AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❖ La naissance de Previously On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ La naissance de Previously On. Empty
Sujet: ❖ La naissance de Previously On.   ❖ La naissance de Previously On. EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:25

previously on
Le phœnix qui renaît de ses cendres
Parce que toute belle aventure connaît son quota de péripéties, PO n'échappe bien évidemment pas à la règle. L'histoire de PO, c'est avant tout l'histoire de ses "Previouslyers". Une communauté de fadas des séries qui subsiste depuis 2014, dans les méandres de la grande toile. Et c'est exactement deux ans plus tard que les accros aux séries se voient évincés de leur petit paradis virtuel.

Le gong a sonné, il faut réagir très vite et se créer un autre havre de paix. Les trois mousquetaires deviennent des Creators. Et les sept nains des Showrunners. Il faut rebâtir toute une nouvelle demeure. La difficulté est telle qu'il ne faut pas que cette nouvelle maison soit similaire à la première. Les idées reviennent, mais parfois différemment. Il faut se créer une nouvelle identité, avec une communauté qui reste la même.

Les jours, les semaines, puis les mois, se succèdent les uns après les autres. La vie réelle rattrape le monde virtuel. Mais il faut continuer, ne rien lâcher. Il faut dire que les queens sont soutenues par la communauté. Sans elle, rien ne serait pareil. Ses membres deviennent des Gimmicks et leur nouveau paradis prend corps, désormais prêt à les accueillir. Chacun revit, tel le phœnix qui renaît de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ La naissance de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ La naissance de Previously On.   ❖ La naissance de Previously On. EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:27

le staff s'exprime
Lorsque notre précédent havre de paix nous a fermé ses portes, nous savions que ce n'était qu'un chapitre qui se finissait mais pas  notre histoire. Nous ne pouvions pas en rester là, et nous savions que nous n'étions pas les seules à vouloir que l'aventure se poursuive. Le staff nous a beaucoup soutenu dans la création de notre bébé et nous les remercierons jamais assez. Personnellement, cette communauté de fan de séries m'a aidé à traverser des moments durs et à remonter la pente quand j'en avais besoin et ce dès les premières semaines de mon inscription. Venir papoter avec ces gens top et aussi fans que moi m'a redonné le sourire. Peut-être que ça te redonnera aussi le sourire ou te rendra tout simplment plus heureux de partager ta passion ici, avec nous, sans être jugé. Bienvenue dans ta nouvelle famille virtuelle  Bisou
Margaux - Capraline
Ce fut un coup dur pour tout le monde, mais on ne s'est pas laissées abattre. A peine une page tournée qu'on réfléchissait déjà ardemment à ce que nous pourrions faire. Le groupe a vu le jour avant le forum. On a commencé à beaucoup penser, à réfléchir à trois, puis à huit et enfin à dix. Et l'évidence, c'était de faire un nouveau bébé. Parce qu'on ne voulait pas, on ne pouvait pas vous laisser tomber. Après pratiquement deux ans, certains d'entre vous sont devenus de véritables piliers dans nos vies. Et les autres le deviendront un jour également, ça ne fait aucun doute. Merci en tout cas, de toute l'affection dont vous nous avez fait part, de toute votre bienfaisance, de votre soutien sans faille. Ca n'a pas été rose tous les jours, on a parfois été découragées quand les codes nous faisaient des misères, mais on a tenu bon, tout ça grâce à vous. Longue vie à PO, longue vie aux Gimmicks  Coeur
Lolli - peony.
Qu'il s'agisse de PO ou encore de son prédécesseur, chaque fois où je pense à cette maison virtuelle me vient la belle image d'une communauté. C'est principalement ce que je retiens. Cette communauté forte et soudée, née autour d'une même passion qui a pu rassembler des personnes à la fois si différentes et si semblables. C'est beau, on s'y sent comme chez soi. Et sachez que chacun d'entre vous est bâtisseur de ce forum, de cette belle communauté de Gimmicks. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté, et déjà merci pour tout ce que vous allez nous apporter de plus. PO perdurera grâce à chacun. Je termine en vous souhaitant la bienvenue dans votre nouvelle demeure sur la toile. Énormément d'amour pour chacun d'entre vous Gold heart.
Mathilde - Reedenstein.
Ca y est, Previously On est là Happy. Je ne suis pas douée pour ce genre de messages alors je vais laisser les autres s'exprimer mieux que moi sur le sujet, car je pense comme eux. Longue vie à PO et à bientôt I love you.
Lily - blue.therapy
Previously On. Deux mots que je ne pensais pas réutiliser un jour pour un forum, je dois l'avouer Mdr Mais c'est une autre histoire ça, alors je ne vais pas m'y attarder, pas besoin déjà de vous donner une raison de vous endormir. Lol PO arrive pile au moment où tout est synonyme de « renouveau » et « changement» pour moi - un peu comme son prédécesseur dans ma période pas forcément facile. A croire que ce forum, dans ces deux versions, aura chercher à être relié à mon IRL. Mdr J'avais hâte en tout cas de retrouver un forum où on allait pas forcément me regarder avec de grands yeux lorsque je donnais le nombre de séries en cours que je regardais. Où je pouvais m'exprimer sur tel ou tel épisode sans entendre un « Ne me spoile pas, j'ai x saisons de retard sur cette série ! ». Et où finalement, une vraie communauté s'était créée.
Voilà, PO c'est tout ça : une communauté en or, des avis sur tout et n'importe quoi et surtout, des séries. J'avais donc hâte de revenir papoter avec vous et de découvrir encore un peu plus de nouvelles séries, car on est addict ou on ne l'est pas ! Mouche Alors à tout de suite et longue vie à PO et aux Gimmicks ! Happy Love
Cécile - Cee
Et voilà. Notre bébé est enfin là. J'avais tellement hâte qu'on se retrouve tous, sur NOTRE forum. Ce forum est synonyme d'amour, de tendresse et de douceur. Love cloud Ici, tu trouveras très certainement quelqu'un à qui parler de choses et d'autres. Ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, pour te conseiller, pour te rassurer. Ici, c'est une vraie communauté qui s'entraide et qui s'aime. Nous sommes tous ici car nous partageons la même passion : les séries. Et c'est juste génial d'avoir rencontré des personnes qui partagent la même passion que moi, et d'en rencontrer encore grâce à PO. Mes petits Gimmicks, j'ai hâte de débattre avec vous sur les différentes séries, de discuter de personnages qu'on adore ou qu'on déteste, d'épisodes qui nous ont fait rire ou pleurer. J'ai hâte de parler de tout et de rien avec vous, de délirer avec vous. Longue vie à PO, longue vie aux Gimmicks. Love
Sévou - Golden Rose
On l’attendait depuis un petit moment ce forum. Mais surtout, cet espace où vivre nos passions les plus folles auprès des gens les plus fous. Parce que c’est surtout les gens que j’avais hâte de retrouver et pour ça, rien de mieux que notre bon vieux forumactif (et toutes ses galères). Parler de séries, parfois juste pour dire que « C’est trop cool ! » ou que «  J’en ai marre, j’arrête. C’est nul. » (et, des fois, revenir la semaine d’après ni vu ni connu) ou pour parler pendant des heures de nos séries si attendues, juste pour le plaisir d’entrer dans les détails, de raconter nos émotions et tous nos sentiments, notre frustration ou notre amour.
Bref. Previously On, c’est plus qu’un forum, c’est une communauté qu’on a toujours hâte de retrouver ! Happy
Gwen - Lynelf
Quelle joie de faire partie de cette nouvelle aventure, des membres toujours aussi passionnés, des belles personnes I love you. Ça fait un bien fou d'avoir un nouveau petit nid douiller .

Bravo pour ce beau bébé créer avec amour et merci pour votre confiance. Longue vie à PO.
Sam - Mrs.Bloody
Mon Dieu, qu'est que j'ai saouley mon entourage ces derniers mois sans forum série... Oups Je dirais rien de nouveau j'imagine, mais j'avais tellement hâte que PO voit enfin le jour ! On peut dire que ça valait la peine d'attendre, cela dit, parce qu'il est tout sexey ! Happy On retrouve enfin un endroit à nous pour échanger sur notre passion commune. J'ai découvert tellement de nouvelles séries grâce à vous tous et j'espère en découvrir encore beaucoup. Blow kiss Bienvenue sur ce nouveau forum, plantey bien votre tente, merci de nous suivre encore et encore, et levons nos verres (comment ça t'as pas de verre ?!) à toutes les soirées à venir, à débattre, bavey et écouter tout pleins de séries, parce que les séries ceylavie !! Happy

Luve partout sur vous mes poulets & longue vie à PO. Fangirl ♥️
Andréanne - MYERS.
Ça fait quelques jours que je réfléchis à ce que je pourrais bien écrire. Un petit mot à la hauteur de mon enthousiasme à tous vous retrouver sur ce tout nouveau et magnifique forum. Oh que j'avais hâte de lui voir la binette...!! Cheerleader   Alors, voilà! Je me lance comme ça vient... Lol

C'est un privilège et un honneur de faire partie de cette belle aventure en tant que petit nain. Love  Il semblerait donc que j'ai réussi à faire ma place dans cette communauté que je chérissais et chéris tant. Love  Merci au staff pour votre confiance. Merci d'avoir eu l'idée et le courage de recréer un forum où nous pourrons tous nous retrouver à nouveau pour partager notre passion. Cela dit, il est magnifique ce PO!! Chers Gimmicks, vous pourrez compter sur moi, je serai toujours là, prête à discuter, à vous lire, à débattre, à déconner et surtout à partager mon grand amour pour ... et toutes les autres séries auxquelles je suis attachées. Boogie

Quand je discute avec mon entourage IRL et que je leur dis que je suis passionnée par les séries, j'ai souvent des drôles de regards. On me dit que je regarde trop mes écrans, que je devrais me passionner pour autre chose. Bref, pas beaucoup comprennent le bien que ça me fait. Je fais de l'anxiété de performance et les séries me permettent de décrocher, de me vider le cerveau. Je ne pense pas quand je regarde une série. C'est magique et thérapeutique! Avec vous, je ne me sens pas jugée ou bizarre. On a tous la même passion et on peut en parler sans fin. J'ai fait de super rencontres grâce à vous. J'ai découvert de supers séries grâce à vous. Merci d'être là, d'être encore là. Love

Coeur Longue vie à Previously On, longue vie à nous! Coeur
Julie - Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ La naissance de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ La naissance de Previously On.   ❖ La naissance de Previously On. EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:55

previously on 2.0
une refonte pour un nouveau départ.
Previously On, c'est une grande histoire d'amour. On y vient, on flâne, on repart. Et puis on recommence. On commente un épisode par-ci, une série par-là, on échange sur nos coups de coeur, on pousse des cris de rage. Et parfois, on le met de côté, un temps plus ou moins long, avant d'y revenir, malgré tout.

Et c'est pour cette raison que nous avons décidé de faire une grosse refonte du forum. Nos vies ont été chamboulées cette année, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un pangolin. Nous mêmes, en tant qu'admins, n'avons pas été présentes, la vie étant ce qu'elle est, le travail, les obligations. Tout ça quoi. Mais il y avait bien une chose sur laquelle on pouvait se mettre d'accord. PO ne pouvait et ne devait pas fermer. Pas comme ça.

Du coup, on vous présente le nouveau Previously On, le PO 2.0, plus léger, moins chronophage, mais toujours là pour vous faire découvrir de nouvelles séries et vous permettre d'échanger avec d'autres gimmicks tout aussi passionnés.
les changements de la refonte.


❖ Les fiches séries
Les fiches séries continuent d'exister, mais deviennent l'unique point d'échange (en plus des Diaries). Nous ferons des mises à jour tous les trois mois pour ajouter les nouvelles séries demandées. De plus, la règle des cinq séries maximum ne s'applique plus, vous pourrez en proposer autant que vous le souhaitez, seules les séries dites exceptionnelles restent limitées mais passent d'une à trois par MAJ !

❖ Les fiches saisons & épisodes
Gardées lors de la première petite refonte du forum, il apparait que les fiches saisons & épisodes sont plus chronophages qu'autre chose. Généralement peu voire pas du tout commentées, elles demandaient cependant une certaine quantité de travail. Elles ont toutes été archivées, et vous pouvez désormais commenter vos épisodes soit dans les fiches séries soit dans la partie Dear Diary.

❖ Les writers
Le groupe des Writers a été supprimé, n'étant plus nécessaire suite à la refonte. Nous remercions de tout notre coeur toutes les personnes qui nous ont aidé à créer de nombreuses fiches saisons, épisodes, et à l'époque, des fiches personnages également. Sans vous, le forum n'aurait pas été aussi fourni. Dorénavant, tout le monde pourra poster les news dans les fiches séries, peu importe votre statut sur le forum !

❖ Les gimmicks ghosts
Le concept des gimmicks ghosts reste mais a été revu. Tous les membres ayant été placés dans le groupe des Gimmicks Ghosts ont été déplacés dans le groupe des Gimmicks suite à la refonte. Désormais, il faudra un an d'absence non prévenue et sans avoir posté un seul message pour être placé dans ce groupe (au lieu de 60 jours).

❖ Les animations
Catégorie peu utilisée depuis plus d'un an, nous l'avons également mise aux Archives. Les Séries du Mois seront désormais disponibles dans la partie Stay Tuned, aux côtés du Calendrier mensuel des retours séries et des diverses informations. (Upfronts, ...)

❖ les Séries du Mois (SDM)
Les Séries du Mois vont rester, ainsi que les marathons. Cependant, elles ont été revues. Désormais, un membre sera tiré au sort tous les mois, et il sera celui qui élira, tout seul, la prochaine série du mois. Vous pourrez donc nous donner votre série en cours ou terminée préférée, il n'y aura plus de sondage.

❖ Les goodies
Catégorie peu utilisée, elle a été placée dans les Archives de PO. Il n'est donc plus possible d'y poster des avatars d'acteurs ou de séries, mais vous pouvez toujours y accéder si besoin. Le sujet vos créations graphiques dans le flood vous permet de partager les blends, wallpapers et autres créations que vous pourriez avoir fait sur vos séries préférées.
Merci à ceux encore présents sur PO, le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous ! On vous aime les Gimmicks  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Contenu sponsorisé

« »


❖ La naissance de Previously On. Empty
Sujet: Re: ❖ La naissance de Previously On.   ❖ La naissance de Previously On. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ La naissance de Previously On.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Un an de Previously On.
» ❖ Playlist de Previously On.
» Version 01 ❖ I am the fastest man alive.
» ❖ Deux ans de Previously On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Latest news-
Sauter vers: