AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ❖ The Grand Opening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:00

The grand opening
17/02/2017 - 19/02/2017
Le staff de Previously On est fier de vous retrouver, dès le 17 février, pour le week-end d'ouverture du forum ! Entre deux commentaires d'épisodes, n'hésitez pas à venir sur la Chatbox, qui sera un lieu de réjouissance tout le week-end ! Des discussions autour des séries, de leurs actualités, mais aussi des jeux concoctés tout spécialement par le staff du forum vous attendent durant tout le week-end sur cette dernière.

Merci de faire partie de la grande famille des Gimmicks, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et un excellent week-end, plein de séries !
The grand opening night

Vendredi 17 février 2017


21h ❖ Ouverture du forum  & début des festivités.
Nous vous donnons rendez-vous sur la Chatbox, afin de discuter de tout et de rien. Nous y sommes à votre disposition pour toutes les questions qui vous passent par la tête à propos du forum ! Nous sommes également disponibles par mp pour les plus timides d'entre-vous. Si vous avez du mal avec certains points, n'hésitez pas Coeur.
The grand opening week-end

Samedi 18 février 2017


Nous avons décidé de mettre en place quelques petits jeux afin d'animer un peu la Gimmicks Chatbox. Ils ont été placé sur les après-midi et en soirée afin que nos amis d'outre-atlantique puisse y participer également. Nous vous invitons bien évidemment à parler séries entre chacune de ces animations !

Réjouissances du samedi.
Nous vous donnons rendez-vous sur la Chatbox, afin de discuter de tout et de rien. Des discussions et des jeux en rapport avec les séries sont prévus pour vous faire passer le temps ! Nous sommes bien entendus à votre écoute si jamais vous avez la moindre question ! Au programme (à peu de choses près) :
14H ❖ Battles
17H ❖ Quizz sériel
21H ❖ Blindtest façon PO

Dimanche 19 février 2017


Réjouissances du dimanche.
Nous vous donnons rendez-vous sur la Chatbox une fois votre grasse mat' terminée, afin de discuter de tout et de rien. Des discussions et des jeux en rapport avec les séries sont prévus pour vous faire passer le temps ! Nous sommes bien entendus à votre écoute si jamais vous avez la moindre question ! Programme dominical :
15H ❖ Battles
18H ❖ Citations, qui a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 0:11

Ca va être un week-end de foliiiiiiiiiiiiiiiiie ! Malheureusement, je ne pourrai pas être là dimanche ! Mais j'essaierai de passer un petit peu quand même Happy Vous allez voir on va s'éclater, préparez-vous, dès demain on commence les festivités ! Cheerleader

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 0:23

Je serais pas là pour toutes les festivités, mais je viendrais sûrement en fin d'aprèm ou en soirée Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter Lights.
Winter Lights.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 660 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 0:53

Vous pouvez compter sur moi pour ce weekend de folie qui s'annonce. Happy Happy Happy
enfin, à par dimanche, je suis pas encore sûre d'être là au moment où les activités seront lancées. surtout celle de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 0:55

Moi j'ai un brunch dimanche dès 11h30, je ne sais pas quand je rentre, mais demain je suis là et je serais là en soirée dimanche pour sûr ! Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
hemera
hemera

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1709 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 1:00

Je ne pourrai pas être là pour chacune des animations proposées, mais j'essaierai de passer dès que je pourrai. Yay

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Pruny

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 280 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptySam 18 Fév 2017 - 10:39

Déjà je suis fan du design, codage etc. Donc félicitations !

J'essayerai de passer le plus possible ce week-end ! Happy
Bravo pour toutes ces idées d'animations et votre travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Mrs.Bloody

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2660 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:53

Désolée pour hier j'ai aider mes frère a vider l'appart de mon père mais aujourd'hui je suis toute à PO Love (et vous x) ) .

❖ ❖ ❖

❖ The Grand Opening. Tumblr_orhqjgMi4h1s6elnxo4_400 ❖ The Grand Opening. Tumblr_pt38lrZxsv1wxtxnvo5_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2343 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:15

Merci à toutes la team pour les animations du week-end c'était super sympa, ambiance au top !! On a bien rigolé on a bien joué, bref à refaire !! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/
Golden Rose
Golden Rose

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2834 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 4



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:21

Merci à toi ma Valou, ça nous a fait très très plaisir que tu participes à toutes les animations et que tu sois toujours partante pour jouer et t'éclater avec nous ! Love

Merci à tous les participants, vous avez été incroyables, joueurs, drôles, y a eu beaucoup de fou rires, on s'est fait pissé dessus de tous les côtés, on s'est battus pour répondre aux questions... Mdr Mdr C'était trop drôle, vous m'épuisez toutes j'en peux plus Mdr MERCI MERCI MERCI Love cloud Love

❖ ❖ ❖


I guess I want "hope"
I want to believe in it all again. Music & Art, Fate & Love, and I want to believe that I've made the right choices, and I'm still on the right path, and there's still time to fix some mistake I've made.
  ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:31

Merci à toutes les personnes qui ont participé Coeur Ca nous a fait vraiment plaisir de voir que vous étiez au taquet et prêtes à en découdre !

Et arrêtez de faire pipi partout maintenant, non mais Mdr

Blow kiss

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Winter Lights.
Winter Lights.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 660 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:45

Merci pour tout ça, j'ai passé un excellent weekend sur la CB, à jouer à toutes les animations. Lol du moins, à une petite partie.
Je me suis bien marrée avec vous toutes, on s'est battues comme des lionnes. Mdr oui, y en a qui jouer vraiment leurs vies. Lol je suis bien heureuse de vous avoir retrouver sur PO. Pleins d'amours sur vous.
Puis, un petit dernier pour la route, Pee Pee sur vous. Coeur Mdr et, j'espère qu'un jour, on aura la chance de se refaire une soirée comme celle de ce soir. Cee a encore quatre catégories. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:06

Je n'ai participé qu'aux animations de Samedi, mais c'était franchement bien sympa. C'est à refaire !
Il y a avait de l'ambiance, les jeux étaient super intéressants, j'ai pu découvrir pleins de trucs, et on a bien rit. On pouvait pas espérer meilleure ouverture pour PO Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cee
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2987 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:52

Pee Pee Pee

Vous en avez foutu partout sur la CB hier soir, mais c'était rigolo Happy Love
Et oui, il me reste 4 catégories de questions ! Mdr Mais bon, la old school est vraiment trop difficile Arrow

❖ ❖ ❖


Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Winter Lights.
Winter Lights.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 660 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:55

Je viens de voir que Mathilde avait sur son profil : The grand opening Winner. Je suis jalouuuuse. Langue Pee Pee Pee
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:10

Mathilde n'a rien sur son profil Mdr

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:58

J'étais là que dimanche soir moi dommaaaage mais bon c'était court mais bien drôle ! Happy

❖ ❖ ❖

❖ The Grand Opening. 0bap
Revenir en haut Aller en bas
Previously On
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1990 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:49

The Grand opening
le bilan du week-end.
Bonsoir à tous ! Le forum a désormais trois jours et le week-end d'ouverture est désormais derrière nous. Nous vous remercions tous pour l'enthousiaste que vous avez pu montrer pour notre petit bébé. Sachez que nous vous en sommes totalement reconnaissantes et nous espérons que les prochains évènements vous plairont tout autant ! Votre engouement pour le forum nous a fait chaud au coeur, et pour vous remercier, nous vous avons confectionné un petit qui va appataître sous peu dans votre profil.

❖ Le badge d'ouverture.

❖ Les conditions d'obtention de ce badge étaient les suivantes : s'être inscrit sur le forum entre le 17/02 et le 19/02/2017, et avoir participé au moins à une animation sur la Chatbox.

❖ Voici donc la liste des membres ayant remplis les conditions et remportant ce badge :
Cherokee Mariy Lenn' Jokebox Iracebeth Winter Lights Valou712 RIDDERMARK Petit_Biscuit Eriam KeiraCooper Timon Schizophrenic Kinderette SHAW bazinga Audrey. Pruny

❖ Cependant, suite à son enthousiasme surprenant, nous avons décidé de déclarer Valou712 grande gagnante de ce week-end d'ouverture ! Elle aura donc un badge légèrement différement pour cette occasion.

Nous vous remercions encore une fois tous et toutes pour toute votre énergie ce week-end ! Les badges arrivent d'ici une petite minute maximum dans vos profils !
Revenir en haut Aller en bas
https://previouslyon.forumactif.com
KeiraCooper
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1311 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:55

Merci pour ce weekend ! Love
C'était vraiment cool. Les animations étaient top !

Bravo Valou !! Bravo

Je retiendrai que certaines filles sont sales, elles se laissent aller trop facilement. Pee

Je suis contente de vous retrouver. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Winter Lights.
Winter Lights.

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 660 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:03

Oh pourtant, il me semblait bien l'avoir vu sur le profil de Mathilde. Flower
Puis, félicitation à Valou, tu l'as bien mérité le titre de la grande gagnante de ce week-end. Winner Love
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:05

Bravo à toutes les participantes!! Happy

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 7:07

Merci à toutes pour votre présence sur le weekend et votre enthousiaste pour l'ouverture de PO Coeur Peluche.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
RIDDERMARK
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 712 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:39

Je me demandais qu'est-ce que c'était sur mon profil Mdr
JA-DO-RE Haha I love you

Merci au staff pour tout le travail et ces petits jeux CB très sympa qui m'ont éclaté.
C'était un plaisir de participer. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé Dead

Et gros GG à Valou I love you

❖ ❖ ❖


MAYANS MC ↔️ Looks like a 45 Caliber Hasbro. You’re lucky to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 635 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:12

Ces petits badges sont super sympas !
Je voudrais aussi remercier le staff d'avoir concocter tous ces jeux, je le redis, c'était génial Fangirl

Et bravo à Valou qui mérite largement son petit badge de winner Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic

« It's gonna be legend-...wait for it...-dary! »

. J'ai pu écrire : 2259 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:54

Moh c'trop mignon ça I love you Merci pour le temps que vous avez investi pour nous donner ce forum bien complet + pour mettre en place ses activités Love
J'aurais voulu être plus présente, mais bon, on ne choisit pas toujours Dizzy En tout cas, pour le peu que j'ai participé, c'était bien cool, encore merci Happy Boogie

Et félicitations à Valou, c'est laaargement mérité Fangirl Fangirl

❖ ❖ ❖

"I used to think I knew what tore our family apart. Now I'm sure I don't. But I promise this: I will find out what really happened, and I will bring this family back together again. I'm sorry, is that mushy? Well, you know what they say. Veronica Mars, she's a marshmallow."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »


❖ The Grand Opening. Empty
Sujet: Re: ❖ The Grand Opening.   ❖ The Grand Opening. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ The Grand Opening.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❖ Le Grand Capharnaüm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: