AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ PO tribune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 546 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ PO tribune.   Mar 25 Oct 2016 - 10:01

PO TRIBUNE
pour tout savoir de ton forum préféré
Afin de te tenir informé de ce qu'il se passe sur Previously On, il faudra te rendre régulièrement dans ce sujet. Les annonces importantes, et aussi les moins importantes, sur la vie du forum seront toutes regroupées dans ce sujet. Ci-dessous, tu peux trouver un récapitulatif des grandes nouveautés du forum, avec un lien vers les messages en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://previouslyon.forumactif.com

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 546 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Ven 17 Fév 2017 - 14:26

previously on
Le phœnix qui renaît de ses cendres
Parce que toute belle aventure connaît son quota de péripéties, PO n'échappe bien évidemment pas à la règle. L'histoire de PO, c'est avant tout l'histoire de ses "Previouslyers". Une communauté de fadas des séries qui subsiste depuis 2014, dans les méandres de la grande toile. Et c'est exactement deux ans plus tard que les accros aux séries se voient évincés de leur petit paradis virtuel.

Le gong a sonné, il faut réagir très vite et se créer un autre havre de paix. Les trois mousquetaires deviennent des Creators. Et les sept nains des Showrunners. Il faut rebâtir toute une nouvelle demeure. La difficulté est telle qu'il ne faut pas que cette nouvelle maison soit similaire à la première. Les idées reviennent, mais parfois différemment. Il faut se créer une nouvelle identité, avec une communauté qui reste la même.

Les jours, les semaines, puis les mois, se succèdent les uns après les autres. La vie réelle rattrape le monde virtuel. Mais il faut continuer, ne rien lâcher. Il faut dire que les queens sont soutenues par la communauté. Sans elle, rien ne serait pareil. Ses membres deviennent des Gimmicks et leur nouveau paradis prend corps, désormais prêt à les accueillir. Chacun revit, tel le phœnix qui renaît de ses cendres.

le staff s'exprime
Lorsque notre précédent havre de paix nous a fermé ses portes, nous savions que ce n'était qu'un chapitre qui se finissait mais pas  notre histoire. Nous ne pouvions pas en rester là, et nous savions que nous n'étions pas les seules à vouloir que l'aventure se poursuive. Le staff nous a beaucoup soutenu dans la création de notre bébé et nous les remercierons jamais assez. Personnellement, cette communauté de fan de séries m'a aidé à traverser des moments durs et à remonter la pente quand j'en avais besoin et ce dès les premières semaines de mon inscription. Venir papoter avec ces gens top et aussi fans que moi m'a redonné le sourire. Peut-être que ça te redonnera aussi le sourire ou te rendra tout simplment plus heureux de partager ta passion ici, avec nous, sans être jugé. Bienvenue dans ta nouvelle famille virtuelle  Bisou
Margaux - Capraline
Ce fut un coup dur pour tout le monde, mais on ne s'est pas laissées abattre. A peine une page tournée qu'on réfléchissait déjà ardemment à ce que nous pourrions faire. Le groupe a vu le jour avant le forum. On a commencé à beaucoup penser, à réfléchir à trois, puis à huit et enfin à dix. Et l'évidence, c'était de faire un nouveau bébé. Parce qu'on ne voulait pas, on ne pouvait pas vous laisser tomber. Après pratiquement deux ans, certains d'entre vous sont devenus de véritables piliers dans nos vies. Et les autres le deviendront un jour également, ça ne fait aucun doute. Merci en tout cas, de toute l'affection dont vous nous avez fait part, de toute votre bienfaisance, de votre soutien sans faille. Ca n'a pas été rose tous les jours, on a parfois été découragées quand les codes nous faisaient des misères, mais on a tenu bon, tout ça grâce à vous. Longue vie à PO, longue vie aux Gimmicks  Coeur
Lolli - peony.
Qu'il s'agisse de PO ou encore de son prédécesseur, chaque fois où je pense à cette maison virtuelle me vient la belle image d'une communauté. C'est principalement ce que je retiens. Cette communauté forte et soudée, née autour d'une même passion qui a pu rassembler des personnes à la fois si différentes et si semblables. C'est beau, on s'y sent comme chez soi. Et sachez que chacun d'entre vous est bâtisseur de ce forum, de cette belle communauté de Gimmicks. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté, et déjà merci pour tout ce que vous allez nous apporter de plus. PO perdurera grâce à chacun. Je termine en vous souhaitant la bienvenue dans votre nouvelle demeure sur la toile. Énormément d'amour pour chacun d'entre vous Gold heart.
Mathilde - Reedenstein.
Ca y est, Previously On est là Happy. Je ne suis pas douée pour ce genre de messages alors je vais laisser les autres s'exprimer mieux que moi sur le sujet, car je pense comme eux. Longue vie à PO et à bientôt I love you.
Lily - blue.therapy
Previously On. Deux mots que je ne pensais pas réutiliser un jour pour un forum, je dois l'avouer Mdr Mais c'est une autre histoire ça, alors je ne vais pas m'y attarder, pas besoin déjà de vous donner une raison de vous endormir. Lol PO arrive pile au moment où tout est synonyme de « renouveau » et « changement» pour moi - un peu comme son prédécesseur dans ma période pas forcément facile. A croire que ce forum, dans ces deux versions, aura chercher à être relié à mon IRL. Mdr J'avais hâte en tout cas de retrouver un forum où on allait pas forcément me regarder avec de grands yeux lorsque je donnais le nombre de séries en cours que je regardais. Où je pouvais m'exprimer sur tel ou tel épisode sans entendre un « Ne me spoile pas, j'ai x saisons de retard sur cette série ! ». Et où finalement, une vraie communauté s'était créée.
Voilà, PO c'est tout ça : une communauté en or, des avis sur tout et n'importe quoi et surtout, des séries. J'avais donc hâte de revenir papoter avec vous et de découvrir encore un peu plus de nouvelles séries, car on est addict ou on ne l'est pas ! Mouche Alors à tout de suite et longue vie à PO et aux Gimmicks ! Happy Love
Cécile - Cee
Et voilà. Notre bébé est enfin là. J'avais tellement hâte qu'on se retrouve tous, sur NOTRE forum. Ce forum est synonyme d'amour, de tendresse et de douceur. Love cloud Ici, tu trouveras très certainement quelqu'un à qui parler de choses et d'autres. Ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, pour te conseiller, pour te rassurer. Ici, c'est une vraie communauté qui s'entraide et qui s'aime. Nous sommes tous ici car nous partageons la même passion : les séries. Et c'est juste génial d'avoir rencontré des personnes qui partagent la même passion que moi, et d'en rencontrer encore grâce à PO. Mes petits Gimmicks, j'ai hâte de débattre avec vous sur les différentes séries, de discuter de personnages qu'on adore ou qu'on déteste, d'épisodes qui nous ont fait rire ou pleurer. J'ai hâte de parler de tout et de rien avec vous, de délirer avec vous. Longue vie à PO, longue vie aux Gimmicks. Love
Sévou - Golden Rose
On l’attendait depuis un petit moment ce forum. Mais surtout, cet espace où vivre nos passions les plus folles auprès des gens les plus fous. Parce que c’est surtout les gens que j’avais hâte de retrouver et pour ça, rien de mieux que notre bon vieux forumactif (et toutes ses galères). Parler de séries, parfois juste pour dire que « C’est trop cool ! » ou que «  J’en ai marre, j’arrête. C’est nul. » (et, des fois, revenir la semaine d’après ni vu ni connu) ou pour parler pendant des heures de nos séries si attendues, juste pour le plaisir d’entrer dans les détails, de raconter nos émotions et tous nos sentiments, notre frustration ou notre amour.
Bref. Previously On, c’est plus qu’un forum, c’est une communauté qu’on a toujours hâte de retrouver ! Happy
Gwen - Lynelf
Quelle joie de faire partie de cette nouvelle aventure, des membres toujours aussi passionnés, des belles personnes I love you. Ça fait un bien fou d'avoir un nouveau petit nid douiller .

Bravo pour ce beau bébé créer avec amour et merci pour votre confiance. Longue vie à PO.
Sam - Mrs.Bloody
Mon Dieu, qu'est que j'ai saouley mon entourage ces derniers mois sans forum série... Oups Je dirais rien de nouveau j'imagine, mais j'avais tellement hâte que PO voit enfin le jour ! On peut dire que ça valait la peine d'attendre, cela dit, parce qu'il est tout sexey ! Happy On retrouve enfin un endroit à nous pour échanger sur notre passion commune. J'ai découvert tellement de nouvelles séries grâce à vous tous et j'espère en découvrir encore beaucoup. Blow kiss Bienvenue sur ce nouveau forum, plantey bien votre tente, merci de nous suivre encore et encore, et levons nos verres (comment ça t'as pas de verre ?!) à toutes les soirées à venir, à débattre, bavey et écouter tout pleins de séries, parce que les séries ceylavie !! Happy

Luve partout sur vous mes poulets & longue vie à PO. Fangirl
Andréanne - MYERS.
Ça fait quelques jours que je réfléchis à ce que je pourrais bien écrire. Un petit mot à la hauteur de mon enthousiasme à tous vous retrouver sur ce tout nouveau et magnifique forum. Oh que j'avais hâte de lui voir la binette...!! Cheerleader   Alors, voilà! Je me lance comme ça vient... Lol

C'est un privilège et un honneur de faire partie de cette belle aventure en tant que petit nain. Love  Il semblerait donc que j'ai réussi à faire ma place dans cette communauté que je chérissais et chéris tant. Love  Merci au staff pour votre confiance. Merci d'avoir eu l'idée et le courage de recréer un forum où nous pourrons tous nous retrouver à nouveau pour partager notre passion. Cela dit, il est magnifique ce PO!! Chers Gimmicks, vous pourrez compter sur moi, je serai toujours là, prête à discuter, à vous lire, à débattre, à déconner et surtout à partager mon grand amour pour ... et toutes les autres séries auxquelles je suis attachées. Boogie

Quand je discute avec mon entourage IRL et que je leur dis que je suis passionnée par les séries, j'ai souvent des drôles de regards. On me dit que je regarde trop mes écrans, que je devrais me passionner pour autre chose. Bref, pas beaucoup comprennent le bien que ça me fait. Je fais de l'anxiété de performance et les séries me permettent de décrocher, de me vider le cerveau. Je ne pense pas quand je regarde une série. C'est magique et thérapeutique! Avec vous, je ne me sens pas jugée ou bizarre. On a tous la même passion et on peut en parler sans fin. J'ai fait de super rencontres grâce à vous. J'ai découvert de supers séries grâce à vous. Merci d'être là, d'être encore là. Love

Coeur Longue vie à Previously On, longue vie à nous! Coeur
Julie - Zéphyr

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Ven 17 Fév 2017 - 14:35

17 février 2017
the grand opening
PO ouvre finalement ses portes aux Gimmicks. Nous te souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle maison virtuelle. Et voici pour toi les quelques points à ne pas manquer pour bien réussir ton arrivée  Happy.

❖ Pour commencer, le staff à tenu à écrire un petit mot sur la naissance de PO puisque ce forum est aujourd'hui là grâce à vous, cette belle communauté. Par ailleurs, cette première version tout de rouge vêtue met en avant la série The Flash. Pour en savoir plus sur le design, c'est par ici !

❖ Afin de fêter l'ouverture comme il se doit, nous avons prévu un weekend rempli de festivités. Un gros weekend chatbox où tu pourras discuter de tout et de rien avec les autres Gimmicks. Tu auras aussi l'occasion de participer à quelques petits jeux si tu le souhaites. Voici le programme pour ne rien manquer.

❖ Chaque mois, une série sera mise en avant sur PO, et elle sera élue par les Gimmicks ! Celle qui ouvre le bal se prénomme Sense8. Elle est mise en avant sur la PA, se trouve en annonce globale sur le forum pour avoir rapidement accès à la fiche série. Un marathon a été mise en place pour l'occasion. Tu peux aussi discuter de cette série dans le sujet des séries du mois, juste là. Un sondage fera son arrivée courant du mois prochain afin d'élire la prochaine série du mois.

❖ Le forum ouvre ses portes avec pas moins de 284 fiches séries ! Le listing devrait être disponible pendant le weekend pour trouver les séries facilement et rapidement.

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Lun 20 Fév 2017 - 21:53

Bilan d'ouverture
20 février 2017.
Bonsoir à tous ! Le forum a désormais trois jours et le week-end d'ouverture est désormais derrière nous. Nous vous remercions tous pour l'enthousiaste que vous avez pu montrer pour notre petit bébé. Sachez que nous vous en sommes totalement reconnaissantes et nous espérons que les prochains événements vous plairont tout autant !

❖ A voir sur le forum.

❖ La série du mois est Sense8 ! Un marathon est en cours et vous pouvez également en parler dans le sujet dédié aux Séries du Mois. Elle restera d'ailleurs Série du Mois jusqu'à fin Mars, puisque nous avons ouvert en plein milieu du mois de février.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de février est disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 20/02 au 26/02/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

The Grand Opening week-end est désormais terminé ! Nous vous remercions tous et toutes pour votre investissement durant ce week-end d'ouverture ! Afin de vous remercier, nous avons décidé d'offrir un badge aux membres respectant certaines conditions. Vous trouverez toutes les explications dans le sujet The Grand Opening, dans la partie animation.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Bates Motel, Chicago P.D., Orange is the New Black, Supergirl...

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Sam 18 Mar 2017 - 17:06

Un mois de PO
18 mars 2017.
Bonjour à tous ! Previously On, amoureusement surnommé PO vient de fêter son premier mois d'existence ! Un mois déjà que le forum a ouvert, et nous sommes ravies de voir qu'il vous plait !

❖ A voir sur le forum.

❖ La série du mois est Sense8 ! Un marathon est en cours pour l'occasion. Attention ! Le marathon prend fin demain dimanche à minuit ! Il est cependant désormais possible de voter pour la prochaine Série du Mois et cela se passe dans ce sujet !

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de mars est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 20/03 au 26/03/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Arrow, Bates Motel, Chicago P.D., Orange is the New Black...

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks  Coeur  

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Dim 9 Avr 2017 - 8:47

Mise à jour #1
9 avril 2017.
Bonjour à tous ! Alors que nous travaillons dur pour la prochaine mise à jour du forum, il est temps de vous donner quelques informations la concernant mais aussi sur le forum.

❖ Mise à jour.

❖ La mise à jour #1 du forum aura lieu du 22 au 23 avril ! A cette occasion, nous mettrons le forum en construction, il ne vous sera donc pas possible de poster.

❖ Le groupe Facebook sera désarchivé pour l'occasion. Nous vous donnerons à nouveau le lien, ainsi que les liens vers les tops, les différents réseaux sociaux et la Chatbox.

❖ Une animation est également en cours de préparation, alors préparez-vous à vous battre !

❖ A voir sur le forum.

❖ La série du mois est This Is Us ! Un marathon est en cours pour l'occasion, il prendra fin le 14 mai.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries d'avril est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 10/04 au 15/04/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Arrow, Bates Motel, Chicago P.D., Orange is the New Black...

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Dim 23 Avr 2017 - 14:02

23 avril 2017
Pâques avec les vampires
Bien le bonjour en ce dimanche d'élections présidentielles, hum  Sunglasses. Nous espérons que vous vous êtes tous bien rendu aux urnes afin de remplir votre devoir de citoyen comme il se doit. Mais il faudra aussi remplir votre rôle de Gimmick comme il se doit ! Voilà donc la deuxième version de notre petit PO, ainsi que toutes ces nouveautés ci-dessous. Nous vous souhaitons une belle re-découverte du forum et un bon dimanche. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin quelconque. En attendant, un grand merci à tous pour votre soutien et votre fidélité au quotidien Gold heart.

❖ A voir sur le forum.

❖ Pour cette nouvelle version, nous arborons un design printanier réalisé par Reedenstein. et mettant à l'honneur la série The Vampire Diaries qui vient de se terminer après 8 saisons de guerre entre vampires, lycans et autres sorcières. Il t'est possible de donner ton avis sur cette nouvelle version dans ce sujet.

❖ Le sous-forum "Top-sites" est devenu Support PO. Au sujet de recensements de votes sur les top-sites s'en ajoute un nouveau : recenser son passage sur la pub de PO présente sur PRD. Chaque fois que tu auras posté dans le sujet en question, il te suffira de le mentionner dans le sujet mentionné ci-précédemment.

❖ Deux sous-forums font leur apparition dans la partie "Stay Tuned" du forum. Dans un premier temps, un sous-forum Conventions, nous te donnons rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette nouvelle partie. Et ensuite, un sous-forum Events fait également son apparition. Pour en savoir plus, ce sera cette fois-ci dans ce sujet.

❖ Une animation va débuter dès le samedi 29 avril. Au programme et pour rester dans l'ambiance festive et chocolatée de Pâques, une chasse au lapin sera organisée sur le forum. Il s'agira d'une animation de rapidité. Pour l'occasion, des équipes ont été formées au hasard. Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet. Les règles seront postées dans chaque QG (que vous retrouverez sous la partie "Animations" du forum) lorsque la chasse sera lancée. Que la meilleure équipe gagne !

❖ Deux marathons ouvrent avec la mise à jour : "Yes I am Queen. But I am also a woman... and a wife.", un marathon consacré à la série Netflix The Crown qui prendra fin le 20 mai 2017 ainsi que "I may be dead but I'm still pretty.", un marathon sur la série Buffy The Vampire Slayer qui prendra fin le 31 septembre 2017. Toujours en cours, le marathon "The moment I saw you, I knew you were my boy.", consacré à la série évènement This Is Us prendra fin le 14 mai 2017. N'hésitez pas à les rejoindre !

❖ Un listing de toutes les séries présentes sur le forum, en production comme terminées, débarque sur PO. C'est par ici que tu le retrouveras et toujours disponible dans la barre tout en haut du forum.

❖ Avec cette mise à jour, 42 nouvelles séries sont disponibles sur le forum. Les voici :
Current Productions
American GodsAPBBlack MirrorBob's BurgerBorn To KillCliqueCode BlackDirk Gently's Holistic Detective AgencyDix Pour CentFamous In LoveGirlbossImaginary MaryLaw & Order: Special Victims UnitMarvel's The DefendersMarvel's The InhumansOutcastPower RangersPreacherSchitt's CreekSixSnatchStill Star-CrossedSuperior DonutsTabooThe ArrangementThe Great IndoorsThe MickThe Mindy ProjectThe MistThe PathThe White PrincessWhen Call The Heart
Completed Productions
BelieveCSI: Crime Scene InvestigationGreekJerichoPompiers: leur vie en directQueer As Folk (US)Secret Diary Of A Call GirlThe NannyThe White QueenTime After Time
Il vous est toujours possible de proposer de nouvelles fiches séries pour la prochaine mise à jour, cela se passe dans ce sujet.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black & The Big Bang Theory.

Nous vous remercions encore tous et toutes de tout notre coeur !  Love

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Lun 8 Mai 2017 - 14:06

Départ staff : modératrice
blue.therapy
Bonjour à tous, chers Gimmicks !

Aujourd'hui, nous vous informons d'un départ dans l'équipe modératrice de Previously On. En effet, notre Lily nationale a décidé de quitter les rangs des modératrices de PO parce qu'elle n'avait pas assez de temps à accorder au forum. C'est donc avec tristesse que nous la laissons prendre son envol, mais on lui sera éternellement reconnaissantes pour tout le travail qu'elle a fait, auparavant ainsi qu'ici, sur Previously On et pour toute l'aide et le soutien qu'elle nous a apporté. Coeur

Bon voyage Lily  Love

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Jeu 1 Juin 2017 - 9:54

Newsletter
1er Juin 2017
Bonjour à tous ! Voici venu l'heure de la newsletter !

❖ Les infos à ne pas manquer.

❖ La newsletter du forum sera désormais envoyée toutes les deux semaines, généralement en début de mois (le 1er) et en milieu de mois (vers le 15). Des news globales et importantes seront toujours postées entre ces newsletters pour vous faire part des informations importantes concernant le forum.

❖ La Série du Mois (SDM) de Juin n'est autre que 13 Reasons Why ! La série remplace donc Jane The Virgin et se retrouve en annonce globale afin d'être accessible facilement. Le marathon "You can't rewrite the past." est également ouvert et prendra fin le 30 juin prochain. Le prochain sondage sera lancé à la mi-juin.

❖ Le marathon Jane The Virgin est toujours en cours et prendra fin le 30 juin. Le marathon Buffy The Vampire Slayer, lui, prendra fin le 30 septembre.

❖ La Chasse de Pâques a vu triompher les Spell Lovers ! Les résultats sont disponibles ici et tous ceux ayant participé ont reçu un badge présent dans leur profil. Vous pouvez également retrouver l'historique des badges dans ce sujet.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est désormais disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 29/05 au 04/06/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ Le sujet des Upfronts 2017 est disponible. N'hésitez pas à aller voir les nouveaux horaires ainsi que les nouvelles séries proposées par les chaînes pour la rentrée 2017.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres...

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Ven 16 Juin 2017 - 11:29

Newsletter
16 Juin 2017
Bonjour à tous ! Voici venu l'heure de la newsletter !

❖ Les infos à ne pas manquer.

❖ La Série du Mois (SDM) de Juin n'est autre que 13 Reasons Why ! La série remplace donc Jane The Virgin et se retrouve en annonce globale afin d'être accessible facilement. Le marathon "You can't rewrite the past." est également ouvert et prendra fin le 30 juin prochain. Le sondage pour la SDM de juin est ouvert juste ici et prendra fin le 30 juin.

❖ Le marathon Jane The Virgin est toujours en cours et prendra fin le 30 juin. Le marathon Buffy The Vampire Slayer, lui, prendra fin le 30 septembre. Un nouveau marathon sur The Big Bang Theory vient d'être lance et prendra fin le 30 septembre.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 12/06 au 18/06/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ La prochaine mise à jour devrait arriver en juillet ! La date n'a pas encore été arrêtée, mais nous vous en ferons part dès que cela sera le cas !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres...

« Gimmick platinum »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   Jeu 22 Juin 2017 - 13:33

Mise à jour #2
22 avril 2017.
Bonjour à tous ! L'été est là, il est temps pour le forum d'arborer sa nouvelle version d'été et d'introduire de nouvelles petites choses  Sunglasses

❖ Mise à jour.

❖ La mise à jour #2 du forum aura lieu du 1er au 2 juillet ! A cette occasion, nous mettrons le forum en construction, il ne vous sera donc pas possible de poster.

❖ Le groupe Facebook sera désarchivé pour l'occasion. Nous vous donnerons à nouveau le lien, ainsi que les liens vers les tops, les différents réseaux sociaux et la Chatbox.

❖ Deux animations sont prévues. Une principale qui mettra encore une fois des équipes en compétition, et une bonus qui vous permettra de faire grandir un peu plus le forum.

❖ A voir sur le forum.
❖ La série du mois est 13 Reasons Why ! Un marathon est en cours pour l'occasion, il prendra fin le 30 juin. Vous pouvez toujours voter pour la prochaine juste ici. Elle débarquera en même temps que la nouvelle version du forum.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 19/04 au 25/04/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Arrow, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory...

[/quote]
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ PO tribune.   

❖ PO tribune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1