AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Demander une nouvelle fiche série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 547 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 25 Oct 2016 - 15:40

Nouvelle fiche série
il manque encore ta série préférée
Il est possible de demander la création de nouvelles fiches séries, si ces dernières n'existent pas encore sur PO. Les nouvelles fiches séries seront systématiquement postées à chaque mise à jour. Cependant, pour éviter le surplus de fiches à créer et pour ne pas que les fiches soient créées en vain, les demandes sont limitées. Tu as donc la possibilité de demander jusqu'à cinq nouvelles séries entre chaque mise à jour. Cela peut être moins, mais ça ne pourra pas être plus. Pour ce faire, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.

PS : ne seront pas acceptés : les dessins animés et animes asiatiques ainsi que toutes les séries asiatiques. Le forum se concentre uniquement sur les séries US/CA/UK/AUS et FR. Un flood est cependant disponible si vous aimez les séries asiatiques.

Code:
<blockquote><c>Nom de la série</c> : ici.
<d>Résumé de la série</d> : ici.
</blockquote>

Liste:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://previouslyon.forumactif.com

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 267 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Dim 23 Avr 2017 - 16:01

Coucou, j'ai fais la liste des séries qu'il faut que je vois et qu'il faut que je me mette à jour donc j'en profite Mdr (j'rai vérifié sur la liste mais j'ai peut-être fais une erreur dans ce cas désolé Coeur )

Nom de la série : Beyond
Résumé de la série : Après douze ans de coma, un jeune homme se découvre des pouvoirs surnaturels. Il ne tarde pas à se retrouver au coeur d'un complot qui le dépasse...

Nom de la série : Mary Kills People
Résumé de la série : Mary Harris, mère célibataire et médecin urgentiste le jour, aide en parallèle ses patients en phase terminale à mourir et partir d'après leurs propres termes. Tandis que sa double vie est mise en péril, Mary va vite comprendre qu'elle va devoir se battre si elle veut conserver son rôle d'ange de la mort.

Nom de la série : Humans
Résumé de la série : Dans un présent alternatif, le "Synth" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé. Quand un père de famille achète un "Synth" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire...

Nom de la série : Stitchers
Résumé de la série : Une jeune femme hors du commun est recrutée comme agent secret pour être « piquée » dans l'esprit des personnes récemment décédées, afin d'utiliser leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement auraient disparu pour toujours.

Merci tout pleins Ananas Oups

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1492 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 72

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Dim 23 Avr 2017 - 16:03

J'ajoute tout ça Aw (t'es au taquet, à peine la maj terminée Mdr)

❖ ❖ ❖

Hey, Helmet.
I guess that's the point of it all. No one knows for certain how much impact they have on the lives of other people. Oftentimes, we have no clue. Yet we push it just the same.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 267 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Dim 23 Avr 2017 - 16:05

toujours Oups (merci Coeur )

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 99 scripts depuis mon arrivée, le : 21/04/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 17:54

Nom de la série : Black Sails.
Résumé de la série : En 1715, en plein âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates, dont le plus célèbre et le plus craint de tous est sans conteste le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique se met en tête de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter, en s’alliant à Eleanor Guthrie, qui règne avec son père sur la contrebande à New Providence depuis le fameux port de Nassau. Mais l’arrivée du malicieux John Silver dans son équipage et la popularité grandissante du Capitaine Charles Vane, son éternel rival, vont vite venir perturber son mystérieux plan.

Merci d'avance. Love

. J'ai pu écrire : 1492 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 72

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 18:17

La série est déjà sur le forum en fait Aw Juste ici ! N'hésite pas à chercher dans la barre de recherche tout en haut, je pense que c'est le moyen le plus fiable de vérifier :) Love

❖ ❖ ❖

Hey, Helmet.
I guess that's the point of it all. No one knows for certain how much impact they have on the lives of other people. Oftentimes, we have no clue. Yet we push it just the same.

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2458 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 108

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 18:53

@SweetGumiho @Lynelf
Il y a également le listing tout beau tout frais de cette mise à jour, le lien se trouve dans la toolbar Happy.

❖ ❖ ❖

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 99 scripts depuis mon arrivée, le : 21/04/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 18:55

Ah mais la série Black Sails est terminée ? Voilà pourquoi je ne la trouvais pas !
Désolée du coup pour le dérangement. Please

. J'ai pu écrire : 2458 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 108

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 19:04

Pas de souci t'inquiètes ! Happy
La saison 4 était la dernière oui, je ne sais pas si elle s'est terminée ou si elle a été annulée par contre Lol.

❖ ❖ ❖

« A library is like an island in a vast sea of ignorance. »

. J'ai pu écrire : 1073 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 38

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 24 Avr 2017 - 19:19

Elle avait été annulé avant la diffusion de la saison 4 donc on savait que la quatrième serait la dernière Wink Et elle s'est terminée le 2 Avril.

❖ ❖ ❖

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 26 Avr 2017 - 1:14

Nom de la série : Wolfblood
Résumé de la série : Nouvel élève au lycée de Stoneybridge, Rhydian, qui se croyait jusqu'alors seul au monde, croise le chemin de Maddy, dont il découvre la vraie nature. Alors qu'ils apprennent à se connaître, ils confrontent leurs expériences. Une aubaine pour le jeune homme, vu que sa nouvelle camarade a appris à contrôler ses pouvoirs depuis l'enfance...

Parce qu'elle arrive sur Netflix le mois prochain et que les premières saisons étaient vachement cool quand même Aw

❖ ❖ ❖

Hey, Helmet.

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1713 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 42

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 26 Avr 2017 - 13:06

Nom de la série : Aftermath
Résumé de la série : A la suite d'une tempête solaire, une série de castastrophes naturelles sème le chaos sur Terre. Entre tsunamis, tornades, tremblements de terre et chute de météorites, la famille Copeland doit faire face à une population en pleine hystérie. D'autant qu'une mystérieuse épidémie semble rendre les gens fous. Joshua et Karen et leurs enfants Matt, Brianna et Dana doivent veiller les uns sur les autres. Parviendront-ils à rester unis face aux multiples dangers dans un monde à la dérive ?

Merci ^^

❖ ❖ ❖

« Jane, I know your heart.. and that is not who you are. »
Jane & Kurt - Blindspot

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 26 Avr 2017 - 13:17

J'ajoute ça Love

❖ ❖ ❖

Hey, Helmet.

. J'ai pu écrire : 1073 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 38

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 26 Avr 2017 - 15:02

Nom de la série : Marvel's The Punisher.
Résumé de la série : Hanté par l'assassinat de sa famille, Frank Castle devient un justicier connu dans le milieu criminel comme le Punisher, qui vise à lutter contre le crime par tous les moyens nécessaires.

❖ ❖ ❖

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 28 Avr 2017 - 19:26

Nom de la série : Dear White People.
Résumé de la série : Des étudiants noirs font face aux affronts quotidens et aux décisions polémiques d'une prestigieuse fac américaine pas aussi "post-raciale" qu'elle ne le paraît.

❖ ❖ ❖

Hey, Helmet.

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 133 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 6

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Dim 30 Avr 2017 - 22:36

Nom de la série : The handmaid's tale
Résumé de la série : Dans un monde dystopique où la femme est au centre du pouvoir car elle est en voie de disparition, chaque femme est séparée en trois classes : les Épouses qui ont le pouvoir, les Marthas qui s’occupent de la Maison et enfin les Servantes écarlates dont l’unique rôle est la reproduction.
Dans ce futur où la reproduction se fait rare à cause de la pollution, la religion prend le pas sur la politique dans une sorte de gouvernement totalitaire.
Defred va venir raconter son histoire de Servante écarlate… une vie pleine de souffrances.

Parce que je viens de regarder les 3 épisodes qui sont sortis et je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre Sad

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Dim 30 Avr 2017 - 23:01

J'ajoute ça, merci pour ta proposition Happy.

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 1713 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 42

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 9 Mai 2017 - 3:54

Une petite nouveauté ^^

Nom de la série : Anne (2017)
Résumé de la série : L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

❖ ❖ ❖

Jane & Kurt - Blindspot

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1367 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 66

Gilmore girls
Gilmore girls: A year in the Life
Love

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 9 Mai 2017 - 4:13

Ou bien la nouvelle version de Anne of green gables... Love

Super bonne idée, je l'ajoute. Merci!
(Sera sur Netflix le 12 mai d'ailleurs sous le titre Anne with an "E")

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 9 Mai 2017 - 13:14

Oui j'ai pensé à toi Julie ^^ Et ma soeur regarde, elle a dit que c'était super bon !

❖ ❖ ❖

Jane & Kurt - Blindspot

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 134 scripts depuis mon arrivée, le : 11/05/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 12 Mai 2017 - 10:09

Coucou :D
Nom de la série : The Mist
Résumé de la série : Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d'une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres.

❖ ❖ ❖

ImageImage

I love this guy

@lovely - epicode

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2158 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 28

Game of Thrones
The Tudors

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 12 Mai 2017 - 10:25

@Saukko a écrit:
Coucou :D
Nom de la série : The Mist
Résumé de la série : Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d'une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres.

Coucou Coeur
La série est déjà sur le forum, ici.
N'hésite pas à consulter le Listing (dont le lien est dans la toolbar) Happy

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 134 scripts depuis mon arrivée, le : 11/05/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 12 Mai 2017 - 12:46

Oups je ne me suis pas encore bien fait au forum, merci !

❖ ❖ ❖

ImageImage

I love this guy

@lovely - epicode

THE WALKING DEAD

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 12 Mai 2017 - 15:36

Par la créatrice de Gilmore Girls Oups.

Nom de la série : The Marvelous Mrs. Maisel
Résumé de la série : It’s 1958 Manhattan and Miriam “Midge” Maisel has everything she’s ever wanted - the perfect husband, kids, and Upper West Side apartment. But when her life suddenly takes a turn and Midge must start over, she discovers a previously unknown talent - one that will take her all the way from the comedy clubs of Greenwich Village to a spot on Johnny Carson’s couch.

EDIT

Nom de la série : FEUD
Résumé de la série : Série anthologique qui présente des affrontements épiques célèbres.

❖ ❖ ❖

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 15 Mai 2017 - 14:18

Nom de la série : The Gifted.
Résumé de la série : Des parents, dont les enfants développent des pouvoirs mutants, sont obligés de fuir alors que le Gouvenement veut les enfermer. Ils rejoignent un network de mutans cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l'adversié...

❖ ❖ ❖

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   

❖ Demander une nouvelle fiche série.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant