AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 ❖ Love Me Like You Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ Love Me Like You Do. Empty
Sujet: ❖ Love Me Like You Do.   ❖ Love Me Like You Do. EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:38



 

Il y a présentement 84 membres à Miami et 164702 messages. L'été ne va pas tarder à se pointer, et à cette occasion, on part en camping !
Contexte ▬ Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable. Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » lire le contexte.
 

 


✱✱✱
Revenir en haut Aller en bas
LMLYD
Anonymous

« Invité »


❖ Love Me Like You Do. Empty
Sujet: Re: ❖ Love Me Like You Do.   ❖ Love Me Like You Do. EmptySam 7 Oct 2017 - 22:43


Contexte ▬ Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable. Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » lire le contexte.
85 Membres.
189028 Messages.
C'est un automne tout doux qui arrive à Miami, avec une nouvelle version et le lancement de la saison 6. Pour l'occasion, un event se met en place pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
LMLYD
Anonymous

« Invité »


❖ Love Me Like You Do. Empty
Sujet: Re: ❖ Love Me Like You Do.   ❖ Love Me Like You Do. EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


❖ Love Me Like You Do. Empty
Sujet: Re: ❖ Love Me Like You Do.   ❖ Love Me Like You Do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Love Me Like You Do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Down With Love.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: And... cut! :: Partnership :: Advertisement-
Répondre au sujetSauter vers: