AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:48

C'est super beau ce que vous avez fait les filles ! J'adore les couleurs, ça fait du bien c'est frais c'est joyeux ! J'aiiiiime Gold heart

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
MYERS.
MYERS.

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1772 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:57

Que de belles couleurs. Happy Huhuhu ! Bisou

❖ ❖ ❖

ITS GETTING TOO LOUD
spinning in circles, going crazy, nothing feels real
Revenir en haut Aller en bas
Lellia
Lellia

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 477 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:55

Je rejoins l'avis de tout le monde avant moi, j'aime beaucoup les couleurs, c'est frais et c'est printanier, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Timon

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 131 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:30

Ca a déjà était dit, mais j'pense que vous aimer l'entendre haha ! C'est sublime ! Comme quelques une j'aime pas vraiment TVD mais c'est un bel hommage que vous faites là a cette série qui a duré un sacré bout de temps et qui a eu beaucoup de succès ! Sublime travail bravo !

❖ ❖ ❖

We are the walking dead
Tara & Maggie ⊹  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 1:55

C'est tellement beau, j'aime beaucoup les couleurs. C'est tout doux. Bravo les filles!! Love
Je vais devoir changer mon avatar par contre, ça jure un peu.... mais je l'aime... Dilemme!

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
burning bruise.
burning bruise.

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 897 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:25

Super boulot, c'est très jolie Gold heart Gold heart

❖ ❖ ❖

If there’s a price to pay
w e  p a y  i t  t o g e t h e r .
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2259 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:41

Je ne suis pas une fan de TVD (loin de là), mais qu'est-ce que le design est beauuu ! Love Love Love
Congrats à la graphiste, et aussi au staff dans son intégralité pour le boulot de dingue de cette maintenance Love

Les couleurs sont très jolies, ça donne envie de traîner par ici tout le temps Oups

❖ ❖ ❖

"I used to think I knew what tore our family apart. Now I'm sure I don't. But I promise this: I will find out what really happened, and I will bring this family back together again. I'm sorry, is that mushy? Well, you know what they say. Veronica Mars, she's a marshmallow."
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:35

Merci tout le monde pour vos petits commentaires, ça fait plaisir Love.
Ravie que cette version vous plaise (et désolée pour celles et ceux qui ne pouvaient vraiment pas voir TVD Mdr) Oups.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2259 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:47

Faut bien fêter la fin de la série ! Office chair Non pardon je suis méchante, je rigole Oups
Tout le monde ne peut pas aimer de toute façon Lol Et puis ça n'enlève rien à la beauté du header Love

❖ ❖ ❖

"I used to think I knew what tore our family apart. Now I'm sure I don't. But I promise this: I will find out what really happened, and I will bring this family back together again. I'm sorry, is that mushy? Well, you know what they say. Veronica Mars, she's a marshmallow."
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:02

Mdr Mdr
C'est trop gentil, merci Oups.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:24

C'est canon ! Wow
J'adore les couleurs.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wonderful lies.
wonderful lies.

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 32 scripts depuis mon arrivée, le : 16/03/2017 PO coins : : 0


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:18

@Golden Rose En même temps Katherine est magnifique Dead
Revenir en haut Aller en bas
Pau0131
Pau0131

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 359 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:47

Oh ça me fait bizarre de revenir sur du pastel, mais c'est pas une mauvaise decision non plus ^^

Et moi aussi j'ai hâte pour l'animation. Il y a t'il des topics réservés pour les team ? Je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:44

@Pau0131 Il y a des sous-forums pour chaque team, vous pourrez y créer des sujets lors de l'animation Lol.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Pau0131
Pau0131

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 359 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 2:00

@Reedenstein. Ah d'accord, il faut donc attendre le début de l'animation ! Je voulais les booster déjà moi :P
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:17

@Pau0131 @Reedenstein.
Les QG sont déjà dispo cela dit, vous pouvez éventuellement déjà créer un sujet pour prévenir de vos absences ce week-end par exemple :)

C'est par ici : Headquarters

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:27

Pareil que les autres, j'adore complétement les couleurs et ça remonte direct le moral !
Beau travail les filles Blow kiss.

❖ ❖ ❖

Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Audrey.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 669 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:21

Merci pour cette MAJ, elle est vraiment superbe! Je suis en amour devant ces couleurs claires Love
& les nouveautés sont vraiment sympathiques! :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Audrey.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 669 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:23

Vous avez fait du beau travail les filles :D

Les couleurs sont tellement agréables! ça donne envie de rester ici durant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:37

Merci pour vos commentaires les filles, ça fait plaisir et ravie que ça vous plaise Oups Love.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 3:59

C'est vraiment magnifique par ici! Très belle MÀJ... c'est du beau boulot! Bravo les filles! Bisou

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

« »


Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.   Version 02 ❖ Dear diary, today will be different. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 02 ❖ Dear diary, today will be different.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: