maman plutôt superstitieuse alors je ne voulais pas le souhaiter en avance, mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE PO ! Boogie

Et surtout, un très grand bravo et merci au staff qui se démène sans arrêt pour que le forum soit accueillant et à jour en fonction des nouveautés et des sorties... J'ai une très grande admiration pour votre implication et votre dévouement. Aw

Je souhaite une très longue vie à PO, je suis sûre qu'il a encore de très belles années devant lui, et je serais au rendez-vous pour continuer à échanger, sur les séries comme sur d'autres choses, avec tous les supers membres de ce forum. Coeur

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 14:46

bon anniversaire PO Peluche

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 14:59

Happy Birthday PO ! Et merci à tous les membres d'être aussi géniaux Love Balloons

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 15:59

Joyeux anniversaire mon petit PO !

Tu nous auras fait suer pendant des mois, donné de belles frayeurs, mais au final, ton ouverture fut un moment plus que joyeux. La joie de voir que tu plaisais, que tout le monde arrivait, les yeux brillants. On pouvait enfin se dire "Ca y est, on l'a fait !"

Alors merci à tous, que vous soyez là depuis la précédente plateforme, depuis l'ouverture de PO ou que vous soyez arrivés en cours de route. Merci à tous, pour votre soutien, votre gentillesse, votre envie de partager ! PO est ce qu'il est un an plus tard grâce à vous !

Et surtout, merci à @Cee, @Golden Rose, @Lynelf, @MYERS. @Mrs.Bloody et @Zéphyr pour toute l'aide que vous nous avez apporté pendant la construction et celle que vous nous apportez toujours. Même si certaines ont quitté l'équipe, vous faites partie de PO, vous êtes son sang Coeur Cookie Lick Blow kiss

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptySam 17 Fév 2018 - 17:57

@peony. Tu m'as mis les larmes aux yeux Bisou .

Glenn Bon anniversaire PO , je tiens à vous remercier de m'avoir fait confiance, je suis heureuse comme au premier jour d'être parmi vous , c'est toujours un plaisir de discuter avec l'un ou l'autre Gimmick Love . Longue vie à ce beau fofo merci à tous les Gimmicks , merci à vous chères admins Love .

❖ Un an de Previously On. Tenor

❖ ❖ ❖

❖ Un an de Previously On. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 ❖ Un an de Previously On. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:17

Déjà 1 an, j'ai l'impression qu'il a ouvert hier ! Je suis fière d'appartenir à cette communauté même si c'est compliqué pour moi d'être active en ce moment, mais 1 an ça ce fête et j'ai hâte de voir les Awards, j'y voterais avec plaisir Coeur
Joyeux anniversaire PO Love
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:33

C'est à mon tour de souhaiter un bel anniversaire à notre forum à tous ! Happy birthday
Je lui souhaite encore de chouettes années devant lui. On le sait tous, PO c'est la deuxième maison et c'est vraiment génial de voir qu'il nous rassemble tous dans cette sphère privée et sécurisée Gold heart. Un énorme merci au reste de l'équipe staffienne, qui oeuvre un petit peu chaque jour pour notre PO. Mais aussi un énorme merci à tous les Gimmicks, sans qui ce forum ne pourrait pas exister. Pour moi il n'y a rien à faire, PO c'est vous ! Joyeux anniversaire à tous Red balloon, et que la suite de l'aventure reste remplie de jolis moments, de belles rencontres et d'une tonne de séries Aw Lick.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:50

Déjà un an qu'on s'est tous retrouvés ici, qu'on a récupéré une plateforme pour discuter de notre passion, qu'on est de nouveau tous ensemble, et tout ça grâce à PO. Coeur Joyeux anniversaire PO, je ne te souhaite que de merveilleuses choses, encore de belles années et toujours plus de jolies découvertes. Fangirl

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:28

Best forum ever Peluche Peluche Peluche
Joyeux premier anniversaire PO Kiss

❖ ❖ ❖

❖ Un an de Previously On. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250❖ Un an de Previously On. Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


❖ Un an de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ Un an de Previously On.   ❖ Un an de Previously On. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Un an de Previously On.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❖ Deux ans de Previously On.
» ❖ Playlist de Previously On.
» ❖ La naissance de Previously On.
» Version 01 ❖ I am the fastest man alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: