AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:53

Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait ultra plaisir Happy Gold heart.

Sinon @Lenn', on n'a jamais rien eu autour de Gilmore Girls sur ce forum Lol. Mais de toute façon, le choix des séries et/ou des couleurs aussi, ça ne pourra pas toujours convenir à tout le monde. On fait surtout en fonction de notre inspiration, sinon se forcer à faire un design, ça ne donne rien de bon et le rendu sera sans doute moche Mdr.

Quant au chargement lent, j'ai ré-hébergé les images sur un autre hébergeur. Chez moi ça charge mieux également donc je ne sais pas si ça venait entièrement de ça, mais en tout cas ça va mieux ! Désolée pour la gène occasionnée, je n'avais jamais eu aucun souci avec cet hébergeur auparavant x).

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie6292
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1574 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:30

Encore une fois vous assurez. Je n'ai rien à redire, j'adore absolument tout dans cette Maj !
Bravo à vous et merci pour le dur boulot que vous faites Blow kiss

❖ ❖ ❖

Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

Revenir en haut Aller en bas
rush.
rush.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1347 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:13

BRAVOOOOOOOOOOO Excited Excited

Je suis absolument fan de ce nouveau design, les couleurs qui rappellent bien l'automne. ça me donne envie de sortir le plaid, allumer des bougies Lol On est bien dans l'ambiance. Vous avez pas chômé en tout cas, chapeau! Excited
71 nouvelles séries, ça rigole pas Oups bref merci pour ce travail que vous faites. Ce forum est toujours aussi génial Love

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
M&Tass

« You wanted to live like us. Now you get to die like us. »

. J'ai pu écrire : 3868 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:10

Bravo pour cette nouvelle MAJ ! Super boulot encore une fois, c'est vraiment beau ! Happy
Je suis suprise de voir à quel point ces deux couleurs vont bien ensemble aussi ^^
Et toutes ces nouvelles fiches séries, wwwoouuhaaa ! Ananas

❖ ❖ ❖


« They should never have given us uniform
if they didn't want us to be a army. »



Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Xtyg
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenechevrier.mymonat.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:36

Merci les filles Happy, bien contente que le tout vous plaise Love.
Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire avec toutes ces fiches séries Oups Mdr.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:36

Merci à toutes Coeur

Sinon, juste pour prévenir au cas où : un bug se propage sur FA avec les scripts, la bannière et les avatars peuvent être touchés ! On ne peut rien fait par contre, il faudra attendre que ça passé, ou toucher beaucoup de bois Innocent

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 6:42

@peony. C'est pour ça que le fond du forum n'est plus de la même couleur que le fond du header ? Dead Think

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
peony.
peony.

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6407 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:56

@Reedenstein. Ah, aucune idée, moi je n vois aucun changement de couleur Mdr
Mais normalement non, ça décentrait/changeait la taille de ce qu'on m'a dit !

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:47

@peony. What What What What Moi c'est pas la même couleur et ça me stresse trop !

Spoiler:

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lynelf
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4541 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 19:40

Tu l'aurais pas dit j'aurais pas capté perso' mais effectivement :o

❖ ❖ ❖


Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?



Team Flash. Fastest team alive Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 19:53

J'ai réussi à le remettre Oo Je n'y comprends rien, c'était correct avant aujourd'hui donc j'espère que ça ne changera plus Mdr. Je me demande s'il n'y a pas conflit au niveau du code couleur, peut-être que FA ne le reconnaît pas et le modifie du coup Think.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
Lenn'
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 890 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:13

C'est quoi qui n'est pas de la même couleur ? J'ai exactement ça et y a rien qui me choque Think

❖ ❖ ❖

Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 0bap
Revenir en haut Aller en bas
Reedenstein.
Reedenstein.

« A Lannister always pays his debts. »

. J'ai pu écrire : 8440 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36



SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:24

@Lenn' Le fond du header et le fond du forum n'étaient plus de la même couleur, y'avait une légère différence entre les deux ^^.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 105 scripts depuis mon arrivée, le : 23/03/2017 PO coins : : 0


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:40

Surement ma version préféré, le header est magnifique (Juste Gilmore Girls <3 Super choix) puis le choix de couleur wow bravo ! :D

❖ ❖ ❖

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

« »


Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.   Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 04 ❖ "Coffee-coffee-coffee" is a saying.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 15 ❖ The road so far.
» Version 19 ❖ What the fork ?
» Version 05 ❖ Nothing bad ever happens on Christmas Eve.
» Version 06 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
» Version 10 ❖ Jingle Jangle all the way!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: Previously on... :: PO tribune :: Costume department-
Sauter vers: