AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pruny
Pruny

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 280 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:44

Déjà bravo pour ce magnifique boulot !
Je suis extrêmement fan de la typo, le "bandeau" en bois etc.. bref c'est sublime !!!!!

Par contre, comme je ne suis pas tellement fan de GOT, j'ai du mal avec ce design ultra sombre Quiet  mais c'est une préférence... les goûts de chacun haha !

Bref bravooooo toujours très beau Lol
Revenir en haut Aller en bas
MYERS.
MYERS.

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1772 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:43

J'adooooore les couleurs, CHOCOLAT PARTOUT. Les forums sombres cey les plus booooo héhéhéhé. Excited ♥️ Hâte que GoT revienne, bourdelou. Excited

❖ ❖ ❖

ITS GETTING TOO LOUD
spinning in circles, going crazy, nothing feels real
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 105 scripts depuis mon arrivée, le : 23/03/2017 PO coins : : 0


Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 1:44

Je ne suis pas fan de GOT, mais ça n'empêche pas que le design est magnifique, super boulot !

❖ ❖ ❖

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 4:06

Oh mais que dire de plus de ce qui a déjà été dit!?

Vous avez encore une fois fait de l'excellent travail. C'est vraiment magnifique! Love
Et tous ces petits ajouts... bien pensé!

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
MYERS.
MYERS.

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1772 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 6:30

AH QUE MON POTIT TYRION IL EST BOOOOOO Fangirl (de quoi je flood ? po vraaaaaai)

❖ ❖ ❖

ITS GETTING TOO LOUD
spinning in circles, going crazy, nothing feels real
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:29

Tous vos messages font super plaisir, merci tout le monde Love.
Et puis je tiens à dire encore bravo à Loli pour sa version qui déchire Aw Lick.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Kinderette
Kinderette

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 719 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:29

Je ne suis pas fan de GoT mais ce design est vraiment super beau ! *O* C'est du super travail vraiment bravo Cheerleader

❖ ❖ ❖

This is your end of Working Girl.
Whenever I’m confused or overwhelmed, I come in your office and you somehow sense it. It’s like your superpower. I know I’m not going to be your assistant for the rest of my life, but I do know whatever I do next will be easier because of everything you taught me.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:12

Merci à tous Coeur

Je suis contente que même les non-fans apprécient le design !

@Reedenstein. Merci de m'avoir laissé carte blanche Oups

Blow kiss

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:01

Ce design est super beau, par contre je trouve les couleurs très sombres pour la saison, je l'aurais préféré en automne, j'aurais préféré des couleurs pastels, mais bon après ce n'est que mon avis. Et puis GOT voilà quoiii je regarde paas Haha Mais pas grave je m'y ferai Jumpy

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Ayana

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:05

Je réalise que je n'étais pas venue donner mon avis sur cette version. Oups

Je ne vais pas avoir grand-chose à dire à part : j'adore. Gold heart
Je suis fan des designs sombres à la base alors ça + le thème GoT pour fêter le retour de la série, c'est tout simplement parfait. L'idée des phrases différentes à chaque header et du combo de 2 personnages : top de chez top. Love
D'ordinaire, je suis pas très marron mais là pour le coup, la palette de couleurs est vraiment bien choisie aussi ! Love

Un gros bravo pour le design + un gros bravo pour les animations, je peux enfin me mettre dans le Cluedo ! Héros

❖ ❖ ❖

and we howl in the darkest of nights

Which wolf wins?_________The one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.   Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 03 ❖ The lone wolf dies but the pack survives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 11 ❖ There is a chicken in the yard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: