AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 de retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowflake
snowflake

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 94 scripts depuis mon arrivée, le : 06/04/2023 PO coins : : 0


de retour parmi vous Empty
Sujet: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:16

snowflake
28 ans ❖ France
You know what people say : Veronica Mars is a marshmallow.
Quelques mots pour te présenter ? coucou moi c’est Cléo. J’étais inscrite sur le forum i l y a bien maintenant et j’ai eu envie de revenir. Moins j’ai de temps pour venir sur un forum et plus j’ai envie de venir j’ai l’impression… je vais essayer d’être active un minimum mais si je disparais quelques temps ne vous inquiétez pas je retrouverai la route de la maison

Quelques questions plus spécifiques sur tes habitudes sérielles...

Quelle série t'a conduit à cette dépendance ? Veronica Mars, c’est la première série que j’ai regardé de A à Z bien que j’en regardais bien avant. Quoi que je peux aussi considérer Desperate Housewife comme le début de la dépendance car c’est la première que j’ai vu en streaming en vostfr car je ne pouvais pas attendre la diffusion en France. Quelle série peux-tu considérer comme ta série favorite ? J’hésite entre deux, car il y a la série que je peux voir encore et encore les Frères Scott mais la série que j’affectionne particulièrement c’est This Is Us. Je ne pense pas pouvoir la regarder tous les ans mais j’ai une affection toute particulière pour la famille Pearson. Quelles sont tes autres chouchoutes ? Sans aucun doute Greys Anatomy, 9&& et sa petite sœur 911 Lone Star, celles déjà cités précédemment et A Million Little Things, série bien trop sous coté à mon sens. Peut-être as-tu un faible pour un genre de séries particulier ? J’aime beaucoup de série, beaucoup de genre en soit mais je crois c’est surtout le coté dramatique. De quels personnages t'es-tu entiché ? Jackson Avery, si tu passes par là Siffle  Pour quels couples en pinces-tu ? Jackson et April, Nathan et Haley, Veronica et Logan, Chandler et Monica… et maintenant que je réponds à la question je me rend compte que j’étais surtout fan des couples d’avant :o  Tes acteurs et actrices fétiches ? Kristen Bell, Dwayne Johnson et pour mettre une petite touche française Jean Paul Rouve.

Retour à la réalité...

Comment as-tu trouvé le chemin jusque PO ? Vu que j’étais inscrite il y a longtemps, j’ai eu un mail de réponse sur ma boite mail, ça m’a fait revenir dans le coin Un dernier mot pour conclure ce petit portrait ? Je suis sûre j’ai oublié des séries dont je voulais parler dans cette présentation Crying .
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Leya

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1659 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 20



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:10

Bon retour parmi nous!!  Boogie
J'aime beaucoup des séries que tu as cités donc je pense qu'on se retrouvera dans plusieurs sujets  Lol

Welcome aboard
bienvenue au pays des gimmicks
L'épreuve redoutable de la validation est désormais derrière toi : te voilà devenu un membre à part entière de la communauté des Gimmicks. Gimmicks ? Il faut savoir qu'un "gimmick" est un détail récurrent propre à une série, qui revient tout au long de cette dernière tel le fameux How you doin?. (De Joey. Dans Friends. CQFD.) Un peu comme toi, un peu comme les autres membres de ce forum, qui reviennent à chaque épisode de leurs séries favorites et les moins favorites, aussi.
Bref ! Heureusement, maintenant tu n'es plus seulement cantonné au flood du forum. Tous les recoins de Previously On te sont dès à présent accessibles, on te sent bien excité à l'idée de découvrir ta nouvelle maison. On a aussi l'impression que tu ne sais pas tellement par où commencer, right? Le plan du forum devrait pouvoir t'aider à résoudre ton petit problème. Au passage, on n'oublie pas le règlement, même si on sait pertinemment que tu vas le respecter à la lettre. Et puis si tu as la moindre question ou le moindre doute, tu peux contacter les membres du staff. On adore torturer les petits nouveaux, peut-être même qu'on les mange, alors n'hésite pas à nous solliciter.

❖ ❖ ❖

« Well, it may have escaped your notice,but life isn't fair. »

©️endlesslove.
« Always. » Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-oreily.tumblr.com
middle.
middle.

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2193 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 60



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:26

Rebienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
snowflake

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 94 scripts depuis mon arrivée, le : 06/04/2023 PO coins : : 0


de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptySam 8 Avr 2023 - 21:45

@Leya on risque de s'entendre sur pas mal de série alors Excited  j'ai tellement de commentaires à faire sur tellement de séries que je pense faire petit à petit Oups

@middle. Ton gif sur the office  Love j'ai regardé la série pendant le 2eme confinement  Love
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptyMar 18 Avr 2023 - 15:35

Rebienvenue sur le forum :)
J'adore aussi les deux séries de 9-1-1 !

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



de retour parmi vous Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Maïa Pearson
Maïa Pearson

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 146 scripts depuis mon arrivée, le : 15/12/2019 PO coins : : 0


de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptySam 22 Avr 2023 - 19:16

Bienvenue Snowflake !
This is us est un vrai bijou, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2776 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 58



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous EmptyJeu 25 Mai 2023 - 1:44

Contente de te revoir parmi nous! Happy

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

« »


de retour parmi vous Empty
Sujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Le Rendez-Vous des Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: Upfronts-
Sauter vers: