AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptySam 22 Avr 2017 - 14:57

Animation #1 : chasse de pâques
il court, il court, le lapin...
Pâques est passé, vous avez pu vous goinfrer de chocolat sans scrupule. Il est cependant désormais l'heure de partir à la chasse sur Previously On ! La chasse de Pâques reprend le célèbre jeu de cache-cache très connu. Un lapin, 40 cachettes... Saurez-vous tous les trouver ? Rendez-vous dès le 29 avril dans vos QG respectifs pour en apprendre d'avantage et partir à la chasse ! Les modérateurs peuvent participer à cette animation.

les teams

Bunny Killers:

Moon Howlers:

Spell Lovers:

les teams

❖ Le détail complet des points sera donné le 29 avril lorsque les règles seront postées dans chaque QG.

❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
PS : Pour cette animation, les posts dans la fiche PUB sur PRD et recensés dans ce sujet seront pris en compte s'ils sont postés à partir du 23 avril. Tout poste posté avant cette date ne sera pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:41

Animation #1 : chasse de pâques
les résultats
Ca y est, l'animation est terminée ! Voici donc les résultats tant attendus ! Alors, quelle équipe a été la plus rapide et la plus supportrice de PO ?
❖ Résultats de la chasse.

1. Spell Lovers (50pts)
2. Bunny Killers (50pts)
3. Moon Howlers (50pts)

Classement :
1. Spell Lovers ❖ 100 points
(50pts + 50pts)
2. Bunny Killers ❖ 85 points
(50pts + 35 pts)
3. Moon Howlers ❖ 75 points
(50pts + 25pts)


Tous les membres de la team Spell Lovers gagnent 10 points bonus pour être arrivés premier.
(= 180 points)
❖ Résultats finaux

Citation :
❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
PS : Pour cette animation, les posts dans la fiche PUB sur PRD et recensés dans ce sujet seront pris en compte s'ils sont postés à partir du 23 avril. Tout poste posté avant cette date ne sera pas comptabilisé.

1. Bunny Killers (654pts)
2. Spell Lovers (642pts)
3. Moon Howlers (606pts)

Classement :
1. Spell Lovers ❖ 922 points
(642pts + 100 pts + 180pts)
2. Bunny Killers ❖ 739 points
(654pts + 85 pts)
3. Moon Howlers ❖ 681 points
(606pts + 75pts)


Tous les membres de la team Spell Lovers gagnent 10 points bonus pour la prochaine animation pour être arrivés premier.
❖ Un badge est attribué à tous les membres de l'équipe Spell Lovers, pour avoir gagné l'animation #1.

❖ Un badge est attribué à tous les membres des autres équipes ayant participé à l'animation #1 (chasse et tops-sites confondus)
Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:23

Bravo les Spell Lovers et bravo tout le monde ! Ananas C'était beaucoup trop rapide, même pas le temps de souffler Mdr
Je suis quand même contente que les Bunny Killers soient arrivés premiers quelque part Oups *highfive toute la team*

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kinderette
Kinderette

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 719 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:16

Ouais bravo à tous ! C'était bien marrant Pikachu

Contente aussi que notre team soit arrivée première quelque part ! Lol

❖ ❖ ❖

This is your end of Working Girl.
Whenever I’m confused or overwhelmed, I come in your office and you somehow sense it. It’s like your superpower. I know I’m not going to be your assistant for the rest of my life, but I do know whatever I do next will be easier because of everything you taught me.
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:36

Félicitations tout le monde, c'était rigolo Oups Yay

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2193 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:45

Bravo à tout le monde ! Je n'ai pu que participer en votant pour les top sites, mais l'idée était quand même super sympa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:49

Félicitations à tous !

On a été très surprises de voir la vitesse avec laquelle vous avez trouvé tous les lapins et ça nous a donné quelques idées supplémentaires pour d'éventuels prochains événements dans le genre !

Merci aussi à tous ceux qui ont voté pour PO sur les tops sites, ça nous fait chaud au coeur ! Les comptes ayant été remis à zéro pour les PO Coins et un nouveau ujet ouvert, vous pouvez aller vous défouler Lol

Merci à tous pour votre participation !!

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:26

Bravoooooooo à tout le monde ! Je pensais que l'anim allait durer plus longtemps Mdr Du coup j'ai tout raté ! Bravo à ma team vous êtes les meilleurs !!

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Pau0131
Pau0131

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 359 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:07

Bravo à tous !! Moi j'ai déjà mon petit lapin dans ma signature :D
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:10

Félicitations les Spell Lovers !!
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:18

@Pau0131 Mais t'es nulle, on le met dans le profil d'office Mdr C'est pour les anciennes animations qu'on le met à dispo Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:50

Bravo à toutes les équipes, vous nous avez impressionné de ouf Shout Dead.


❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Pau0131
Pau0131

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 359 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:27

peony. a écrit:
@Pau0131 Mais t'es nulle, on le met dans le profil d'office Mdr C'est pour les anciennes animations qu'on le met à dispo Mdr

Comment ça je suis nulle ? Talk to the hand
Et si moi j'ai envie de le mettre dans ma signature maintenant ? Slip
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:46

@Pau0131 Je savais que j'avais réussi à convertir quelqu'un aux lapinous avec ma Judy Mdr
comment ça, ça a rien à voir ?

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:41

Bravo à tous !! Mais particulièrement aux Spell Lovers, on a tout déchiré !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:27

Bravo à tout le monde ! Un peu déçue de ne pas avoir pu participer. La prochaine sera la bonne je l'espère Yay

EDIT : Je viens de voir que j'ai un badge. C'est très mignon de votre part, mais je ne me rappelle pas avoir participé Coeur Oups
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyMer 3 Mai 2017 - 6:58

@Cherokee Les points des top-sites (PO coins dans ton profil) sont mis à jour à chaque animation et sont comptés pour la team dans laquelle tu te trouves. Tu as donc le badge de participation car tu as voté pour le forum sur les top-sites Happy.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:29

@Reedenstein. Je pensais que ça ne comptait qu'aux dates de l'animation en fait xD C'est cool du coup, j'ai pu participer un peu ça me fait plaisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:35

@Cherokee Non, les tops sites marchent toute l'année Lol
Là par exemple, ça compte déjà pour la prochaine animation, meme si ta team pour celle-ci n'est pas encore définie :)

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:38

@peony. AH oui, je vois. C'est bien chouette ça ! Ca permet à un peu tout le monde d'avoir le badge, c'est plus sympa. Vous avez raison de faire comme ça Love cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty
Sujet: Re: Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.   Animation 1 ❖ Chasse de Pâques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 1 ❖ Chasse de Pâques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 5.5 ❖ Once Upon an Avatar.
» Animation #7 ❖ Ghostbusters.
» Animation 2 ❖ Cluedo.
» Animation 5 ❖ Bataille Navale.
» Animation 2.5 ❖ Concours de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: