AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2000 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 54

Jane The Virgin - This is Us

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 23 Avr 2017 - 17:48

C'est super beau ce que vous avez fait les filles ! J'adore les couleurs, ça fait du bien c'est frais c'est joyeux ! J'aiiiiime Gold heart

❖ ❖ ❖

Take me back to the night we met ♪
At that moment, everything was perfect. And for the first time, in a long time, I could imagine a future where I was happy. How good life could be. And I know you felt it too
Revenir en haut Aller en bas

« A library is like an island in a vast sea of ignorance. »

. J'ai pu écrire : 1186 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 328

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 23 Avr 2017 - 17:57

Que de belles couleurs. Happy Huhuhu ! Bisou

❖ ❖ ❖

now if you'll excuse me,
     I have a little hell to raise.

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 181 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 6

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 23 Avr 2017 - 20:55

Je rejoins l'avis de tout le monde avant moi, j'aime beaucoup les couleurs, c'est frais et c'est printanier, j'adore !

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 131 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 23 Avr 2017 - 21:30

Ca a déjà était dit, mais j'pense que vous aimer l'entendre haha ! C'est sublime ! Comme quelques une j'aime pas vraiment TVD mais c'est un bel hommage que vous faites là a cette série qui a duré un sacré bout de temps et qui a eu beaucoup de succès ! Sublime travail bravo !

❖ ❖ ❖

We are the walking dead
Tara & Maggie ⊹  (by anaëlle)

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1415 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 70

Gilmore girls
Gilmore girls: A year in the Life
Love

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 1:55

C'est tellement beau, j'aime beaucoup les couleurs. C'est tout doux. Bravo les filles!! Love
Je vais devoir changer mon avatar par contre, ça jure un peu.... mais je l'aime... Dilemme!

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 649 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 6

Izombie
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Teen Wolf

_____
Pretty Little Liars

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 11:25

Super boulot, c'est très jolie Gold heart Gold heart

❖ ❖ ❖

If there’s a price to pay
w e  p a y  i t  t o g e t h e r .

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 700 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 82

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 16:41

Je ne suis pas une fan de TVD (loin de là), mais qu'est-ce que le design est beauuu ! Love Love Love
Congrats à la graphiste, et aussi au staff dans son intégralité pour le boulot de dingue de cette maintenance Love

Les couleurs sont très jolies, ça donne envie de traîner par ici tout le temps Oups

❖ ❖ ❖

en présence très réduite jusqu'au 9 août
I felt responsible for losing my children, I thought it was my fault. But I moved past it, I evolved. Because that’s pathetic. Terrible things happen in this world, and the only comfort we get is that we didn’t cause them.

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2768 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 196

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 18:35

Merci tout le monde pour vos petits commentaires, ça fait plaisir Love.
Ravie que cette version vous plaise (et désolée pour celles et ceux qui ne pouvaient vraiment pas voir TVD Mdr) Oups.

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 700 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 82

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 18:47

Faut bien fêter la fin de la série ! Office chair Non pardon je suis méchante, je rigole Oups
Tout le monde ne peut pas aimer de toute façon Lol Et puis ça n'enlève rien à la beauté du header Love

❖ ❖ ❖

en présence très réduite jusqu'au 9 août
I felt responsible for losing my children, I thought it was my fault. But I moved past it, I evolved. Because that’s pathetic. Terrible things happen in this world, and the only comfort we get is that we didn’t cause them.

. J'ai pu écrire : 2768 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 196

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 19:02

Mdr Mdr
C'est trop gentil, merci Oups.

❖ ❖ ❖

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 430 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 46

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 24 Avr 2017 - 19:24

C'est canon ! Wow
J'adore les couleurs.
Bravo !

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 34 scripts depuis mon arrivée, le : 16/03/2017 PO coins : : 10

Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Mar 25 Avr 2017 - 20:18

@Golden Rose En même temps Katherine est magnifique Dead

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 152 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 4

Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Mar 25 Avr 2017 - 21:47

Oh ça me fait bizarre de revenir sur du pastel, mais c'est pas une mauvaise decision non plus ^^

Et moi aussi j'ai hâte pour l'animation. Il y a t'il des topics réservés pour les team ? Je n'en ai pas vu.

❖ ❖ ❖

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Mer 26 Avr 2017 - 18:44

@Pau0131 Il y a des sous-forums pour chaque team, vous pourrez y créer des sujets lors de l'animation Lol.

❖ ❖ ❖

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 152 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 4

Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Jeu 27 Avr 2017 - 2:00

@Reedenstein. Ah d'accord, il faut donc attendre le début de l'animation ! Je voulais les booster déjà moi :P

❖ ❖ ❖

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2574 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 56

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Jeu 27 Avr 2017 - 10:17

@Pau0131 @Reedenstein.
Les QG sont déjà dispo cela dit, vous pouvez éventuellement déjà créer un sujet pour prévenir de vos absences ce week-end par exemple :)

C'est par ici : Headquarters

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

. J'ai pu écrire : 592 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 38

Once Upon A Time
Lucifer

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 30 Avr 2017 - 22:27

Pareil que les autres, j'adore complétement les couleurs et ça remonte direct le moral !
Beau travail les filles Blow kiss.

❖ ❖ ❖

« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

. J'ai pu écrire : 522 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0

Chicago Med, One Tree Hill & 13 Reasons Why

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 1 Mai 2017 - 14:21

Merci pour cette MAJ, elle est vraiment superbe! Je suis en amour devant ces couleurs claires Love
& les nouveautés sont vraiment sympathiques! :D

. J'ai pu écrire : 522 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0

Chicago Med, One Tree Hill & 13 Reasons Why

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 1 Mai 2017 - 14:23

Vous avez fait du beau travail les filles :D

Les couleurs sont tellement agréables! ça donne envie de rester ici durant des heures.

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Lun 1 Mai 2017 - 19:37

Merci pour vos commentaires les filles, ça fait plaisir et ravie que ça vous plaise Oups Love.

❖ ❖ ❖

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1415 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 70

Gilmore girls
Gilmore girls: A year in the Life
Love

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   Dim 7 Mai 2017 - 3:59

C'est vraiment magnifique par ici! Très belle MÀJ... c'est du beau boulot! Bravo les filles! Bisou

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.   

Version 2 ❖ Dear diary, today will be different.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2