AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Demander une nouvelle fiche série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1322 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 42

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 4 Aoû 2017 - 17:52

Nom de la série : Skam.
Origines de la série : Norvège.
Statut de la série : Terminée.
Résumé de la série : La série suit la vie quotidienne des adolescents du lycée Hartvig Nissens skole à Oslo. Les principaux personnages diffèrent d'une saison à l'autre (Eva dans la première, Noora dans la deuxième, Isak dans la troisième, puis Sana dans la quatrième). Les téléspectateurs peuvent suivre les personnages de la série sur Instagram ou Facebook et rester en contact avec eux. Tout au long de la semaine, différentes scènes de l'épisode suivant ainsi que des SMS envoyés entre les personnages sont postés en ligne sur le site web officiel de Skam en temps réel. L'épisode complet, diffusé chaque vendredi sur NRK3, est une compilation de clips postés précédemment.

❖ ❖ ❖

when the sun has set
      no candle can replace it

Revenir en haut Aller en bas

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1703 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Sam 5 Aoû 2017 - 15:03

Nom de la série : Velvet
Origines de la série : Espagne
Statut de la série : terminée
Résumé de la série : En 1958, les galeries Velvet, maison de couture et grand magasin de Madrid, dominent la mode espagnole. A leur tête, Rafael Márquez souhaite que son fils Alberto, de retour d’Angleterre où il a fait ses études, prenne sa succession. Mais Alberto voit les choses bien différemment de son père, qu’il s’agisse de style ou de sa façon de mener sa vie sentimentale. A l’aube des années 1960, le bouillonnant jeune homme souhaite moderniser les créations maison en s’inspirant de nouveaux couturiers comme Dior ou Balenciaga. Il désire également vivre son histoire d’amour avec Ana, une simple couturière et même si cette relation n’est pas au goût de sa famille…

❖ ❖ ❖

Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 251 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 7 Aoû 2017 - 17:06

Nom de la série : The last tycoon
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Tiré du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, "The Last Tycoon" suit les aventures du "golden boy" d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron et mentor, Pat Brady, pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et où plane l’influence internationale grandissante de l’Allemagne d’Hitler, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930.

Merci Bisou

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2106 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 7 Aoû 2017 - 18:04

J'ajoute ça, merci Bisou

❖ ❖ ❖

Sestras
Do you know what a myth is? It's an old, old story. And some of it's true, and some of it is not. But it's told to us to teach us something.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.

« I'm never sleeping with someone already in bed with my mother. »

. J'ai pu écrire : 3013 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Jeu 10 Aoû 2017 - 15:35

Nom de la série : Atypical.
Statut de la série : en cours. (début le 11/08)
Résumé de la série : Sam est un jeune autiste de 18 ans. En quête d'indépendance, il cherche une petite amie et se questionne sur la normalité.

Nom de la série : The Returned.
Statut de la série : terminée.
Résumé de la série : Dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent autour d'eux. Remake américain de la série Les Revenants.

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 464 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 14 Aoû 2017 - 20:54

Nom de la série : The Sinner
Résumé de la série : Une jeune mère (Jessica Biel) est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1322 scripts depuis mon arrivée, le : 16/01/2017 PO coins : : 42

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 14 Aoû 2017 - 21:22

J'ajoute à la liste chou Bisou

❖ ❖ ❖

when the sun has set
      no candle can replace it

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 636 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:58

News

Avec l'arrivée de la rentrée des séries, nous avons décidé de passer exceptionnellement le nombre limite de 5 à 10 séries par membre ! Voici le décompte actuel :

@Shaw (5)
@peony. (1-exc + 3)
@Cee (1-exc + 1)
@Lynelf (1-exc + 1)
@Ayana (1)
@M&Tass (1)
@June (1)
@burning bruise. (1)
@Capraline (1)
@MYERS. (1-exc)
@Lellia (1)
@Lenn' (1)

Attention, cela ne concerne pas les series exceptionnelles, qui restent au nombre de 1 par membre.

PS : Les séries Oasis et Mrs. Maisel seront postées lors de la prochaine mise à jour. Même si seul le pilot est sorti, nous avons décidé de les mettre sur le forum malgré tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://previouslyon.forumactif.com

. J'ai pu écrire : 2015 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 21 Aoû 2017 - 13:13

Nom de la série : S.W.A.T. (2017)
Résumé de la série : Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n'ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers... Une dualité qui prendre tout son sens quand il sera chargé d'organiser une unité hautement qualifiée pour résoudre les crimes à Los Angeles.

Nom de la série : The Brave (2017)
Résumé de la série : Portrait des plus courageux militaires des Etats-Unis, qui font les plus grands des sacrifices en exécutant des missions à haut risque derrière les lignes ennemies.

Nom de la série : The Crossing (2017
Résumé de la série : Des réfugies de guerre demandent asile dans une ville des Etats-Unis... mais ceux-ci sont américains et victimes d'un conflit vieux de 500 ans.

❖ ❖ ❖

« I'm maybe dead, but I'am still pretty ! »
Buffy Summers

. J'ai pu écrire : 2106 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 21 Aoû 2017 - 13:15

Merci ! J'ajoute tout ça Love

❖ ❖ ❖

Sestras
Do you know what a myth is? It's an old, old story. And some of it's true, and some of it is not. But it's told to us to teach us something.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Hier à 23:41

Nom de la série : And Then There Were None
Statut de la série : terminée
Résumé de la série : Isolés du continent par une tempête, huit inconnus sont accueillis par deux domestiques sur L'Île du Soldat, en Angleterre. Pendant le repas, une voix s’élève et les accuse tour à tour d’avoir commis un crime. Avant le matin, deux personnes ont déjà trouvé la mort dans des circonstances suspectes.

Adaptée de Dix petits nègres d'Agatha Christie.

Nom de la série : The Cuckoo's Calling
Résumé de la série : Le détective privé Cormoran Strike est engagé pour enquêter sur le suicide d'une top model de l'outre, qui pourrait s'avérer être un meurtre.

Adaptée du roman éponyme de J.K. Rowling.

❖ ❖ ❖

Sestras

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   

❖ Demander une nouvelle fiche série.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2