AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Demander une nouvelle fiche série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:40

Nouvelle fiche série
il manque encore ta série préférée
Il est possible de demander la création de nouvelles fiches séries, si ces dernières n'existent pas encore sur PO. Les nouvelles fiches séries seront systématiquement postées à chaque début de mois. Pour ce faire, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.

P.S. : Il vous est possible de demander trois séries exceptionnelles entre chaque mise à jour. Les séries exceptionnelles sont les séries : asiatiques, espagnoles, brésiliennes, etc... En somme, les séries n'étant pas Anglophone/Francophone. Sur ce site vous retrouverez les codes des pays. Il pourra vous aider si vous ne reconnaissez pas un pays sur une fiche série. Il vous suffira de cocher Codes de Pays et d'entrer les lettres présentes sur la fiche.

P.S.² : Les dessins animés et animes asiatiques (type Totally Spies ou Dragon Ball) ne sont pas acceptés. Ils ne rentrent pas non plus dans le cadre des séries exceptionnelles. Seules les séries animées (type The Simpsons ou Bob's Burger) sont acceptées.

Série anglophone/francophone
Code:
<blockquote><c>Nom de la série</c> : ici.
<d>Statut de la série</d> : en cours / terminée.
<c>Résumé de la série</c> : ici.
</blockquote>

Série exceptionnelle
Code:
<blockquote><c>Nom de la série</c> : ici.
<d>Origines de la série</d> : pays de la série.
<c>Statut de la série</c> : en cours / terminée.
<d>Résumé de la série</d> : ici.
</blockquote>

Liste:
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptyDim 17 Sep 2023 - 9:44

Nom de la série : A small light
Statut de la série : terminée.
Résumé de la série : Avec l'aide de la Résistance néerlandaise, Miep Gies, la secrétaire d'Otto Frank, et son mari ont protégé les Frank et d'innombrables autres personnes pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous connaissez peut-être l'histoire d'Anne Frank et de sa vie dans l'annexe. Voici ce qui s'est passé de l'autre côté de la bibliothèque.
   
   
Nom de la série : Liebes Kind (Chère petite)
Origines de la série : Allemagne
Statut de la série : terminée.
Résumé de la série : Une mystérieuse femme retenue captive parvient à échapper à son terrible ravisseur et réveille une enquête non résolue sur une sinistre disparition, treize ans plus tôt.
   

Nom de la série : Invasion
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Alors que la Terre est visitée par des extraterrestres qui menacent l'humanité, cinq personnes ordinaires dispersées sur la planète s'efforcent de donner un sens aux évènements dont ils sont témoins et au chaos qui les entoure.
   

Nom de la série : The Walking Dead : Daryl Dixon
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Daryl Dixon échoue sur le rivage en France et se bat pour comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. Dans une France fracturée mais résiliente, il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais au fur et à mesure de son périple, les liens qu'il tisse en cours de route compliquent son plan.
   

Squirrel

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:45

Nom de la série : The Chosen
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Un pêcheur charismatique qui croule sous les dettes. Une femme hantée par ses démons. Un jeune collecteur d'impôts mis au ban de la société. Un chef religieux qui remet en question les traditions de sa foi. Découvrez Jésus à travers les yeux de ceux qui l'ont connu.

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:10

Merci, je l'ajoute dans la journée ou ce week end Squirrel

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptySam 10 Fév 2024 - 12:57

Nom de la série : Orphan Black : Echoes
Statut de la série : en cours
Résumé de la série :Dans un futur proche, un groupe de femmes se rencontrent par un incroyable concours de circonstances. Elles embarquent pour un voyage palpitant, cherchant à percer le mystère de leur identité et découvrant une déchirante histoire d'amour et de trahison.

merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:45

C'est bon, tout est ajouté!! Happy

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2192 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptySam 2 Mar 2024 - 16:22

Nom de la série : Only Murders in the Building
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.

Nom de la série : The Walking Dead : The Ones Who Live
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : L'histoire de Rick Grimes et Michonne est transformée par un monde changé, séparés par la distance. Ils doivent se battre pour retrouver leur chemin l'un vers l'autre, non seulement pour raviver leur lien indissoluble, mais aussi pour devenir des héros dans un monde brisé.

Merci d'avance Oups
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. EmptySam 2 Mar 2024 - 18:28

C'est bon, c'est ajouté!! Squirrel

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
Contenu sponsorisé

« »


❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   ❖ Demander une nouvelle fiche série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Demander une nouvelle fiche série.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Fiche et boutons de PO.
» ❖ Voter pour la série du mois de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune-
Sauter vers: