AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Membres fantômes : revenir à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 796 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   Sam 1 Juil 2017 - 21:55

Gimmick ghost
revenir d'entre les morts
Tu as été placé dans le groupe des membres fantômes et tu souhaites revenir parmi les Gimmicks bien vivants ? Voilà donc la marche à suivre : le petit formulaire ci-dessous te permettra de retrouver l'accès à toutes les parties du forum, et de redevenir un Gimmick, un vrai. Il te suffit donc de le poster à la suite de ce sujet. Ensuite, nous te changerons de groupe, et déverrouillerons ta présentation afin que les membres t'accueillent de nouveau à bras ouverts. Avec ce grand retour, nous te donnons également la possibilité de changer de pseudo, si tu le souhaites.

Code:
<d>Pseudo et prénom :</d> ici.
<c>Raison de ton inactivité :</c> : ici.
<d>Nouveau pseudo ? :</d> ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://previouslyon.forumactif.com

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 106 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 5

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   Sam 7 Oct 2017 - 21:32

Bonjour, bonjour,

Je suis désolé s'il ne fallait pas répondre directement sur le sujet, comme ce n'est pas noté, j'ai préféré écrire directement ici.

Pseudo et prénom : Valinwë - Garance
Raison de ton inactivité : : je suis partie pour mon travail et n'avait que très peu accès à internet.
Nouveau pseudo ? : Valinwë -'inf, je change pas :P

Merci d'avance et je suis désolé d'avoir été absente si longtemps, les séries et vous m'avez manqués !

« I don't get cold Barry. »

. J'ai pu écrire : 4090 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 278

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   Sam 7 Oct 2017 - 23:34

Hello Garance Hey
Je te souhaite un bon retour parmi nous ! Avec ta nouvelle intégration au groupe des Gimmicks, ta présentation est déverrouillée et tu rejoins une team pour la prochaine animation Happy.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   

❖ Membres fantômes : revenir à la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1