AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 796 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Les absences.   Lun 24 Oct 2016 - 13:28

Les absences
Pour ne pas disparaître sans que personne ne sache ce que tu deviens, tu as la possibilité de prévenir de tes absences dans ce sujet. Rien de bien compliqué, il te suffit de poster à la suite. Surtout s'il s'agit d'une période d'absence plus ou moins longue. Sur ce, bonnes vacances à toi ! Ou encore bon courage, pour les absences un peu moins drôles. A très vite sur PO !
récapitulatif des m.i.a.
Audrey. présence réduite
Capraline présence réduite
Cee présence réduite
Cherokee présence réduite
Golden Rose présence réduite
middle. présence réduite jusqu'au 5 novembre
Reedenstein. présence réduite
Sestra présence réduite
Soli absent, durée indéterminée
Yusuradreams présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://previouslyon.forumactif.com

« I don't get cold Barry. »

. J'ai pu écrire : 4037 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 1 Oct 2017 - 20:58

Je serais donc absente demain, on part à 7h, et je serais de retour lundi prochain. Je devrais normalement sortir de l'hôpital jeudi, vendredi au plus tard, et en sortant, on va aller chez mes grands-parents.
Donc pour toutes questions, les filles sont là, je ne serais dispo que sur mon téléphone, donc passez par messenger ou sms ou whatsapp ou autre plutôt qu'ici par tag ou mp !

priez pour moi, adieu !

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

. J'ai pu écrire : 4090 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 278

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 1 Oct 2017 - 21:09

Courage Lolalicorne, ça va bien se passer ! Kiss On se tient au jus, des bisous Gold heart.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2544 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 84

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 1 Oct 2017 - 21:20

Bon courage ! Aw

❖ ❖ ❖

Loveable heroes
Family. Community. Solidarity. These are the things that sustain us through the hard times. They are also the things that make this department strong.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 973 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 116

THE ORIGINALS
YOUNGER

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 1 Oct 2017 - 21:25

Courage Lorine, de tout coeur avec toi Gold heart

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2723 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 55

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 2 Oct 2017 - 14:12

J'espère que tout se passera bien pour toi :)

Moi aussi je serai absente quelques jours cette semaine, je pars demain pour Montréal, j'ai encore des rendez-vous au CHU Ste-Justine mercredi pour ma grossesse, et retour chez moi jeudi, à moins d'avoir d'autres rendez-vous qui se rajoutent. 16h de route aller-retour pour une échographie. Puff

❖ ❖ ❖

« I may be dead, but I'am still pretty ! »
Buffy Summers

. J'ai pu écrire : 980 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 2

Shameless (US) & Stranger Things

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 2 Oct 2017 - 20:39

plein de courage à toi Love Love à très vite!

❖ ❖ ❖

This here is the bad batch.
Strange isn't it? ▬ Here we are. In the darkest corner of this Earth. And we're afraid of our own kind.

. J'ai pu écrire : 4090 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 278

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 5 Oct 2017 - 19:40

@"M&Tass" Bon ben du coup je passe trop tard pour répertorier ton absence Mdr, tu nous diras si ça se prolonge. En tout cas, ça se passe bien ta grossesse ? Coeur

❖ ❖ ❖

we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1874 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 0

Buffy The Vampire Slayer
Doctor Who
Scandal

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 6 Oct 2017 - 17:34

Je vais être absente du 13 au 15 Octobre => FanMeet Buffy Buffy (à Paris) Ananas Happy Jumpy Cheerleader Love Happy Aw Friends . Avec mes amis du coup c'est encore mieux .

❖ ❖ ❖

Aw

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 6 Oct 2017 - 19:41

Je t'ajoute au premier post alors Sam, et puis have fun en avance du coup Coeur.

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 642 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 27

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 5 Nov 2017 - 11:47

Hello,

Désolée pour mes quelques jours d'absence, je n'ai toujours pas le net dans mon appartement pour l'instant donc je serai encore MIA quelques jours, le temps que ça décide de fonctionner.

Voilà ^^

❖ ❖ ❖

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 5 Nov 2017 - 11:50

Coucou Jumpy
Ca y est alors, l'appart Excited. Je note ton absence au premier post du coup, merci de nous avoir prévenu Lol. Bon courage pour l'emménagement !

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 642 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 27

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 5 Nov 2017 - 19:57

@Reedenstein. Ouiiiiii, j'ai emménagé la semaine dernière, entre deux cycles, donc c'était un peu la course au niveau du timing lol. Sinon l'appartement est plutôt sympa, un T2 à douze minutes (sans bouchons) de mon travail, plusieurs zones commerciales à moins de dix minutes de chez moi, petite ville tranquille sans trop de bruit et surtout niveau loyer je n'aurais pas pu avoir mieux. Bref que du positif ^^. Je te ferai une petite visite guidée comme t'avais pour le votre xD.

❖ ❖ ❖

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 5 Nov 2017 - 20:44

@SHAW Ah oui en effet, parfois c'est pas plus mal que ça se fasse vite, tant que tu as trouvé l'appart qu'il te faut c'est le principal Happy. Ca fait plaisir à lire en tout cas ! Un T2 c'est nickel quand tu es tout seul Dead, en plus si t'as pas les bouchons pour le travail c'est génial ! Et oui, je veux bien une visite guidée aussi du coup !

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 973 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 116

THE ORIGINALS
YOUNGER

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 6 Nov 2017 - 12:10

J'ai enfin fini le boulot, je suis donc de retour pour de bon et plus en présence réduite :)

. J'ai pu écrire : 4037 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 6 Nov 2017 - 12:19

@middle. Welcome back ! J'enlève donc ton nom de la liste Coeur

@SHAW Moi j'avais vu les photos Lol Congrats Coeur et courage pour le moment sans net !

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« Did you miss me? »

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 8 Nov 2017 - 23:17

I'm back bitches!

Ca y'est, j'ai enfin le net ! Le technicien d'Orange a dû refaire toute le câblage du téléphone et changer les prises tellement c'était vétuste !

@Reedenstein. Yes, je te ferai ça alors. Oui parfois c'est pas plus mal, mais c'est quand même fatiguant lol.

@peony. Merci Lo', c'est vrai que j'avais quelques snaps ^^ !

❖ ❖ ❖

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 9 Nov 2017 - 20:50

@SHAW Je devrais aller sur Snap plus souvent alors Mdr.
Bon retour en tout cas, et je t'enlève du premier post ! (:

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 10 Nov 2017 - 22:41

@Reedenstein. Tu devrais ouais xD ! Mais faut que je te fasse la vidéo de visite guidée Je te ferai ça dimanche quand je suis en repos :P.

Merci bien Wink

❖ ❖ ❖

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Sam 11 Nov 2017 - 13:26

@SHAW Je loupe tant de choses que ça ? Mdr Owi vivement demain alors que je découvre tout ça XD.

❖ ❖ ❖

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Les absences.   

❖ Les absences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1